Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

LE PUBLIC DOIT SE FAIRE RESPECTER

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 16:37    Sujet du message: LE PUBLIC DOIT SE FAIRE RESPECTER Répondre en citant

Très chers frères l'heure est grave,il est temps que le public se fasse réellement entendre.Il y a trop de manipulations autour de notre chère sélection nationale.Il est temps pour nous supporters de faire comprendre à ces amateurs de dirigeants que le vert jaune bleu doit être respecté!Comment peut-on jouer des matches capitaux comme Celui du Burkina ou du Togo sans le moindre match test?Comment le sélectionneur peut-il juger de la forme de tel ou tel joueur s'il n'est pas confronté à du lourd?Assez!

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 16:43    Sujet du message: LE PUBLIC DOIT SE FAIRE RESPECTER Répondre en citant

On a des joueurs à l'étranger qui ne demandent qu'à jouer pour leur pays!Que fait  l'encadrement technique?On a des échéances avec les sélections de jeunes, est-ce qu'il y a un travail de détection?non.On attend rafistoler les équipes et les envoyer au casse pipe!Quel jour on deviendra professionnels?Moi je suis gourmand depuis la Can 2012 et je veux voir des 3-0 , 4-0 et des matches historiques au stade de l'amitié!On a le potentiel mon Dieu!Quels sont ces dirigeants qui n'aiment pas leur pays à ce point???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: LE PUBLIC DOIT SE FAIRE RESPECTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation