Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Cousin amer pour Giresse

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 15:48    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

Prêté par Hull City au club grec de Larissa, Daniel Cousin est revenu sur son site officiel sur la nomination de Gernot Rohr à la place d'Alain Giresse. «Je suis un peu déçu que Giresse ait été obligé de partir, car il a vraiment fait du bon boulot au Gabon, a expliqué l'avant-centre et capitaine de la sélection du Gabon. Et puis il aimait beaucoup ce pays. [...] Il faut maintenant accepter les décisions du Ministre. On verra bien comment cela va se passer.» Daniel Cousin a confirmé au passage que José Cobos, ancien joueur et membre du staff de l'OGC Nice, était lui aussi de l'aventure : «Comme je suis capitaine de cette équipe, je pense que Gernot Rohr et José Cobos, qui fait aussi parti du staff, m'appelleront. En tout cas, j'espère que ce sera dans la continuité du travail de Giresse.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100224_153347_cousin-amer-pour-…

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 15:59    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

Sujet déplacé dans équipe nationale

loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:17    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

le gabon ne pourra jamais gagner klk chose dans cette amateurisme

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:24    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

Plus je lis ça, plus j'ai mal pour Gigi. Jveux dire, ce mec connait si bien le gabon, il s'y est tres bien adapté...C'était déjà un bon gabonais qui savait comment on fonctionnait, comment nous gérer dans nos foutaises là de la fégafoot....Que de regrets...Mais bon on verra rohr..bonne chance à lui..

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 12:05    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Que de regrets

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 20:59    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

je crois qu'il faut tourner la page gigi et se focaliser vers l'avenir, et je crois que on peut faire confiance au nouveau staff!!! en tout accordons leurs le bénéfice du doute Cool

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 01:23    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

rohr rtentre bientot en farnce, pour ne plus mettre pied au gabon.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 01:57    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

hein????? de quoi tu parles???? Shocked Shocked Shocked Shocked

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 09:26    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

telesport a écrit:

Quoi tu lui as lancé un missile depuis Hamburg ?? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:18    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

Saci a écrit:

telesport a écrit:

Quoi tu lui as lancé un missile depuis Hamburg ?? Mort de Rire

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 15:22    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

bon moi je ne connais pas rohr personnelemement mais ..je pense que le depart de Gigi aura un  bon ou un mauvais cote ..il a reussi a edifier alors c'est a nous de continuer si on veut ertre une grande nation de foot au meme titre que les autres il faudra quand meme s'Avoir  avancer sans trop regarder derrirere..mais je reste sur ma faim en pointant le doigt d'abord au jouers eux meme ils ont une annee et demi pour s'imposer dans leur clubs apres la selection ca va aller plus facilelement....

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 15:26    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

regarder par exemple aubame pierre maintenant gervihnoh est blesse qu'il saissent sa chance vraiment...le foot c la guerre ..je l'ai vu jouer son but contr les turc en hors jeu etait sans ezitation et direct mais le peti je le trouve pas agressif du tout il manque de rage et de puissance il a peur de se blesser comme on dit en allmagne ici "irgend etwas stimmt nicht" ya quelque chose qui ne   va pas il doit pas se laisser impressioner il a du talent j'y crosi mais qu'il arette de croire que ca vient avec du temps parfois et mm souvent il faut forcer les choses dans la vie....

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 11:57    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

nous voila 41eme un rang mondial et 7eme africain... la tendance montre vers le haut!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 18:30    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

Comment peut-on monter alors que le dernier match du gabon date de la can ou bien on a calculé avec les rencontre contre la rdc pour la chan, contre les ivoiriennes, les cadets tchadiens.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 18:33    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse Répondre en citant

Octhins a écrit:
Comment peut-on monter alors que le dernier match du gabon date de la can ou bien on a calculé avec les rencontre contre la rdc pour la chan, contre les ivoiriennes, les cadets tchadiens.

Parce que y en a qui perdent des points dans ce classement. Quand tu ne joues pas tu ne perds ni ne gagnes de points mais quand tu joues tu risques d'en perdre en cas de contreperformance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Cousin amer pour Giresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation