Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 18 2014, 18:00    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

On a fini avec la RDC (1-0), ça nous évite les calculs, faut finir avec la Mauritanie

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 18 2014, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Jan 18 2014, 21:41    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Le style d'aujourd'hui je l'ai apprécié un effort de poser la balle à terre je crois qu'ils ont vu comment la Mauritanie a joué face au Burundi, qu'ils se préparent car le mauritaniens chercheront l'honneur pour rentrer en beauté. Mes félicitations ceux qui ont joué et le courage de bounguendza d'avoir mis DC10 au banc. Un chapeau spécial à Engonga, appindangoye, nguema, avebe, kabi et mbingui

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 18 2014, 21:47    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

ne surtout pas faire l'erreur de mettre DC10 titulaire contre la Mauritanie, les petits vont très vite

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Jan 19 2014, 10:14    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Il , cousin, sort d une blessure .Yacouya ne m a pas aussi convaincu.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 19 2014, 13:27    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Edmond MOUELE doit faire de gros progrès avec ses centres. Ce n'est pas normal qu'avec son vécu en équipe nationale, il a toujours des problèmes techniques de base. Quand même faire un centre c'est la moindre des choses!!!!!!!
bravo au petit MBIGUI!!! très bon technicien mais gagnerait à être lucide sur les dernières passes. on ne rate pas le genre de face à face qu'il a raté hier. Il devait tuer.
Bravo à la charnière centrale et au gardien. jeu propre.
J'ai aimé la combativité d cyril aveba et de franck engonga.
Yacouya et sockambi ont été très brouillons. idem pour tsitsigui. 

Bravo surtout à stéphane BOUNGUENDZA d'avoir osé mettre les anciens (ZZ et COUSIN) au banc alors qu'ils étaient titulaires au 1er match.

Bravo les panthères!!!!!!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Jan 21 2014, 15:26    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Le prochain match c'est pour quand ?

MSN Skype
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 07:40    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Le prochain match c'est pour quand ?

Ce soir à partir de 18h au Gabon 

Visiter le site web du posteur MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 09:52    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

C´est dommage que Yacouya soit suspendu, car j´ai trouvé son hyper-activité en attaque très intéressante. Il a beaucoup géné les relances de la défense congolaise, ce qui nous a procuré de bonnes balles de contre-attaque.

Le point positif c´est que si on se qualifie, son compte de carton revient à 0.

Ingrédient pour un bon match:
- Bitseki joue jusque la un très bon tournoi. Il faut qu´il continue à répondre présent lorsqu´il le faut.
- La charnière centrale m´a beaucoup plu contre la RDC, qu´elle continue comme ca. Et si en bonus elle peut mettre encore quelque but devant ce serait encore mieux.
- Les latéraux doivent continuer à etre agressifs dans le bon sens. Mouele doit améliorer son apport offensif et Avebe doit essayer de faire des lancés en clochet (il faut souvent varier)
- En milieu:
Engongah doit continuer sur cette lancée, Kabi doit plus souvent attaquer debout, car je trouve qu´il tacle un peu trop vite.
Mbingui doit etre plus adroit devant les buts et parfois jouer en première intention.
- Les ailliers sont actuellement le maillon faible:
je trouve bien qu´ils reviennent souvent aider les lateraux, mais ils doivent etre plus tranchant devant. Savoir faire la derniere passe en avant ou en retrait.
Les membres suivants remercient caraibe pour ce message :
Wil (22/01/14)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 18:49    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

C'est la mi-temps 1-1, à l'heure actuelle on est à 1 but de l'élimination faut marquer ce 2ème but

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 19:02    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Un lien ? 

MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 19:26    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

PITIE!

Nous sommes pour le moment éliminés

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 19:53    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

OUF!!!

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 19:57    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

4-2

On est qualifié ;-)

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 22:21    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Non les gabonais la peuvent tuer qlq1 coe la blague hein! C' koi ce suspense? Kié ki pourra apprendre à Tsitsigui comt on cadre un ballon? Bonne rentrée de Solambi malgré son jeu brouillon 
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (23/01/14)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 22:23    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Sokambi au lieu de Solambi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: CHAN 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation