Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 05:46    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

tirage des eliminatoires du chan2014.

ZONE NORD 
Algérie - Libye 
Tunisie - Maroc

ZONE OUEST A  
Tour préliminaire : 
Liberia - Mauritanie 
Guinée - Sierra Leone

Tour 1 : 
Sénégal - vainqueur Liberia / Mauritanie 
Mali - vainqueur Guinée / Sierra Leone

ZONE OUEST B 
Tour préliminaire : 
Burkina Faso - Togo

Tour 1 : 
Bénin - Ghana 
Nigeria - Côte d'Ivoire 
Vainqueur Burkina Faso / Togo - Niger

ZONE CENTRALE  
Tour préliminaire : 
Centrafrique - Congo

Tour 1 : 
Cameroun - Gabon 
RD Congo - vainqueur Centrafrique / Congo

ZONE CENTRE-EST  
Tour préliminaire : 
Burundi - Kenya 
Erythrée - Ethiopie

Tour 1 : 
Vainqueur Burundi / Kenya - Soudan 
Vainqueur Erythrée / Ethiopie - Rwanda 
Tanzanie - Ouganda

ZONE SUD 
Tour Préliminaire : 
Maurice - Comores

Tour 1 : 
Vainqueur Maurice / Comores - Zimbabwe 
Seychelles - Namibie 
Swaziland - Angola 
Botswana - Zambie.

sources: http://www.footafrica365.fr/article_602366_CHAN-2014-Le-tirage-au-sort.shtml

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 05:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 13:44    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

comment se découle les qualififatifs

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 17:40    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

normalement on a tt pour nous pour etre qualifié encore. apres CAM / Gabon celui qui gagne sur les deux confrontations est qualifier. le perdant joue un dernier match A/R contre le perdant du match contre la  RDC-X.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 10 2012, 17:43    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 5 2013, 09:08    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Le Camerounais a été suspendu pour ingérence, je pense que nous sommes qualifiés car ils ne peuvent pas jouer.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 5 2013, 09:38    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Wil a écrit:
Le Camerounais a été suspendu pour ingérence, je pense que nous sommes qualifiés car ils ne peuvent pas jouer.
D'après un ami du journal l'union, la lettre qui qualifie le gabon est arrivé hier tard dans la nuit et l'info sera rendu public demain. Diego qui se trouvait déjà au cameroun aurait demandé au SG fédéral de ne pas faire voyager l'équipe dans la journée d'hier car il avait déjà l'info.

Le SG que je viens d'avoir au téléphone à l'instant me dit qu'il a reçu l'info par téléphone hier et qu'il avait demandé à son interlocuteur la lettre de confirmation. cette lettre serait arrivée tard dans la nuit. comme il était encore sur le chemin d'owendo quand j'ai appelé, tant qu'il n'a pas le document physique dans les mains, il pouvait pas me le confirmer.

Vu que l'équipe nationale n'a pas quitté lbv hier comme prévu, on peut donc dire que la sauce est cuite.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Juil 5 2013, 10:03    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Si c'est tard, que les infos arrivent ca ne peut-être de notre faute non?
Toute décision de cette nature doit revêtir tous les caractères officiels pour assurer l'intégrité des personnes qui se déplacent et aussi justifier tous mouvements budgétaires.
Car peu importe, c'est aux organisateurs de gérer ca depuis kala kala

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 5 2013, 10:56    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Si la FIFA suspend le Cameroun pour ingerance gouvernementale, j'espère bien que du coté de Gabao on prend note... Car nous aussi, nous sommes en plein dans l'ingerance, et le jour où la FIFA s'interessera à notre cas, faudra pas qu'on se )plaigne... Donc que les managers, les emissiares du bord de mer prennent leur distance, surtout dans le choix du futur selectionneur.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 7 2013, 15:38    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Selon certains médias camerounais le ministère des sports du Gabon et les autorités camers se sont entendus pour jouer si le Camerounais était réintégré entre temps Mr. Green

http://www.africatopsports.com/2013/07/07/chan-2014-cameroun-gabon-reprogra…

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 7 2013, 17:27    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Je crois que nos deux ministres n'ont rien compris sauf si le sieur ayatou comme d'habitude est entrain de tirer les ficelles comment comprendre qu'un pays sanctionnE par l'instance supreme du football soit maintenu par des arrangements politiques. Nous avons ratE le mondial 2010 A cause des politiques, que la federation ne cede pas et moundounga,ali et cnsorts prenent leurs responsabilitEs 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 00:33    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Wil a écrit:
Selon certains médias camerounais le ministère des sports du Gabon et les autorités camers se sont entendus pour jouer si le Camerounais était réintégré entre temps Mr. Green

Si c'est le cas c'est que Moundounga a perdu le nord

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 01:43    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Wil a écrit:

Si c'est le cas c'est que Moundounga a perdu le nord

Moudounga je crois que le Nord pour est perdu depuis si longtemps. C'est triste mais bon nous on continue toujours à supporter et aimer le foot avec le cœur et l'amour qui sont ce qui peut rester à une personne entière ayant le souci du travail bien fait. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 23 2013, 17:23    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

La CAF quelle mafia!!! Mr. Green

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 20:54    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Les gars ont perdu 1-0 à Yaoundé. But sur pénaltie en premiere periode.

Malick Evouna et Legoualama étaient je pense absent pour test au Maroc et signature de contrat en Algérie.

Source: Gabonews

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Aoû 10 2013, 19:24    Sujet du message: CHAN 2014 Répondre en citant

Le Gabon s'est qualifié pour le CHAN cette apres-midi en battant le cameroun sur tirs au but...

Bravo aux joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: CHAN 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation