Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-BURKINA U20
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 16:52    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Voici le terrain que les BF donnent à nos petits, j'espère que la fédé leur trouvera un champ de patates aussi

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 17:43    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

c'est vraiment un terrain de foot ça?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 17:46    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Bjr à tous,je voudrais savoir si Mario Lemina a déjà rejoint le groupe.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 22:35    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Wil rassures toi, ils seront très bien lotis au retour.

On dit quelque pat "TROP BONS TROP C...", c'est toujours pareil avec toutes nos sélections. On ne sait pas gérer un match en aller-retour. Chaque caïman son marigot, on doit prendre en compte tous ces aspects pour gagner un match. C'est la guerre psychologique.

Bref... Je suis fatigué d'écrire les mêmes choses.

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 09:58    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un peut me confirmer la nouvelle selon laquelle Engongah serait pêt à signer au Mythique club de Boca Juniors du légendaire Maradona...((c'est une info de l'union d'hier je crois bien).

Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27 2012, 18:53    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Lisez l'article "les panthéreaux méritent mieux"
Je l'avais dit ici il faut tout revoir pas seulement la fédé et votre ingérence là je ne vois rien
Il parait qu'Engandzas ne veut pas aller en Belgique

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 22:24    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Engadzas, sa bande ansi que celle de Ali9 sont parvenus à me ôter toutes mes forces pour commenter cette situation. Bravo à eux.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 15:26    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Je voudrais savoir si tout est enfin réuni pour que Mario Lémina rejoigne le groupe.
La maman de Bulot nous fait le malin aujourd'hui parce que nos responsables fédéraux  n'avaient pas su saisir l'occasion qui s'était présentée. Maintenant que Lemina(milieu axial fc lorient) est motivé à jouer pour le vert jaune bleu saisissons cette opportunité.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 23:14    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je voudrais savoir si tout est enfin réuni pour que Mario Lémina rejoigne le groupe.La maman de Bulot nous fait le malin aujourd'hui parce que nos responsables fédéraux  n'avaient pas su saisir l'occasion qui s'était présentée. Maintenant que Lemina(milieu axial fc lorient) est motivé à jouer pour le vert jaune bleu saisissons cette opportunité.

Tu sais bien que la raison est ailleurs. C'est son appetit gigantesque du pognon qui a freiné la partie gabonaise

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 09:55    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Osskama a écrit:
Je voudrais savoir si tout est enfin réuni pour que Mario Lémina rejoigne le groupe.La maman de Bulot nous fait le malin aujourd'hui parce que nos responsables fédéraux  n'avaient pas su saisir l'occasion qui s'était présentée. Maintenant que Lemina(milieu axial fc lorient) est motivé à jouer pour le vert jaune bleu saisissons cette opportunité.

Tu sais bien que la raison est ailleurs. C'est son appetit gigantesque du pognon qui a freiné la partie gabonaise
C'est vrai mais quand Bulot manifestait le désir de rejoindre nos équipes jeunes,il n'y avait aucune condition.L'appetit du pognon de cette dame serait né depuis le magot des fils Aubame. Tu crois que si Bulot avait été appelé quant il voulait on serait là aujourd'hui?

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 11:56    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Magot ou pas magot, si le gars a du talent, il faut le récupérer! C'est le moment de le faire car il se trouve que le petit voit la porte de l'équipe de France se fermer de jour en jour.
Il est presque certain que Didier n'ira pas prendre un gars du championnat Belge.
La situation actuelle des bi-nationaux est causés par nos dirigeants qui n'ont pas de procédure de traitements claires. Une fois, il donne de l'argent aux parents cas de Emeric et ces frères, ... Et dans d'autre cas, ils refusent de donner l'argent aux parents, sinon des sommes qui n'équivaut pas à ce que les premiers parents ont empochées.
Donc, temps qu'il n'y aura pas de procédures de traitements claires connues de tout le monde. Nous allons toujours avoir des problèmes de ce type. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 14:41    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

IL n'y a rien à rajouter, tu as parfaitement bien résumé la situation mon frère!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 17:22    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Bulot ne veut pas jouer avec le gabon alors qu il reste la ou il est.il est gabonais mais desire jouer avec la france, j ai cru comprendre que son pere est belge moi je ne comprends plus rien chez ce joueur.il veut de l argent pour jouer avec le gabon...n importe quoi.je ne serais pas surpris s il commence a draquer les diables rouges vue que sa carriere en france est mise entreparenthese.
nos joueurs sont les poko, ndoumbou,boussougou, la trouvaille de l autre...,mais pas les boulot ou les pedro obiang dont seul hamza connait  ses liens avec le gabon.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 22:09    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Si on avait commencé par ne pas donner de l'argent concernant les Aubameyang (si C avéré), on n'en serait peut-ètre pas là. La selection doit ètre spontanée, un ^pas un business. Moi je suis d'avis qu'on donne soit des sous à tous les joueurs ou leurs familles, soit on ne donne à personne.
   Si on commence à monnayer les selections, 'faudra pas s'etonner qu'on aie droit à des abus. Les Mouloungui, Ndoumbou, Palun,  do Marcolino, ecuelé sont venus gratis en selction, pourquoi eux et pas les autres?? c comme ça que commence le desordre.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 2 2012, 22:11    Sujet du message: GABON-BURKINA U20 Répondre en citant

Gabon U20-Missiles Fc 2-2
buts de Mvé Mintsa et Popol Kiendé pour Missiles
Mavoungou (?) Boussougou pour les U20
seul expatriés présent en ce moment Ndong Ibrahim Didier arrivé aujourd'hui

source: le Patriote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: GABON-BURKINA U20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation