Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jeux de la francophonie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 02:10    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

Au moins il ya enfn une équipe nationale de football masculine qui montré du caractère et apporter des victoires et pas des moindres avec des scores sans appel et sans bavures. 

Pour une fois je vais prendre l'expression française: ""On n'a plus que les yeux pour pleurer "" avec cette élimination. Mais le travail et le contrat est là donc moi je dis félicitations et merci les jeunes.

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 19:41    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

Cette compétition aura permis aux nôtres de se voir très courtisé après chacun de leurs match disputé sur la cote d'Azur.
A en croire le staff,certains se sont vu même repoussé par l'encadreur en chef du staff technique tellement il ornais le hall de l’hôtel.
Pour les jours restant en terre Française,le staff et allié vont tenté sous l'impulsions du technicien Nzamba d'aller a l'encontre (sur demande du coach SVP...) de certains pensionnaires de centres de formation et de certains clubs;afin de s'entretenir et retenir ceux disposant des qualité a même de concurrencé le groupe actuel:
en vue d'un possible renforcement pour les échéances a venir.   

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 21:52    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

C´est encourageant un tel tournoi, mais il faut que les petits essayent de se remettre en question par rapport à ce but encaissé en fin de match.
Ce n´est que comme ca qu´ils pourront devenir meilleurs.

Bravo et merci de vous être aussi bien battu. Maintenant il faut corriger les erreurs commises pour l´avenir.

J´espère que l´on gardera le même staff et un effectif similaire, afin de ne pas commettre les même erreurs qu´après l´élimination des panthères A en CAN2010 dans des conditions similaires.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 11:13    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

caraibe a écrit:
C´est encourageant un tel tournoi, mais il faut que les petits essayent de se remettre en question par rapport à ce but encaissé en fin de match.
Ce n´est que comme ca qu´ils pourront devenir meilleurs.

Bravo et merci de vous être aussi bien battu. Maintenant il faut corriger les erreurs commises pour l´avenir.

J´espère que l´on gardera le même staff et un effectif similaire, afin de ne pas commettre les même erreurs qu´après l´élimination des panthères A en CAN2010 dans des conditions similaires.

Un effectif similaire c'est quasiment impossible puisque les ages changent et logiquement ce sont ceux qui étaient en cadets qui seront les futurs juniors 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 14:10    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

Sinon le bilan global des jeux est vraiment pas terrible, c'est un fiasco en général. Avec un athlète MASCULIN qui cours le 100 m En plus de 11 sec et demi (pas assez pour rentrer en finale des championnats du Monde chez les femmes Mr. Green ) mais qui après son fiasco de Moscou est toujours appelé lorsque nous recevons des invitations alors que nous avons des gars qui courent en 10 sec et poussière au pays. Anthony Obame est l'arbre qui cache la forêt, pauvre sport gabonais.

Les footballeurs vous avez montré de belles choses, j'espère que certains auront des propositions pour évoluer en Europe, au bled le godet va finir par avoir raison de vous (en Europe y a quand même d'autres distraction et les joueurs sont plus surveillés).

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 15 2013, 12:06    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

le type avec ses 12 secondes est le protégé du président donc il sera toujours en course mdr

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Sep 20 2013, 09:26    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

Il est nécessaire que Diego et le ministre de sport prennent les dispositions pour que les entraîneurs Gabonais des équipes de jeunes arrêtent de monnayer la sélection de certains jeunes, et de partager les primes avec eux !!! Il est nécessaire que les pratiques observaient chez les U20 et U17 s'arrêtent.

Ca ne rend pas service au développement de notre football !!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 20 2013, 13:41    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013 Répondre en citant

CAFE a écrit:
Il est nécessaire que Diego et le ministre de sport prennent les dispositions pour que les entraîneurs Gabonais des équipes de jeunes arrêtent de monnayer la sélection de certains jeunes, et de partager les primes avec eux !!! Il est nécessaire que les pratiques observaient chez les U20 et U17 s'arrêtent. 

Ca ne rend pas service au développement de notre football !!!

+1
Si quelqu'un a une preuve de ce marchandage, qu'il n'hésite pas à me la balancer et je vais vendre moins cher le coupable. J'ai entendu parler de ce truc mais personne de trop proche pour m'apporter les preuves. Il est temps que nous les supporters prenions certains problèmes à bras le corps. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Jeux de la francophonie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation