Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Election à la FEGAFOOT
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 13:29    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pour moi les deux points de vues étaient intéressant. Il y a eu négligence de la fégafoot nous ne le dirons jamais assez mais cette affaire Moussono ce n'est pas seulement une affaire de joueur non éligible sélectionné c'est aussi une affaire de faux papiers et j'espère que ces pratiques de naturalisations frauduleuse cesseront. On voit des joueurs nés dans des villes où ils n'ont jamais vécu. Qui a naturalisé Moussono ? Qui sont ses faux parents adoptifs ?
Je publierai un extrait de cet élément puis le débat complet qui au demeurant fut assez intéressant même si a démarré timidement.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 14:19    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 15:19    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

J’ai bien apprécié le fait que l’on passe organiser ce débat, même si j’ai trouvé les journalistes pas au niveau. Le modérateur a joué son rôle avec rigueur. 

J’ai aimé le fait que JDDMI dise clairement que lui présidant, il met fin aux ingérences actuelles par les amis du grand frère. J’aurai aimé que PAM fasse la même chose, malheureusement il n’a dit mot sur le sujet. Il faut vraiment qu’il éclaire l’opinion sur ce point car nous sommes inquiet  Ces gens font trop de mal, actuellement, au football gabonais. Il faut que la fédération récupère la gestion des équipes nationales et du football de manière générale. 

Est-il possible qu’on nous publie la copié de la licence d’un joueur gabonais ??? Je ne suis pas trop convaincu par les explications techniques de PAM. Les licences dans d’autre pays ont des informations identifiants sur leurs selections : on trouvera par exemple U17, U20, … avec la mention sur le pays. C’est l’une des raisons qui font en sorte que les licences soient chaque année renouvelés  De même que le fait que MOUSSONO est eu deux licences pour un même championnat, c’est quand même bizarre tout ça. 

Aussi, la fédération actuelle a aussi fait preuve de négligence, je pense. Il avait été informé par les panthernautes, donc il pouvait vérifier l’information avant d’autoriser AUBAME YAYA à le sélectionner  Même si je doute fort que la LINAF de PAM, et même la Fédé est un système d’archivage. Il aurait vérifié l’information auprès de la FIFA surtout qu’il y a le système de transfère international qui n’a pas été également respecté.  

Je ne sois pas encore convaincu par les deux : l'un son entourage m'inquiet, et je ne le trouve pas trop sincère; l'autre il a quand même le passive de Enga... qui n'est pas rien, même si il avait des objectifs de moyen et non de résultat. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 16:14    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Voici le débat

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 18:24    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

PAM a l'air trop mou, lui ne pourra pas du tt mettr fin à l'ingérence, j'ai des sérieux doutes dessus! il jouera le sage toutou tant qu'il peut garder son poste, je ne connais peut êtr pas la personne, mais il m'a l'air de ne pas avoir une forte personnalité!

Pour l'autre Moukagni là, c la bande à Engandzas donc qui s'assembl se ressemble... je n'ai aucunement confiance en lui...

Donc pour moi aucun des 2 ne me convainc, que le meilleur gagne
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (26/03/13)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 23:02    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

karlye a écrit:
PAM a l'air trop mou, lui ne pourra pas du tt mettr fin à l'ingérence, j'ai des sérieux doutes dessus! il jouera le sage toutou tant qu'il peut garder son poste, je ne connais peut êtr pas la personne, mais il m'a l'air de ne pas avoir une forte personnalité!

Pour l'autre Moukagni là, c la bande à Engandzas donc qui s'assembl se ressemble... je n'ai aucunement confiance en lui...

Donc pour moi aucun des 2 ne me convainc, que le meilleur gagne

que le MEILLEUR gagne? Je dirais plutot que le moins nuisible gagne, oui...

En ce qui me concerne, seule l'election d'un nouveau visage, avec un nouveau projet, et sans les casseroles de notre marigot aurait suscité mon interet... Un Ndong Parait pour moi aurait fait l'affaire. Ces dexu cadidats là, ça me semble ètre des aparatchiks de notre foot local, comptables selon moi du marasme actuel, qui se disent juste "mon heure est venue", y'aura pas grand chose à en attendre. Même l'autre qui pretend mettre un eterme à l'ingerence, j'y crois aps une seule seconde. On en a vu annoncer ds choses en campagne, et faire l'inverse une fois élu, une declaration tapageuse ça ne coute rien...
    Bref, moi je me désinteresse de cette élection 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 00:53    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

A l'approche de cette élection , Les Panthernautes sont comme vous avez pu le lire depuis plusieurs jours allés à la rencontre des deux candidats. Histoire que chacun d'eux ait en face des noms et des visages à associer à nos activités.

Interview de Moukagni 

http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Interview de Mounguengui 

http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=116%3Ales-panthernautes-rencontrent-pierre-alain-mounguengui&catid=3%3Anews&Itemid=1

Nous avons également remis à chacun des deux candidats un mémorandum que nous avons rédigé et qui détaille notre vision et notre souhait de placer le supporter au coeur des enjeux footballistiques nationaux, en terme de gestion participative notamment. Le supporter n'est plus bon juste que pour le folkore. Il peut avoir des idées nouvelles à faire valoir et mérite d'être écouté.

Tout cela pour dire que, certes nous ne nous privons pas d taper au quotidien sur les doigts des dirigeants quand les choses sont mal faites mais que quand elles seront bien faites on ne se privera pas d'applaudir (logiquement donc, si on tape continuellement sur les doigts ça veut tout dire  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 09:02    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Je pense que les deux sont tabac de même pipe. Je ne crois nullement à la sincérité des deux candidats pour nous amener vers les sommets. Il y a eu trop de promesse non tenue par le passé, et les deux à un moment ou à un autre étaient autour du pèlerin à promesse. Il attendait leur jour, maintenant qu’il est proche : l’un d’eux attend pour se servir comme tous les autres. Les promesses et belles paroles rentreront dans l’histoire de la poubelle. 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 09:10    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Pour moi ma déception est venu, des journaliste pas le niveau, surtout le modérateur

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 12:31    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

CAFE a écrit:
Je pense que les deux sont tabac de même pipe. Je ne crois nullement à la sincérité des deux candidats pour nous amener vers les sommets. Il y a eu trop de promesse non tenue par le passé, et les deux à un moment ou à un autre étaient autour du pèlerin à promesse. Il attendait leur jour, maintenant qu’il est proche : l’un d’eux attend pour se servir comme tous les autres. Les promesses et belles paroles rentreront dans l’histoire de la poubelle. 

Je partage totalement ton avis.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 18:58    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Mr Moukagni félicitations pour votre élection, on vous a à l’œil.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 27 2013, 22:46    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

Maintenant au travail, la campagne est terminée

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 08:09    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

c'est au pied du mur qu'on jugera le maçon

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 12:25    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

lol apparemment l'élection aurait été entaché d'irégularité (d'après l'union), Mounguengui dénonce la fraude tchouooooooooooooo, pauvre Gabon!
Tte élection au Gabon, c la même chose, à croire que ce pays là est maudit koi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 28 2013, 13:56    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT Répondre en citant

jeudi 28 mars 2013 - 10h18
Selon les informations de Footafrica365.fr, un recours pourrait être déposé contre le président nouvellement élu de la Fédération gabonaise de football, Jean de Dieu Moukagni, au motif des irrégularités survenues lors du scrutin.  

A peine élu, déjà contesté. Selon une source digne de foi, le nouveau président de la Fédération gabonaise de football, Jean de Dieu Moukagni, pourrait voir la tutelle ministérielle et la Ligue nationale de football (Linaf) introduire un recours. Des irrégularités auraient été commises au moment du vote (28 voix pour Moukagni, 22 pour son adversaire Pierre-Alain Mounguengui), avec notamment la participation d'associations fantoches (non enregistrées auprès du ministère gabonais de l'Intérieur). Une démarche qui risque toutefois de ne pas plaire à la FIFA, très sourcilleuse en matière d'ingérence.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Election à la FEGAFOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation