Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Kevin Mayi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 05:39    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

La France pays des clichés à tout les niveaux si les journal-eux ne font pas du bruits sur toi depuis que tu as 17ans comme étant un espoir tu as des forte chance de finir aux oubliettes. Beaucoup joueurs en font l'expérience et continueront après. 
Si tu ne marques pas 30 buts par saison tu n'auras rien avec cette nouvel ossature de l'équipe avec un Deschamp qui aime lui les joueurs ayant déjà un nom.

Quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaitra toujours..... on verra bien ce que vaut Mayi dans quelques semaines, mois et là je vais tiré des conclusions.

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 16:56    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Loool Wilsom

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 18:30    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

laissons le temps à Jean-Jacques Mort de Rire Je pense qu'en attaque en EDF c'est compliqué, même Giroud cire le banc et Gomis est non convoqué

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 21:53    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Sa y est nous avons rencontré le jeune et ma question sur son accent est du bien qu'il soit rester longtemps en France il a un coté Congolais de mère mais bon cela n'augure en rien nos projets.il a l'air objectif c'est un bon signe pour nous.  

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2012, 14:24    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

il a un accent français (gorging) ou bien congolais?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2012, 16:08    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Sa y est nous avons rencontré le jeune et ma question sur son accent est du bien qu'il soit rester longtemps en France il a un coté Congolais de mère mais bon cela n'augure en rien nos projets.il a l'air objectif c'est un bon signe pour nous.  
Objectif par rapport aux panthères ou à sa carrière en club?
Hamza,je pense qu'il est important de prendre attache avec son côté gabonais(son père) pour être en avance sur les voisins. Je souhaiterais que son père soit patriote comme le papa de Branger Engone  qui selon le forum de l'aja, avait tapé du poing sur la table  en bon dictateur bantou pour que son fiston rejoigne le gabon au détriment de la france. Le travail de la fédé dans ce dossier est aussi à souligner.

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2012, 18:18    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Quelle Fédé? Vous comptez encore sur les gens là?

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2012, 21:02    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

L'accent ? ça doit être un petit de Lyon Perrache Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 12:53    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

tu sais l'accent se transmet en fréquentant les gens! si sa maman est congolaise et qu'il a vécu avec elle! il peut très bien avoir leur accent là!
moi j'ai des cousins nés en France, qui ne savent pas parler fang, mais qui sont fangs de père et de mère! mais je te jure que si tu les entend parler hein! comme de gros pahouins lol (ils ont pris l'accent de leurs parents par immitation lol)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 9 2012, 13:32    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Certains de nos voisins,en visitant notre forum commencent à se poser les questions.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 12:00    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Quel genre de questions?

Yahoo Messenger MSN
thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 11:44    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

28/08/2012
Sélections nationales
Kevin Mayi ira en ChineLe jeune attaquant des Verts, Kevin Mayi, fait partie des 22 joueurs retenus par Pierre Mankowski, sélectionneur de l'équipe de France U20, pour participer au Tournoi des 4 Nations programmé en Chine du 3 au 12 septembre. Ce tournoi, qui aura lieu sur l'Ile de Qinhuangdaho au Nord-Est du pays, entre dans la préparation du prochain Championnat du Monde FIFA des moins de 20 ans prévu en Turquie du 21 juin au 13 juillet 2013

Vendredi 7 Septembre 2012 :
CHINE – FRANCE au stade de Qinhuangdao.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 02:22    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

hummmm bien pour le petit mais vaut mieux le disputer à la france now sinon le laisser faire ses classes et le prendre plus aguéri

Yahoo Messenger MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 13:44    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Je l´avais deja dit pour Mfa Mezui et je le repete pour Mayi, il faut laisser les petits s´aguerrir chez les bleus jusqu´a la porte de l´équipe A (s´il s´y arrive). Car labas ils ont le suivit qu´il faut, sans compter qu´en club ils sont favorisés, car ils sont internationaux francais.

Il faut vraiment etre ambitieux comme PEA et Ecuele (pour moi ce sont les seuls qui ambitionnent un jour d´etre pas seulement les meilleurs joueurs gabonais,mais aussi africains et pourquoi pas dans le monde). Les autres se contentent d´etre les meilleurs a leurs postes au Gabon et venir defendre le vert-jaune-bleu et c´est tout. Meme si cela passe par un retour au championnat gabonais ou tout une carriere dans des clubs de secondes zones.

Revenants sur les bi.nationaux, je pense qu´en etant en concurrence avec les meilleurs jeunes en france, il evolue plus vite et trouve plus facilement une place de titulaire dans un bon club (ex: Bulot).
Et nos équipes de jeunes doivent servir de tremplin pour nos jeunes du championnat national qui ont du talent, afin de sortir du pays et aller dans de grands championnat, ainsi que les jeunes bi-nationaux talentieux mais pas assez bon pour etre selectionner chez les bleus ou un autre grand pays de foot (a condition qu´ils soient meilleurs que les autres gabonais selectionnable) .

Ensuite avec une bonne gestion de nos équipes nationales ont aura la possiblite de recuperer nos bi-nationaux aux portes de l´équipe A, mais dans la situation actuelle c´est presqu´impossible avec le refus de prises en charge de nos blesses internationaux ou encore des joueurs selectionnes par camaderie..etc
Donc ce qui fait que nous sommes oblige de convaincre des joueurs pas encore completement formés par des propositions financieres aux parents...etc.
Et on se rend compte par la suite qu´en club ils n´evolue plus ou ne sont plus les permiers choix.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 09:27    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

caraibe a écrit:
Je l´avais deja dit pour Mfa Mezui et je le repete pour Mayi, il faut laisser les petits s´aguerrir chez les bleus jusqu´a la porte de l´équipe A (s´il s´y arrive). Car labas ils ont le suivit qu´il faut, sans compter qu´en club ils sont favorisés, car ils sont internationaux francais.
Il faut vraiment etre ambitieux comme PEA et Ecuele (pour moi ce sont les seuls qui ambitionnent un jour d´etre pas seulement les meilleurs joueurs gabonais,mais aussi africains et pourquoi pas dans le monde). Les autres se contentent d´etre les meilleurs a leurs postes au Gabon et venir defendre le vert-jaune-bleu et c´est tout. Meme si cela passe par un retour au championnat gabonais ou tout une carriere dans des clubs de secondes zones.

Revenants sur les bi.nationaux, je pense qu´en etant en concurrence avec les meilleurs jeunes en france, il evolue plus vite et trouve plus facilement une place de titulaire dans un bon club (ex: Bulot).

Caraïbe,quand le bon Dieu te tape le tam tam,profite à danser.Mayi est motivé à jouer pour le gabon parcequ'il a une admiration pour PEA qui lui parle souvent des panthères. Qui sait ce que le lendemain nous reserve. Regarde comment le sénégal aujourd'hui est sur le point de perdre le jeune Niang suite à la négligence d'un dirigeant.
Laisser nos jeunes evoluer jusqu'aux portes de l'équipe de france A,c'est un risque.Aujourd'hui la maman de Bulot nous fait la surenchère alors que quelques années avant le pétit était motivé à jouer pour le gabon.
La concurrence avec les pétits blancs,c'est bon en club bref...
Le véritable pb,ce le fait que nos binationaux ne connaissent presque pas le pays.
En guinée par exemple,ils ont fait découvrir la guinée à Guilavogui(equipier de PEA à saint étienne et international espoirs français) qui au départ était réticent mais aujourd'hui,il a demandés aux responsables fédéraux guinéens jusqu'après l'euro 2013.Il est prend régulièrement les nouvelles du sili.
C'est mon humble avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Kevin Mayi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation