Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord)
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 02:52    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

La coupe du Monde 2014 est en à moins de deux ans et j'ouvre ce topic pour que les membres du forums et les visiteurs puissent partager librement sur le football des Amériques à partir de diverses fédérations, confédérations de Football (Bresil, Uruguay, Argentine, Mexique, MLS, Peru)....

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 02:54    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

Bresil 

Foot - BRE :Menezes licencié !
A moins de deux ans du Mondial 2014, la Fédération brésilienne a décidé de se séparer de Mano Menezes. Ce dernier était le sélectionneur de l'équipe du Brésil depuis juillet 2010. Son successeur sera connu en janvier.
Mano Menezes n'est désormais plus le sélectionneur du Brésil. Il était en poste depuis juillet 2010. (REUT)

50Envoyer à un ami

Sélectionneur du Brésil depuis juillet 2010, Mano Menezes a été démis de ses fonctions ce vendredi. L'information dévoilée par O Globo sur son site Internet, vendredi, a été confirmée un peu plus tard dans la journée par la Fédération brésilienne (CBF). 

Une réunion est prévue entre son président, José Maria Marin, et le directeur des sélections, Andrés Sanches, afin de trouver un successeur à Menezes. Deux noms circulent actuellement : Luiz Felipe Scolari, champion du monde en 2002, et Muricy Ramalho, actuel entraîneur de Santos. Le choix devrait être annoncé en janvier.

Arrivé en remplacement de Dunga à la tête de la Seleçao, Menezes a remporté quinze des vingt rencontres (un nul, quatre défaites), disputées cette année à la tête de l'équipe. Lors de la Copa America 2011, le Brésil avait été éliminé en quarts de finale sous les ordres de Menezes.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 02:57    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

Au moins dans certains pays il ya des fédérations qui pensent avec la tête.  

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 11:35    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

alisons a écrit:
Bresil 

Foot - BRE :Menezes licencié !
A moins de deux ans du Mondial 2014, la Fédération brésilienne a décidé de se séparer de Mano Menezes. Ce dernier était le sélectionneur de l'équipe du Brésil depuis juillet 2010. Son successeur sera connu en janvier.
Mano Menezes n'est désormais plus le sélectionneur du Brésil. Il était en poste depuis juillet 2010. (REUT)

50Envoyer à un ami

Sélectionneur du Brésil depuis juillet 2010, Mano Menezes a été démis de ses fonctions ce vendredi. L'information dévoilée par O Globo sur son site Internet, vendredi, a été confirmée un peu plus tard dans la journée par la Fédération brésilienne (CBF). 

Une réunion est prévue entre son président, José Maria Marin, et le directeur des sélections, Andrés Sanches, afin de trouver un successeur à Menezes. Deux noms circulent actuellement : Luiz Felipe Scolari, champion du monde en 2002, et Muricy Ramalho, actuel entraîneur de Santos. Le choix devrait être annoncé en janvier.

Arrivé en remplacement de Dunga à la tête de la Seleçao, Menezes a remporté quinze des vingt rencontres (un nul, quatre défaites), disputées cette année à la tête de l'équipe. Lors de la Copa America 2011, le Brésil avait été éliminé en quarts de finale sous les ordres de Menezes.

Bon debarras !!
  je comprends pas pourquoi le Bresil s'entête depuis quelques teps avec les selectionneurs antipathiques, au jeu froid et austère (Pareira en 2006, Dunga en 2010, Menezes...). Le foot bresilien c pas compliqué, vous mettez une defense de fer (ou du moins qui tient la route) derrière, et vous laissez la fantaisie s'exprimer devant, du moins dans les 30 derniers metres adverses. C ainsi qu'ils ont été finalistes en 1998, champion en 2002...
    Menezes non seulement son stylede jeu était franchement chiant et illisible, mais en plus ses choix de joueurs discutables. Esperons que son successuer fasse de meilleurs choix, avec un bon dosage ancines-jeunes pousses, expatriés d'europe et joueurs de D1 bresilienne...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 25 2012, 06:40    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

41Envoyer à un ami

Depuis le licenciement de Mano Menezes du poste de sélectionneur du Brésil, les rumeurs vont bon train sur le nom de son successeur. La plus folle d'entre elles mène à Pep Guardiola, actuellement libre et qui profite d'une année sabbatique aux Etats-Unis. Mais selon l'un de ses proches, cités samedi par le quotidien sportif brésilien Lance!, l'ancien coach du Barça serait prêt à reprendre du service tout de suite pour s'occuper de la Seleçao.

«L'unique équipe au monde qu'il serait prêt à entraîner dès demain serait la sélection brésilienne, a estimé Walter de Mattos jr, président-fondateur du groupe Lance. S'il entraîne la Seleçao, elle deviendra championne du monde, vous pouvez le dire au président de la CBF», la Confédération brésilienne de football, a-t-il ajouté. Selon d'autres sources locales, Luiz Felipe Scolari et Muricy Ramalho seraient aussi bien placés pour prendre la relève de Menezes. (Avec AFP)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 17:45    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Au mois dans certains pays et fédération on réfléchis. Il dit bien on a gagné 5 coupe du monde avec des coachs Brésiliens  Nous on a un très bon niveau du football avec des coachs Nationaux du Pays, Premier titre de champion d'Afrique, Quart de finaliste en 1996. 
Le 26/11/2012 à 17:36:00
Foot - BRE :La piste Guardiola écartée
Alors que la Confédération brésilienne de football (CBF) cherche un nouveau sélectionneur depuis le licenciement de Mano Menezes, la rumeur Pep Guardiola avait pris de l'ampleur ces derniers jours. Mais le président de la CBF José Maria Marin a déclaré au site Terra qu'il y a «fort peu de chances que ce soit un technicien étranger» qui prenne la tête de la Seleçao. «Nous avons gagné cinq Coupes du monde avec des sélectionneurs brésiliens, je ne crois pas que ce soit nécessaire». (avec AFP)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 22:58    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 26/11/2012 à 22:50:00
Foot - BRE :Scolari «en pourparlers»
Vainqueur de la Coupe du monde 2002 avec le Brésil, Luiz Felipe Scolari pourrait revenir à la tête de de la Seleçao. Selon le directeur des sélections de la Fédération brésilienne (CBF), Andres Sanches - qui a démissionné lundi soir -, le technicien est actuellement «en pourparlers» avec le CBF pour succéder à Mano Menezes, limogé jeudi dernier. Les autres noms qui circulent sont Tite (Corinthians) et Muricy Ramalho (Santos). Le suspense devrait prendre fin au mois de janvier.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 00:16    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

Les bons mots de Juan Román Riquelme
(FIFA.com) Dimanche 25 novembre 2012

© Getty Images
L’Argentin Juan Román Riquelme se fait toujours remarquer, que ce soit sur le terrain ou en dehors. À 34 ans, il a tout gardé de sa vista, avec des buts et des passes décisives qui ont aidé Boca Juniors à atteindre les demi-finales de la Copa Libertadores en juillet 2012. En dehors, même s’il n’a pas trouvé de club depuis son départ de l’institution xeneize, il brille par ses capacités dialectiques. Précis, clair et acide devant les micros, il sait toujours appuyer là où ça fait mal. 
Ci-dessous, FIFA.com vous propose un florilège de ses meilleures phrases. 
"Chacun vit le foot à sa façon. Certains disent que je fais la tronche quand je joue, mais Zidane, je ne l’ai jamais vu rigoler, ni quand il gagne ni quand il perd. Pourtant, c’est le meilleur joueur du monde depuis dix ans".
En 2006, concernant sa personnalité sur le terrain. 
"Le jour où je ne prendrai plus de plaisir en jouant au foot, j’irai boire un maté avec ma mère".
Concernant sa façon de vivre le football professionnel. 
"Bianchi est le plus grand. Qu’il garde pour lui tout ce qu’il a gagné et qu’il ne dirige plus jamais Boca. C’est le meilleur de tous et il mérite une statue devant le club, mais il faut qu’il reste à la maison pour profiter de ses petits-enfants".
Un conseil lors d’une conférence de presse pour Carlos Bianchi, entraîneur le plus titré de l’histoire de Boca Juniors, toujours candidat à reprendre les rênes du club xeneize. 
"Je n’ai tué personne, j’ai juste raté un penalty".
Concernant la demi-finale de la Ligue des Champions de l’UEFA 2006, perdue par Villarreal face à Arsenal. L’Argentin avait donc échoué depuis les onze mètres. 
"J’aime Boca sans quoi je ne travaillerais pas gratuitement ici. Je suis le seul [Attention mot banni] qui bosse gratuitement, donc personne n’a rien à me dire sur mes responsabilités".
Concernant son contrat particulier de 2009, en vertu duquel il ne percevait pas de salaire pendant 12 mois. 
"J’ai pris la décision de ne plus jouer pour l’équipe nationale à compter d’aujourd’hui. Je n’ai pas eu besoin d’y réfléchir très longtemps, car le fait que je doive m'occuper de la santé de ma mère a énormément facilité les choses. En raison des critiques que j’ai reçues, elle a déjà été hospitalisée deux fois depuis la Coupe du Monde. Elle se fait du souci et je dois veiller sur elle. Ma mère, je l’aime énormément et je n’ai pas envie de la faire souffrir".
Riquelme et son étonnant pas de côté vis-à-vis de l’équipe nationale après la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 à la demande de sa mère. 
"J’ai appris que je ne disputerais pas le match amical contre la France à la radio, en écoutant Carlos Bilardo. J’ai aussi entendu dire qu’ils avaient cherché à me joindre. J’ai des principes et ce ne sont pas les mêmes que ceux de l’entraîneur. Je pense sincèrement qu’on ne peut pas travailler ensemble. Il vaut mieux que je laisse ma place à un autre joueur".
Riquelme et son nouveau pas de côté vis-à-vis de l’équipe nationale, en 2009, suite à des différends avec Diego Maradona. 
"Pour mon père, je ne joue jamais bien ! Il y a toujours quelque chose qui cloche. Même si la presse estime que j’ai fait un bon match, il vient me parler des passes que j’ai ratées. Il m’en demande toujours plus, mais je pense que c’est bien. Ça m’aide à ne pas me relâcher".
Concernant la relation qui le lie à son père, lors d’une conversation avec FIFA.com. 
"Pour moi, il n’y avait rien sur ce papier. C’était juste histoire de perdre un peu de temps et de faire croire à nos frappeurs qu’il savait où ils allaient la mettre. Je me souviens que Cambiasso a frappé ce tir au but à mi-hauteur alors qu’il ne faisait jamais ça à l’entraînement. Et lui il a plongé de ce côté-là. Ça ne colle pas. Pour moi, il n’y avait rien. Mais il a bien joué le coup : il a été malin et nos joueurs étaient un peu perturbées".
Riquelme raconte à FIFA.com sa version de la séance de tirs au but contre l’Allemagne à la Coupe du Monde de la FIFA 2006, lors de laquelle Jens Lehmann avait utilisé un petit papier contenant des informations sur les frappeurs argentins. 
"Messi est le plus grand, le meilleur du monde. Cristiano Ronaldo est un joueur de PlayStation, celui qu’on fait frapper du pied gauche, du pied droit… Il est grand, rapide, il est bon de la tête, il en met sur coup franc, sur penalty, et il est habile. Mais celui qui joue le mieux au foot, c’est Iniesta, qui sait quand il faut avancer et quand il faut reculer, quand il faut accélérer et quand il faut temporiser. C’est des choses qui ne s’achètent pas. On peut éventuellement apprendre à frapper, à contrôler la balle, mais pas à savoir tout ce qui se passe sur le terrain. Ça c’est inné".
Concernant Andrés Iniesta, lors d’un entretien avec FIFA.com. 
"Je ne continue pas. J’aime ce club, j’adore les supporters et je suis éternellement reconnaissant, parce que je soutiens ce club depuis toujours, mais je me sens vide".
Riquelme et son dernier au revoir pour Boca Juniors, après la défaire en finale de la Copa Libertadores 2012 face à Corinthians. 
"J’ai plus de 30 ans et je n’ai pas besoin d’un entraîneur. Falcioni n’avait plus rien à m’apprendre. Qu’est-ce que vous voulez qu’il m’apprenne ? A jouer gardien ?".
Riquelme en conférence de presse, après son départ de Boca Juniors, concernant l’entraîneur Julio Falcioni. 
"J’ai toujours dit que sur cette action Yepes a plus de mérite que moi. C’est classique de mener 3:0 et de vivre ce genre d’action. N’importe quel joueur aurait mis en coup de pied. Mais lui m’a suivi jusqu’au corner et n’a rien fait. C’est plus fort de faire ça que de tenter un petit-pont sur ce match".
Concernant le Colombien Mario Yepes, à qui il a mis un mémorable petit-pont lors d'un clasico disputé dans le cadre de la Copa Libertadores 2000. Boca menait 3:0 et s’est qualifié pour les demi-finales. 
"Le football m’a tout donné. Les poupées sont ce qu’il y a de mieux pour les filles, mais moi, le plus beau cadeau qu’on m’a fait, c’est le ballon".
Riquelme et ses relations avec le ballon, lors d’une conversation avec FIFA.com. 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 00:17    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

L'ambition américaine de Cantona
(AFP) Lundi 26 novembre 2012

Imprimer

Envoyer à un ami

Partager

L'ancien international français et star de Manchester United Eric Cantona entend mener les New York Cosmos, dont il est le directeur sportif, vers les sommets.
Interrogé par la BBC, Cantona, 46 ans, souhaite non seulement mener le club au titre de champion de la Major League Soccer (MLS) mais encore en faire la base de l'équipe des Etats-Unis en vue des prochaines Coupes du monde.
"Notre ambition est d'avoir la meilleure équipe du pays, mais encore de fournir les joueurs à la sélection nationale pour que celle-ci remporte un jour la Coupe du monde", a déclaré le Français lors d'un entretien de 25 minutes posté sur le site bbc.co.uk.
Le quadruple champion d'Angleterre avec MU en cinq saisons passées sous les ordres du manageur Alex Ferguson, a affirmé qu'il ne souhaitait rien moins de faire du Cosmos "la meilleure équipe des Etats-Unis". En sommeil depuis 1985, le club des New York Cosmos souhaite réintégrer le Championnat nord-américain (MLS) en 2013.
Equipe de France loin de l'esprit 
Cantona, arrivé en Angleterre en provenance de Marseille en 1992 après avoir un temps annoncé se retirer du football, a été sacré champion d'Angleterre avec Leeds (le dernier en titre du club). Puis, à la suite de l'aventure Manchester, il s'est retiré du football professionnel en 1997 après n'avoir pas été retenu en équipe de France pour le Mondial à domicile en 1998.
L'ancien joueur d'Auxerre est arrivé à New York en janvier dernier avec pour objectif de permettre à l'équipe de retrouver la MLS. Un club qui avait tenté d'imposer le "soccer" aux USA dans les années 70 avec des stars mythiques telles que Pelé ou Franz Beckenbauer. Cantona n'a également pas manqué de saluer son mentor Alex Ferguson à Manchester, "L'un des meilleurs entraîneurs du monde de tous les temps".
Quant à l'équipe de France, Canto semble avoir tiré un trait définitif, préférant se concentrer "sur l'avenir": "J'ai joué 45 fois pour la France, avec deux maillots à chaque rencontre, cela en fait 90, je n'en ai gardé aucun".
"Nous sommes à New York avec de grands projets. Nous rêvons tous de gagner, de créer... C'est bien mieux".

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 17:21    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 29/11/2012 à 13:51:00 | Mis à jour le 29/11/2012 14:04:59
Foot - BRE :Scolari a été présenté
A la recherche d'un sélectionneur depuis le départ de Mano Menezes, la Fédération brésilienne a nommé Luiz Felipe Scolari à la tête de la Seleçao, comme nous l'annoncions mercredi. L'ancien technicien de Chelsea et de Palmeiras a déjà occupé ce poste puisqu'il a remporté le Mondial 2002 avec la Seleçao. Il a signé jusqu'en août 2014. Le coordinateur des sélections est Carlos Alberto Parreira.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 1 2012, 15:16    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 01/12/2012 à 14:21:00 | Mis à jour le 01/12/2012 15:00:26
Foot - BRE :Cafu pas d'accord pour Menezes

http://www.lequipe.fr/news/741/330741.html#commentairesEnvoyer à un ami

Cafu, ex-latéral de la Seleçao, champion du monde 1994 et 2002, a estimé samedi que «ce n'était pas le moment de limoger Mano Menezes», l'ex-sélectionneur du Brésil démis de ses fonctions vendredi dernier. «Il cherchait la bonne formule depuis deux ans et demi, il cherchait un groupe, il testait des joueurs, l'écarter maintenant alors que la sélection se créait une identité, je ne peux pas être d'accord avec ce choix», a estimé le retraité de 42 ans, ex-joueur du Milan et de la Roma, notamment. «Même si je ne suis pas d'accord avec ce qui s'est passé pour Menezes, j'espère maintenant que Luiz Felipe Scolari (le nouveau sélectionneur) va pouvoir travailler sereinement» et «gagner la Coupe des Confédérations (15-30 juin 2013), pour ne pas décevoir les fans de la Seleçao». (Avec AFP)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 1 2012, 15:20    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 01/12/2012 à 15:02:00 | Mis à jour le 01/12/2012 15:13:19
Foot - Coupe. des Confédérations 2013 :
Le Brésil tire du gros !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bresil-tire-du-gros/330755#com…Envoyer à un ami

Le Brésil, pays hôte de la Coupe des Confédérations (15-30 juin 2013), hérite de l'Italie, du Mexique et du Japon, selon le tirage au sort effectué samedi à Sao Paulo, tandis que l'Espagne tombe avec l'Uruguay, Tahiti et le futur vainqueur de la CAN (finale 10 février). 

Le Brésil n'aura pas le droit à l'erreur. Le pays de Pelé doit préparer "son" Mondial en 2014, dans une ambiance crispée entre le limogeage du sélectionneur Mano Menezes vendredi dernier et la nomination ce jeudi de Luiz Felipe Scolari pour le remplacer.

Il restait quatre équipes à répartir
Les grosses affiches de la Coupe des Confédérations étaient déjà connues. Le secrétaire général de la FIFA Jérôme Valcke avait dévoilé mercredi que le Brésil serait dans le groupe A et l'Espagne, champion du monde et d'Europe en titre, dans le groupe B. La règle stipulant que deux équipes d'une même Confédération ne peuvent se rencontrer au premier tour plaçait automatiquement l'Italie avec la Seleçao et l'Uruguay avec la Roja. Il ne restait plus samedi que quatre équipes à répartir au tirage. En plaçant le Japon et le Mexique dans le groupe A, le sort n'a pas avantagé la Seleçao. 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 2 2012, 03:25    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

Beckham a fini en beauté

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beckham-a-fini-en-beaute/330942#c…Envoyer à un ami

David Beckham a remporté samedi son deuxième titre consécutif de champion de MLS, le championnat de la Ligue nord-américaine, pour son ultime match avec les Los Angeles Galaxy. Samedi, l'équipe du milieu de terrain anglais a battu en finale le Dynamo Houston (3-1). Los Angeles avait déjà été sacré champion il y a un an en battant Houston en finale (1-0), déjà dans leur stade du Home Depot Center.

Alors que Houston menait à la pause grâce à un but de Calen Car à la 44e minute, L.A. a d'abord égalisé à l'heure de jeu par Omar Gonzalez (60e). Puis la formation californienne a pris le large grâce à deux penalties, signés Landon Donovan (65e) puis Robbie Keane (90e).

Beckham avait annoncé il y a quelques jours que cette finale serait le dernier match de sa carrière en MLS, où il était arrivé en 2007. En cinq saisons et demie, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid a disputé trois finales (2009, 2011, 2012) et gagné les deux dernières.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Déc 2 2012, 17:26    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

a+ a- imprimer RSS
Le 02/12/2012 à 14:52:00 | Mis à jour le 02/12/2012 15:30:36
Foot - BRE : «L. Moura, un privilège pour la France»

186 Envoyer à un ami

Aldo Rebelo, ministre des sports du Brésil, a déclaré dimanche que le transfert en janvier au Paris-SG de Lucas Moura (Sao Paulo) serait «un privilège pour la France». «Appréciez-le en France, c'est une superstar, il va briller, c'est un privilège pour la France de l'avoir, et nous au Brésil, nous sommes désolés de le voir partir», a expliqué le dirigeant politique. A la question "Qu'est-ce que Lucas Moura peut apprendre de la France et de l'Europe ?", M. Rebelo a répondu dans une belle formule : «En dehors du terrain, tout, sur le terrain, rien».  L'attaquant brésilien (20 ans) a été engagé par le PSG pour environ 40 millions d'euros cet été avec transfert effectif lors du mercato hivernal.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 3 2012, 15:52    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord) Répondre en citant

Foot - MEX :Tijuana champion d'ouverture

3Envoyer à un ami

Tijuana a remporté lundi son premier titre de champion du Mexique en battant (2-0) Toluca en finale retour du Championnat d'ouverture (2-1 à l'aller). Créé il y a cinq ans, le club, monté en première division il y a dix-huit mois seulement, prive Toluca d'un 11e titre qui lui aurait permis d'égaler le palmarès du Chivas. Le club de Guadalajara, éliminé en quarts de finale des playoffs, a annoncé qu'il mettait fin à la mission de Johan Cruyff, qui conseillait le club depuis le mois de février. Recruté par l'ancienne star néerlandaise en avril, l'entraîneur John van't Schip est conservé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Football Amérique (Amérique du Sud, Amérique du Nord)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation