Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 11:26    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Notre championnat n'a toujours pas repris, ce groupe pour moi n'est plus facile en ce qui concerne la qualif en quart comme au moment du tirage mais devient abordable. Ci d'ici la mi-novembre on n'a pas de championnat...ça va se compliquer

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 10 2013, 23:43    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Wil a écrit:
Notre championnat n'a toujours pas repris, ce groupe pour moi n'est plus facile en ce qui concerne la qualif en quart comme au moment du tirage mais devient abordable. Ci d'ici la mi-novembre on n'a pas de championnat...ça va se compliquer
Il semble qu'on ne sera pas sur les terrains du pays avant la fin de ce mois. Conséquence, le tournoi au ghana se fera avec une équipe de vacanciers.
Pauvre Gabon

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 15 2013, 23:13    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

voyons le bon coté des choses ! ca permettra au moins a nos joueurs de se faire un peu les dents sur de serieux concurrent ...le vrre peut etre a moitié plein ou a moitié vide

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Nov 16 2013, 01:57    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
voyons le bon coté des choses ! ca permettra au moins a nos joueurs de se faire un peu les dents sur de serieux concurrent ...le vrre peut etre a moitié plein ou a moitié vide

Je serais curieux de voir pour toi ce qui est "le bon côté des choses" quand sans championnat , le ministère vient d'annuler encore le tournoi amical que l'équipe devait jouer au Ghana du 21 au 28 novembre alors que c'est justement là bas ou y'a les adversaires avec lesquelles on devait "se faire les dents" justement 

Le verre dans ce cas est totalement vide parce que c'est pas avec la seule coupe CEMAC (d'ici là qu'elle ne soit pas non plus annulée) qu'on aurait pu efficacement se preparer avec des joueurs sans championnat 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Nov 17 2013, 06:54    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

je suis tres touche de tout ce qui nous arrive. On est pas sur que l'on repondra a l'invitation au ghana, mais comment preparer le chan alors que c'estbon moyen de preparer les joueurs et en plus la coupe de la cemac... en tout cas la honte ne tue pas et ne gene personne

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Déc 21 2013, 14:12    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/news/Cousin-on-me-croyait-a-la-retraite/426631

Intéressant interview de Cousin, dans lequel il donne certaines réponses à nos questions...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 21 2013, 19:17    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Moi ce qui m'amuse avec Cousin c'est que dès qu'il marque un but c'est; "on pensait que j’étais fini" "je suis encore là" . J'espère qu'après le CHAN ce sera fini, il faut savoir dire stop. On a gagné cette très prestigieuse CEMAC mais bientôt il faudra partir. J'entends certains me répondre c'est aux jeunes de le pousser vers la sortie mais je suis désolé vu l'influencia de Cousin dans le milieu sportif et politique gabonais il peut toujours se faire une place jusqu'à 40 ans ou plus comme Milla. J'espère qu'il ne fera pas le forcing pour être de la campagne 2015 qui débute bientôt avec des propos du genre "je peux toujours rendre service même remplaçant". Mes respects capi et bravo.

PS: je suis content d'apprendre que tu restes t'investir dans le milieu du foot au Gabon, le pays à besoin de gens comme toi. Encore bravo capi.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Déc 22 2013, 14:13    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Oui, il faut savoir partir et c'est déjà bien d'avoir le gout de rendre service mais cela peut se faire dans les vestiaires ou en devenant agent de certains joueurs 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 21:25    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Après leur sacre de la CEMAC,en prélude au CHAN,j'aurai souhaité pour notre E.N "b" une touche de jeunesse avec notamment au niveau du secteur des Gardiens ou la présence du portier N.Moundounga (Mangasport) comme n3 serai inintéressant.Si Appindangoye et S.Mbingui pourrai réapparaitre au final se n'est que satisfaisante même si en attaque un autre attaquant de pointe serai important tout aussi.
Ps:A savoir que nos adversaires les Congolais sont déjà en Afsud sans finalement T.Mputu-Mabi...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 12 2014, 22:56    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Qui a notre calendrier pour le 1er tour?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 13 2014, 08:28    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Burundi 14/01/14 à 20h

RDC 18/01/14 à 20h 

Mauritanie 22/01/14 à 17h 
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Wil (13/01/14), padévodre (13/01/14)

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 15 2014, 01:01    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Gabon-Burundi 0-0, ça commence bien...http://www.francefootball.fr/news/Le-gabon-tenu-en-echec/432111

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Jan 15 2014, 08:49    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Déçu par la rencontre ils ont quelques occasions ils mieux joué après la sortie du DC10 il va faloir serré les dents contre la RDC mais le petit Mayoungou est bon techniquement

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 15 2014, 09:26    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

"ils ont mieux joué après la sortie de DC10". Puisse le coach le comprendre. Et surtout DC10 lui-même. Mais j'en doute

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 15 2014, 10:09    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

lol match qui était à notre porté, j'ai peur qu'on le regrette à la fin de la phase de poule!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: CHAN 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation