Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BURKINA U20
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Oct 3 2012, 01:49    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Ce n'est pas MAVOUNGOU, mais MAYOUNGOU Davy du Stade mandji. Il est encore cadet. C'est un petit de l'école de football de Port-gentil. Il est de la deuxième génération après LEVY et autre ...
NDONG Ibrahim Didier était bien présent lors du match. Il a joué la seconde mi-temps.
La deuxième mi-temps était plaisante avec une bonne circulation de balle, sauf que la défense, et surtout l'axe ne rassure pas. Le gardien titulaire joue trop dans sa ligne. Nous avons des soucis à se faire lors des balles arrêtées, et les centres. Si le deuxième gardien était en jambe, je militerai pour qu'on le titularise car il rassure dans les sorties aériennes. Par contre, il est très rêveur.
Nous ne savons pas si l'équipe sera encore renforcée par des jeunes professionnels. Par contre, POKO a refusé d'intégrer l'équipe. Ce qui n'est pas une mauvaise chose car il y a de la matière à son poste.
Nous n'avons pas vu la présence du jeune Mario. Quelqu'un peut-il dire s'il sera avec les U20 samedi?

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 3 2012, 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 3 2012, 08:21    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Finalement Engonga a signé en argentine ou pas? qui a des infos?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 4 2012, 21:13    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Qui a la liste des juniors? Y a encore Lemina Mario ? Où est Hamza ?

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 10:21    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

« Bulot ne veut pas jouer avec le gabon alors qu il reste la ou il est.il est gabonais mais desire jouer avec la france, j ai cru comprendre que son pere est belge moi je ne comprends plus rien chez ce joueur.il veut de l argent pour jouer avec le gabon...n importe quoi.je ne serais pas surpris s il commence a draquer les diables rouges vue que sa carriere en france est mise entreparenthese.
nos joueurs sont les poko, ndoumbou,boussougou, la trouvaille de l autre...,mais pas les boulot ou les pedro obiang dont seul hamza connait  ses liens avec le gabon. »

Frère Telesport, Bulot est bien Gabon par sa mère. Ca ne souffre d’aucune contestation. Il a de la famille au Gabon. Lui-même, n’a jamais mis en doute sa partie Gabonais. Il l’assume de même que sa mère. 
La nationalité de son père n’est pas trop le problème. Est-il français, belge ? Je ne pense pas que c’est le sujet qui nous intéresse, nous supporteurs. 
Par contre, comment faire pour qu’enfin, il réponde à l’appel de la nation ? C’est la question que nous devions nous poser, et trouver les réponses pour convaincre son entourage et lui-même. Ce garçon a tellement de talent. Nous ne pouvions pas arrêter le combat de l’attirer vers Les-panthères, idem pour OBIANG dont je ne connais les liens avec le Gabon. Mais, la frontière est trop petite pour qu’il ne soit pas d’origines Gabonaise. D’ailleurs, mieux vaut avoir un OBIANG en équipe nationale qu’un « KAKU GUELOR » qui ne nous apporte pas grand-chose. Et, dont le nom n’a rien de Gabonais. 
Nous ne devions rien écarter comme carte pour atteindre notre objectif qui consister à convaincre l’entourage de ces deux jeunes pour qu’ils jouent dans nos Panthères à Tous. S’il faut payer, nous devions le faire. Nous avions bien marchandé la venue de COUSIN, et des AUBAME fils, de même pour Anthony. Nous ne pouvons pas donner aux uns, mais pas aux autres. Si, nous voulons arrêter ce fléau, ce dont j’en doute car les dirigeants se sucrent aussi lors de ces transactions (demandé à Daniel, il en sait quelque chose. Le montant débloqué n’arrive pas toujours totalement en destination, sauf pour les AUBAME car leur père était au début et à la fin de la transaction), nos dirigeants doivent commencer par élaborer une règle de droit applicable et respecté par tous. Cette règle permettra de réguler ce fléau qui prend une forme inquiétante. 
Dire que nos jours sont uniquement les POKO, BOUSSOUNGOU, et autres n’est pas vrai car nous devions reconnaître, sans doute, que l’état par la subvention qui reverse au Club formateur de ces petits, participes à leur intégration dans l’équipe nationale. Donc, je peux conclure que l’état paie pour qu’il joue pour Les-panthères. Que dire de la bourse que nous recevions au lycée ? Par contre, combien de Binationaux ont bénéficié de l’aide de l’état ? Qui peut affirmer que les parents de ces enfants n’investissent pas pour leur réussite ? Demande à DIEGO, le père de NDOUMBOU, il vous dira. Arrêtons de penser que le centre de formation fait tous, après oui, mais au début que c’est dur pour les parents. Donc, si ces parents veulent un peu d’argent, pourquoi penser qu’ils n’aiment pas leur pays. Surtout, que tous nous connaissons l’inorganisation de notre football. 
Jouer pour la France ou autre équipe vivant dans un milieu saint, qui crachera déçu ? Qui refuserait que son enfant fasse carrière ? Mon frère Telesport, penses-tu que tu refuseras l’équipe de France ou d’Allemagne ou … à ton fils ? 
A ce jour, de BULOT à OBIANG, je ne connais pas un seul de nos milieux actuels (équipe A) qui a l’intelligence technique et tactique, la polyvalence, et le talent. Je ne pense pas qu’un milieu de terrain formé par PALUD, OBIANG, BULOT, NDOUMBOU privera AUBAME et COUSIN de cartouches pour nous faire rêver. COUSIN ne sera plus obligé de replier pour nourrir AUBAME en bon Ballon. 
Frère Telesport, je sais que nous aimons tous importuner le frère Hamza, mais reconnaissons tous qui abat un travail important de repérage. Nous en tirerons les fruits dans peu. J’en suis convaincu. Il fait le même travail que fait actuellement Claude le Roy en ce moment à l’Ex ZAÏRE. Nous n’avions pas d’organisation de tâches actuellement avec notre fégafou. La nature à horreur du vide, et comme il n’y a personne pour faire se travailler de découverte et repérage. Le frère Hamza le fait. Donc, acceptons qu’il puisse quelque fois faire des erreurs, bien que ce ne soit pas tous les jours ainsi. Ne sommes-nous pas content de découvrir par son canal de futures stars de football gabonais ? Moi, je le suis. Et, que dire des révélations qu’il fait au sujet de l’organisation en interne de nos équipes nationales? Je conseille que nous lui aidons à nous aider. 
En définitive, nos dirigeants doivent se battre pour nous avoir ces deux petits. Tant qu’ils n’ont pas jouer avec les équipes A d’autre pays, c’est possible de les avoir par tous les moyens. Et, nous devons reconnaître tous qu’il binationaux est un Gabonais, comme tous les autres, même s’il a fait le choix de la facilité et du ventre.  

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 10:22    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

« Si on avait commencé par ne pas donner de l'argent concernant les Aubameyang (si C avéré), on n'en serait peut-ètre pas là. La selection doit ètre spontanée, un ^pas un business. Moi je suis d'avis qu'on donne soit des sous à tous les joueurs ou leurs familles, soit on ne donne à personne.
   Si on commence à monnayer les selections, 'faudra pas s'etonner qu'on aie droit à des abus. Les Mouloungui, Ndoumbou, Palun,  do Marcolino, ecuelé sont venus gratis en selction, pourquoi eux et pas les autres?? c comme ça que commence le desordre. »

Frère Lucas, la sélection sera spontanée, et il n’y aura pas d’excès lorsque les règles seront bien définies, et applicables à tous sans discrimination. Pour le moment, nous en sommes encore loin. 
Tant que l’on pensera à moi d’abord, et non Gabon d’abord. Il n’y aura pas de règles définies et applicables à tous pour une meilleure organisation de notre football, disons du sport en général pour nous arrêter là !! On peut en effet penser que c’est un désordre entretenu au vu de son extension. 

Frères, loin de vouloir faire de la polémique, ou à vouloir faire de la pédagogie. Je voulais juste donner mon avis par rapport aux frères Telesport et Lucas. 
Mes excuses, si j’ai heurté des sensibilités. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 11:47    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

CAFE a écrit:
« Si on avait commencé par ne pas donner de l'argent concernant les Aubameyang (si C avéré), on n'en serait peut-ètre pas là. La selection doit ètre spontanée, un ^pas un business. Moi je suis d'avis qu'on donne soit des sous à tous les joueurs ou leurs familles, soit on ne donne à personne.
   Si on commence à monnayer les selections, 'faudra pas s'etonner qu'on aie droit à des abus. Les Mouloungui, Ndoumbou, Palun,  do Marcolino, ecuelé sont venus gratis en selction, pourquoi eux et pas les autres?? c comme ça que commence le desordre. » 

Frère Lucas, la sélection sera spontanée, et il n’y aura pas d’excès lorsque les règles seront bien définies, et applicables à tous sans discrimination. Pour le moment, nous en sommes encore loin. 

Tant que l’on pensera à moi d’abord, et non Gabon d’abord. Il n’y aura pas de règles définies et applicables à tous pour une meilleure organisation de notre football, disons du sport en général pour nous arrêter là !! On peut en effet penser que c’est un désordre entretenu au vu de son extension. 

Frères, loin de vouloir faire de la polémique, ou à vouloir faire de la pédagogie. Je voulais juste donner mon avis par rapport aux frères Telesport et Lucas. 

Mes excuses, si j’ai heurté des sensibilités. 

A mon niveau, ton avis ne pose aucun souci. Même si je ne le partage pas, il est tout aussi valable qu'un autre.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 17:02    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

CAFE a écrit:
« Bulot ne veut pas jouer avec le gabon alors qu il reste la ou il est.il est gabonais mais desire jouer avec la france, j ai cru comprendre que son pere est belge moi je ne comprends plus rien chez ce joueur.il veut de l argent pour jouer avec le gabon...n importe quoi.je ne serais pas surpris s il commence a draquer les diables rouges vue que sa carriere en france est mise entreparenthese.
nos joueurs sont les poko, ndoumbou,boussougou, la trouvaille de l autre...,mais pas les boulot ou les pedro obiang dont seul hamza connait  ses liens avec le gabon. »

Frère Telesport, Bulot est bien Gabon par sa mère. Ca ne souffre d’aucune contestation. Il a de la famille au Gabon. Lui-même, n’a jamais mis en doute sa partie Gabonais. Il l’assume de même que sa mère.  
La nationalité de son père n’est pas trop le problème. Est-il français, belge ? Je ne pense pas que c’est le sujet qui nous intéresse, nous supporteurs.  
Par contre, comment faire pour qu’enfin, il réponde à l’appel de la nation ? C’est la question que nous devions nous poser, et trouver les réponses pour convaincre son entourage et lui-même. Ce garçon a tellement de talent. Nous ne pouvions pas arrêter le combat de l’attirer vers Les-panthères, idem pour OBIANG dont je ne connais les liens avec le Gabon. Mais, la frontière est trop petite pour qu’il ne soit pas d’origines Gabonaise. D’ailleurs, mieux vaut avoir un OBIANG en équipe nationale qu’un « KAKU GUELOR » qui ne nous apporte pas grand-chose. Et, dont le nom n’a rien de Gabonais.  
Nous ne devions rien écarter comme carte pour atteindre notre objectif qui consister à convaincre l’entourage de ces deux jeunes pour qu’ils jouent dans nos Panthères à Tous. S’il faut payer, nous devions le faire. Nous avions bien marchandé la venue de COUSIN, et des AUBAME fils, de même pour Anthony. Nous ne pouvons pas donner aux uns, mais pas aux autres. Si, nous voulons arrêter ce fléau, ce dont j’en doute car les dirigeants se sucrent aussi lors de ces transactions (demandé à Daniel, il en sait quelque chose. Le montant débloqué n’arrive pas toujours totalement en destination, sauf pour les AUBAME car leur père était au début et à la fin de la transaction), nos dirigeants doivent commencer par élaborer une règle de droit applicable et respecté par tous. Cette règle permettra de réguler ce fléau qui prend une forme inquiétante.  
Dire que nos jours sont uniquement les POKO, BOUSSOUNGOU, et autres n’est pas vrai car nous devions reconnaître, sans doute, que l’état par la subvention qui reverse au Club formateur de ces petits, participes à leur intégration dans l’équipe nationale. Donc, je peux conclure que l’état paie pour qu’il joue pour Les-panthères. Que dire de la bourse que nous recevions au lycée ? Par contre, combien de Binationaux ont bénéficié de l’aide de l’état ? Qui peut affirmer que les parents de ces enfants n’investissent pas pour leur réussite ? Demande à DIEGO, le père de NDOUMBOU, il vous dira. Arrêtons de penser que le centre de formation fait tous, après oui, mais au début que c’est dur pour les parents. Donc, si ces parents veulent un peu d’argent, pourquoi penser qu’ils n’aiment pas leur pays. Surtout, que tous nous connaissons l’inorganisation de notre football.  
Jouer pour la France ou autre équipe vivant dans un milieu saint, qui crachera déçu ? Qui refuserait que son enfant fasse carrière ? Mon frère Telesport, penses-tu que tu refuseras l’équipe de France ou d’Allemagne ou … à ton fils ?  
A ce jour, de BULOT à OBIANG, je ne connais pas un seul de nos milieux actuels (équipe A) qui a l’intelligence technique et tactique, la polyvalence, et le talent. Je ne pense pas qu’un milieu de terrain formé par PALUD, OBIANG, BULOT, NDOUMBOU privera AUBAME et COUSIN de cartouches pour nous faire rêver. COUSIN ne sera plus obligé de replier pour nourrir AUBAME en bon Ballon.  
Frère Telesport, je sais que nous aimons tous importuner le frère Hamza, mais reconnaissons tous qui abat un travail important de repérage. Nous en tirerons les fruits dans peu. J’en suis convaincu. Il fait le même travail que fait actuellement Claude le Roy en ce moment à l’Ex ZAÏRE. Nous n’avions pas d’organisation de tâches actuellement avec notre fégafou. La nature à horreur du vide, et comme il n’y a personne pour faire se travailler de découverte et repérage. Le frère Hamza le fait. Donc, acceptons qu’il puisse quelque fois faire des erreurs, bien que ce ne soit pas tous les jours ainsi. Ne sommes-nous pas content de découvrir par son canal de futures stars de football gabonais ? Moi, je le suis. Et, que dire des révélations qu’il fait au sujet de l’organisation en interne de nos équipes nationales? Je conseille que nous lui aidons à nous aider.  
En définitive, nos dirigeants doivent se battre pour nous avoir ces deux petits. Tant qu’ils n’ont pas jouer avec les équipes A d’autre pays, c’est possible de les avoir par tous les moyens. Et, nous devons reconnaître tous qu’il binationaux est un Gabonais, comme tous les autres, même s’il a fait le choix de la facilité et du ventre.   

CAFE,c'est peut être pas le bon moment de  réagir par rapport à ton post,étant déjà dans la fièvre de Togo - Gabon,avec ce trio  d'arbitres mauriciens qui me met en boule et me donne l'insomnie bref...
Je vais tout de même te rappeler que je suis l'un des panthernautes qui avait toujours défendu fred Bulot ici. Tout le monde reconnait son talent mais entre le TALENT et la VOLONTE,j'opte pour la volonté.
Il s'avère que les gens(Bongo,Ndemezo) qui ont acheté(excusez du terme) les fils Aubame,Mfa mezui et consorts ne sont plus aux affaires.Chaque dirigeant ayant ses méthodes de commandement,doit on reprocher aux dirigeants actuels de ne pas pratiquer ce qu'on a tous condamnés?
Tu fais bien de parler de Diego(le papa de Ndoumbou) qui a beaucoup investi pour son fils mais dis moi combien cet homme a reçu ou demandé pour que son fils  porte les couleurs nationales?  AUCUN CENTIME.
Pourtant la chine l'a abordé,tu es sûr que:ce que ndoumbou touche(prime du match chez nous) est plus élevé que ce qu'il aurait touché avec la chine? Je ne pense pas.
Si nous devons miser pour que les compatriotes jouent avec leur propre pays,dis moi ce que Brou doit recevoir? Lui qui a fait tant des sacrifices pour cette équipe nationale.
Si Bongo père et Ndemezo étaient encore aux affaires,je comprendrais mais maintenant je dis plus jamais ça.Celui qui veut l'argent va jouer pour la guinée équatoriale.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 22:00    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Bonsoir,finalement Poko a rejoint nos Juniors et Lorient s'est servi de notre manque d'organisation (la fégafoutue)  pour la manche aller pour retenir le petit en club et le bloquer.Du coup,il l'ont laissé s'entrainer avec le groupe.pro toute la semaine et son contrat pourrai changer de statue plus tôt que prévu s'il nous tourne le dos a la longue.
Saisi de cela par le joueur,nous prendront certaines dispositions assez rapidement avec sa mère qui vit au Gabon et son père avec qui il vit en France.Sinon après la rencontre de demain Engongah file en Argentine et Sapins a accepté de le libérer.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 5 2012, 22:33    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Chaque dirigeant ayant ses méthodes de commandement,doit on reprocher aux dirigeants actuels de ne pas pratiquer ce qu'on a tous condamnés?

Mais Osskama; il y a bien eu des négociations avec Fred Bulot, juste la famille a été trop gourmande. Donc je ne vois pas en quoi les dirigeants actuels ont fait une rupture. Le problème de Bulot n'est pas que les gens refusent de payer, le pb c'est le montant demander sans compter les intermédiaires qui ont majoré la demande de la famille (comme en a parlé Café c'est classique) ajouté à cela le statut d'international espoir français du joueur. Sinon, Mfa mezui nous a rejoint en 2010 il me semble.

Je crois qu'à Aubame Yaya on devait aussi des arriérés de salaire datant de l'époque de Jaïrzinho...

Pour revenir aux juniors franchement laissez Poko!!! c'est le seul relayeur que vous avez au pays ???

On doit se poser des questions sur nos rapports avec ces bi-nationaux, on n'arrive pas à les faire jouer faute d'organisation ou parfois de volonté des joueurs
Les Johan Obiang, Johan Branger sont des juniors pourquoi ne les convoque-t-on pas ?

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 00:17    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Merci frère Wil pour ta réponse au frère Osskama. Je n’ai pas voulu répondre car je ne voulais pas polémiquer avec le frère. Aussi, j’aimerai dire que je n’ai pas de problème avec payer ou pas. Par contre quelque soit l’action que nos dirigeants veulent entreprendre, j’aimerai que cet action s’applique à tous. Pour cela, il faut élaborer une règle écrite qui régule cet état de chose, et cette règle doit s’appliquer à tout le monde.

Je suis entièrement d’accord que POKO reste éloigné de cet équipe pour le moment. Qui reste à la disposition de A et de Bordeaux car les U20 ont un très bon milieu. J’ai assisté à leur match contre Missile. Je pense que le milieu est leur point fort. Ils ont des problèmes en défense et les gardiens ne sont pas rassurant. La défense, le gardien, et l’attaque sont les compartiments à renforcer en cas de qualification.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 09:12    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Wil, tu m'apprends quelque chose.Honnêtement,je savais qu'il y avait des négociations au cours desquelles,la maman de Bulot avait demandé l'impossible à la partie gabonaise.Jamais je n'ai su que les autorités actuelles avaient accepté de payer(verser un montant à la famille).Il suffit de lire mes post sur le joueur(Bulot) pour te rendre compte.
J'ai discuté avec certains frères mais ce qui ressortait,c'était toujours l'attitude de la mère du joueur bref...
Comme disait CAFE,que les autorités pratiquent l'équité pour éviter de vexer certains joueurs(s'il y a l'argent à donner,que le donne à tous)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 09:23    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Bonsoir,finalement Poko a rejoint nos Juniors et Lorient s'est servi de notre manque d'organisation (la fégafoutue)  pour la manche aller pour retenir le petit en club et le bloquer.Du coup,il l'ont laissé s'entrainer avec le groupe.pro toute la semaine et son contrat pourrai changer de statue plus tôt que prévu s'il nous tourne le dos a la longue.
Saisi de cela par le joueur,nous prendront certaines dispositions assez rapidement avec sa mère qui vit au Gabon et son père avec qui il vit en France
.Sinon après la rencontre de demain Engongah file en Argentine et Sapins a accepté de le libérer.
C'est vrai que ça va être  compliqué mais hamza battez vous pour faire venir ce jeune.on sent qu'il a la volonté de porter les couleurs nationales.C'est un bon signe.
Nous savons tous que la fédé ne vous facilite pas la tâche mais de grâce faites tout ce que vous pouvez.
Nous sommes de tout coeur avec vous.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 14:48    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

cafe, je n ai pas encore assez de temps pour me mettre devant le pc et te repondre.mias sache deja que boulot, je ne cautione mm pas un franc cfa pour faire venir ce joueur.il est certe gabonais mais ce type la je n en veux pas.je me repete bientot il demandera a jouer avec la belgique comme la france  s est eloignée.non moi j ai ndoumbou , poko, levy, rogombe ....qu il reste labas et conzinuer a manger ses frites.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 15:44    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

"et son contrat pourrai changer de statue plus tôt que prévu s'il nous tourne le dos a la longue."

Mais vraiment dans ce forum là il y a des choses qu'on lit et dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou pleurer. Quand même!! Arrêtez d'inventer des théories du quartier comme ça vous aussi!! Depuis quand le statut d'un joueur en club dépend de son redus de rejoindre la sélection de son pays d'origine??!! C koi ces théories là??...oh noooon. Genre tout le monde est contre le Gabon quoi... Hamza je ne sais pas avec qui ou pour qui tu travailles mais, SANS VOULOIR ÊTRE MÉCHANT FRERE, je pense que depuis là tu nous vend du rêve avec des déclarations dont on n'a jamais vu les formes palpables. Ce n'est sans doute pas toi qui en est à l'origine so je peux croire que tu ne fais que relayer les infos données par des personnes mal intentionnées c tout... les pedro obiang, bulot...on est là depuis que mbè-mbè....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 20:24    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Axel Meyé très très fort

bravo pour la qualif, on renforce la team un peu et on ira en coupe du monde je suis certain. D'ailleurs Yala Anicet a parlé de joueurs expats qu'il veut faire venir. Je pense qu'on peut ajouter: Lemina, Obiang Johan, Branger, le nantais Edou Yebe voir Lekibi de l'ajax, Yan Mvou de Paris FC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: GABON-BURKINA U20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation