Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 10 2014, 13:08    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Mon frère SEV LUCAs, je n'ai jamais dit qu'on ne doit pas dire du bien d'un joueur. Bien au contraire! Mais il faut être objectif quand on le dit. On ne va pas dire qu'un joueur a fait une belle prestation alors que la majorité voit bien qu'il a foutu la merde. c'est ça mon combat. quand c'est bien on le dit et quand c'est mauvais on le dit aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 10 2014, 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 10 2014, 13:32    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

nkomeku a écrit:
Mon frère SEV LUCAs, je n'ai jamais dit qu'on ne doit pas dire du bien d'un joueur. Bien au contraire! Mais il faut être objectif quand on le dit. On ne va pas dire qu'un joueur a fait une belle prestation alors que la majorité voit bien qu'il a foutu la merde. c'est ça mon combat. quand c'est bien on le dit et quand c'est mauvais on le dit aussi.

Mon frère, le libre arbitre ça existe aussi. Ce n'est pas parce que la MAJORITE dit une chose, que celle-ci est forcement vraie. La majorité peut aussi se tromper. Et quand bien même elle aurait raison,  une personne X a le droit de trouver un joueur bon contre l'avis de tous. ça ne fait pas de ce X forcement un parent, un ami ou un fan du joueur. C cette suspicion là que je réfute.

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Fév 12 2014, 14:09    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

je comparais avec les autres present . et comme je dis souvent 8/20 mme si c'est insuffisant vaut toujours mieux que 2/20 . parceque franchement avec les gens comme ntsitsigui la jai jetté mon coeur plusieur fois hors de la maison ! ou bien les fou comme sockambi que tu te demande a un moment ou il est !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: CHAN 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation