Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:45    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

Tu es sur que c'est la folie ? C'est pas plutot normal pour eux ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:47    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

4-1 score final.

But du capitaine Rethenot (10). Intéressant petit, celui là.

Ce sont les petits d'Airtel, on peut espérer qu'ils aient leur âge, du moins qu'ils y sont très proche. 
Le coaching en seconde mi-temps était nul. Ils semblaient avoir reçu les consignes de balancer les ballons vers l'avant alors qu'ils combinaient mieux en première. trop de déchets sur les côtés (latéraux comme ailiers). Aucun centre réussi. À gauche Lemagna (???) était très engagé mais sans chance. À droite, c'était nul. On aurait pu éviter deux des 4 buts angolais (1er et 3eme). Faute de main du gardien et gaffe d'Ika (je pense). Ce Ika, il est assez costaud mais très lent pour un défenseur central.
Que les petits continuent de travailler! Les angolais étaient bien plus prompts que les petits.
 3-0 à LBV? On verra car tout est possible à cet âge.

Où était Davy Mayoungou? C'est bien sa catégorie n'est-ce pas?

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:53    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

je dis hein, ds nos clubs de ligue 1, on ne peut plus trouver des jeunes de moins de 17ans? Franchement cette histoire de récupérer des gars du quartier, c'est n'importe quoi, vivement que cette fédération dégage avec son amateur Engadjas

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:54    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

Mayoungou est dans les 20 ans non? 

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:59    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

Saci a écrit:
Mayoungou est dans les 20 ans non? 

Si Saci il a joué quelques minutes mais c'était pas sa catégorie et çà se voyait d'après moi. Bien qu'il se soit tout de même fait remarquer durant ce match. Je crois avoir lu il n'y a pas longtemps qu'il avait 16 ans (confirmation???).

Gaguie
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 18:01    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

DINDA EST dans les 17ans

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 18:04    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

Dinda est avec le groupe A à Lomé. Il sera sans doute du match dans deux semaines.

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 18:50    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

ce 10 la,  sil est sans club, je demande au club gabonais d aller le prendre le plus rapidement.trop bon le petit, quelle classe.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 19:22    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

Dinda va encore jouer en U17 là ?

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 27 2012, 20:15    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

qualification des petits, super comme je l avais , je croie en vous.Bonne suite de qualification.encore une victoire et vous etes au maroc.ce serait du jamais vue.vous etes tellement talentueux et jeune...un regal de vous voir jouer mais n abuser pas de gestes techniques et jouez collectif.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Oct 27 2012, 21:51    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

C sera le Benin, ils ont fait un nul chez les camers (1-1).Chez eux ils avaient gagne 4-1.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Oct 28 2012, 07:14    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

EXCEPTIONNEL la performance réalisée hier par nos U17. 

Merci les jeunes et surtout merci d'avoir pu démontrer à ceux qui vous avaient enterré trop vite qu'ils ont eu tort.

L'avenir du football Gabonais dans les prochaines années doit s'écrire avec vous les jeunes, je parles des U23, des U20 et de vous les U17.

Continuez et surtout décrochez nous cette qualification face aux cadets Béninois.

Les Gabonais sont fiers de vous parce que le scénario orchestré hier à Monédan n'a jamais été réalisé par une de nos équipes nationales ou clubs.

FELICITATIONS à Rigobert NZAMBA qui a toujours cru en vous dès la fin du match aller.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Oct 28 2012, 07:42    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

bravo o petits ! je sens que ovono va bientot aller rectifier lage pour jouer la CAN u20 et peut etre aussi celle des u17.looooooooooool 
les gars et si les petits nous ramenaient les CAN U20 et U17 ???

"le gabon na pas besoin de l'exterieur pour briller , mais de serieux " NGUNI

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Oct 28 2012, 16:25    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

J’ai apprécié le talent du capitaine RETENO (SAPIN). Ce n’est pas surprenant pour un petit qui a déjà joué quelques bouts de matchs à D1 avec SAPIN. Je pense même qui peut encore faire mieux, si l’équipe s’améliore collectivement.

Le petit lato : MBOUH, a du talent, il peut être un très grand à la Roberto Carlos. Mais, il doit travailler la condition physique car il n’arrive pas encore en enchaîner les efforts. Je pense qu’avec l’apport comme c’est le cas du préparateur physique des A. Il va compléter très vite cet handicap.

Il est nécessaire que les coachs améliorent les collectifs et la condition physique de l’équipe avant le prochain match.

L’axe central doit être amélioré car je le trouve très fébrile.

Il faut améliorer le jeu de couloir et la relance. Nous perdons trop facilement le ballon. L’équipe a paru quelque fois coupée entre les lignes car les petits sont trop attirés vers les buts adverses.

Le milieu défensif, et le lato gauche doivent apprendre à joueur simple.

Je pense que le coach doit renforcer l’équipe avec les talents de l’école de football qui peuvent venir concurrencer les joueurs actuels. Il y a trois à quatre pépites en U17 et U20 de cette école. La majorité des U17 et U20 de cet école sont surclasse. Certains sont suivi par des clubs européens au dire des dirigeants de cet école.

Cet équipe ne doit pas être privé des talents qui sont sur le territoire national. Le prochain match ne sera pas une partie de plaisir. Tout le monde connait le potentiel Camerounais, et si le Bénin les a éliminé, ca veut tout dire !!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Oct 28 2012, 20:07    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....? Répondre en citant

Bravo aux petits!! Quand j'ai vu le score je n'en croyais pas mes yeux...Ils ont vraiment cru en eux!! c  formidable d'autant plus qu'on les voyait éliminé dès la fin du match aller....moi le premier. Encore bravo à eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: U17 elimination can 2013 Angola-Gabon ce week end....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation