Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Kevin Mayi
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 18:05    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 12:26    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Merci pour toutes ces decouvertes, mais je me dis qu'il faudra d'abord concrètement définir sa nationalité d'origine, puis se rassurer s'il est disposé à jouer pour nous, car on a assez des cas de ce genre, je pense notamment à Bulot, Pedro Obiang, Pachicka... qui sont non seulement indécis mais également ont des problèmes de passport

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 12:55    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

On a vraiment besoin d'attaquants rapides et percutant dans notre équipe olympique (on ne peut pas compter que sur PEA). c'est vraiment dommage que tous ces petits hésitent à ce point. Bulot ne sait pas tout le mal qu'il fait à son pays d'origine.
En tout cas on va compter sur un sursaut d'orgueil de nos Meye et Nono Allen pour ce dernier match. 3-0 pardon!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 13:25    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

aick kanel a écrit:
Merci pour toutes ces decouvertes, mais je me dis qu'il faudra d'abord concrètement définir sa nationalité d'origine, puis se rassurer s'il est disposé à jouer pour nous, car on a assez des cas de ce genre, je pense notamment à Bulot, Pedro Obiang, Pachicka... qui sont non seulement indécis mais également ont des problèmes de passport

oui, que petit se détermine dès maintenant

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 13:43    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Actualité

Vidéos

Photos

Fans

ASSE: Kevin Mayi, la nouvelle perle de la formation stéphanoise
Partager1Votre avis :J'applaudis1Je siffleCarton rougeBuzz
Info rédaction, publiée le 26 juillet 2012

L'AS Saint-Etienne a sorti une nouvelle pépite de son centre de formation. Kevin Mayi, 19 ans, s'est engagé pour 3 ans dans le Forez. Il perpétue la tradition stéphan

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 14:03    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

des trois cités plus haut je crois que Daniel Pachika Mété est le plus déterminé à jouer pour le Gabon
les autres c'est des serpents de mer ! bulot lui...
pour M. MAYI  je pense pas que ce soit maintenant qu'il viendra avec sa carrière en club et l'équipe de France A en ligne et les dirigeants qu'on a
mais c'est déjà bien de l'avoir en perspective

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 21:42    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Pour commencé il a un accent bizarre ce jeune!Il fut très satisfait de l'appel et s’apprêtait a sortir de son appartement pour les entrainements.Il nous dis ceci:
-"Pour une surprise s'en ai une,merci de la pensé et salutation a ma famille par votre canal paternelle au Gabon.Je suis a un tournant de ma carrière et au début d'une grande carrière professionnel avec mon club.Je voudrai amplement me consacrer a mon club et engranger de l'expérience avec la France dans les petites catégories mais suis les bonnes performances des Panthères.Je suis très copain a Pierre-Emerick et il me parles souvent de leur regroupement.J'aime jouer a ses cotés et le faire marquer comme ce fut le cas l'an dernier en amical face a Béziers ou je lui délivra une passe décisive puis s'en suivi l’accolade"
Le reste a vous de comprendre mais nous le suivront de très près.   

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 00:07    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Il fait marquer PEA?..Bon en tout cas qu'il fasse marquer Evouna et Lengoualama après on verra...Bienvenue à lui.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 09:31    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pour commencé il a un accent bizarre ce jeune!Il fut très satisfait de l'appel et s’apprêtait a sortir de son appartement pour les entrainements.Il nous dis ceci: -"Pour une surprise s'en ai une,merci de la pensé et salutation a ma famille par votre canal paternelle au Gabon.Je suis a un tournant de ma carrière et au début d'une grande carrière professionnel avec mon club.Je voudrai amplement me consacrer a mon club et engranger de l'expérience avec la France dans les petites catégories mais suis les bonnes performances des Panthères.Je suis très copain a Pierre-Emerick et il me parles souvent de leur regroupement.J'aime jouer a ses cotés et le faire marquer comme ce fut le cas l'an dernier en amical face a Béziers ou je lui délivra une passe décisive puis s'en suivi l’accolade"
Le reste a vous de comprendre mais nous le suivront de très près

Hamza,son accent est bizarre,comment? l'accent d'un jeune dépend du milieu dans lequel il grandit.Il est en france(lyon) et devrait avoir un accent francophe bref...

Contrairement aux autres,il ne fait pas de fixation sur l'équipe de france A et je me rejouis de savoir l'existence d'une excellente relation entre lui et emerick qui à mon avis et selon la déclaration du pétit(pongui) avait déjà commencé intélligemment à tater le terrain. Il vient de signer son premier contrat pro,je crois qu'il a raison de priviligier son club(c'est le cas de musavu yrundu).Laissons lui le temps de confirmer et ensuite le convoquer d'abord avec les panthères A(même en amical),vu qu'il aime jouer avec son ainé(pea) 

aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 12:50    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Satisfait de savoir d'après le message de Hamza qu'il est Gabonais, espérant qu'il ne soit pas un deuxième Bulot car on peut aussi emmagasiner de l'expérience avec nos pantheraux, nous sommes également engagé à toutes les compétitions de sa catégorie. Toutefois, j'invite le moderateur à ouvrir un topic pour des joueurs en puissance tels: Franck Engongah, Muller Dinda, Axel Meye, Mbingui Samson, Didier Ibrahim Ndong et pourquoi pas des anciens à l'instar de cedric Boussoughou, Jerry Obiang .....

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 02:11    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Quelle équipe de France A, la place va etre dur car la France connait sa generation 87 qui seront en équipe de France A encore 7 - 10 ans....... Bonne chance.... 
Mais franchement On Gabonais ou On n'est pas.

C'est quoi un Joueur Gabonais, c'est un joueur content de porter les couleur de son pays moi je dis dès qu'un joueur commence à tatonner jouer ou pas car il veut attendre... 
PEA est né à France, Palun mais ils n'ont pas reflechit  des siècles, ils sont venu direct en A et on a vu que la Carrière de PEA a eu un effet de boom avec ses prestations en A avec le Gabon cantre le Maroc, Ghana, Togo....
Juste pour dire que l'équipe du Gabon peut aussi rendre bien plus des services à un joueur car etre international A ça donne du poids dans un vestiaire........

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 15:58    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Mayi appelé en équipe de france u20 pour un stage prevu du 13 au 15 août

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 17:33    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

alisons a écrit:
Quelle équipe de France A, la place va etre dur car la France connait sa generation 87 qui seront en équipe de France A encore 7 - 10 ans....... Bonne chance.... 
Mais franchement On Gabonais ou On n'est pas.

C'est quoi un Joueur Gabonais, c'est un joueur content de porter les couleur de son pays moi je dis dès qu'un joueur commence à tatonner jouer ou pas car il veut attendre... 
PEA est né à France, Palun mais ils n'ont pas reflechit  des siècles, ils sont venu direct en A et on a vu que la Carrière de PEA a eu un effet de boom avec ses prestations en A avec le Gabon cantre le Maroc, Ghana, Togo....
Juste pour dire que l'équipe du Gabon peut aussi rendre bien plus des services à un joueur car etre international A ça donne du poids dans un vestiaire........

Alison PEA a bien hésité avant de venir chez nous. Giresse convoquait les frères Aubame mais ils ne venaient pas, entre temps PEA a même honoré une sélection en équipe de France espoirs contre la Tunisie.
Concernant Palun ce n'est pas parlant son cas, tout simplement parce que Palun était un joueur amateur en cfa 2 quand nous l'avions découvert. Llloyd Palun aurait été un grand espoir de son club de L1 comme l'est Mayi, je ne pense pas qu'il serait venu en courant.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 01:33    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

Wilson , Palun était certes en CFA2 mais il a lui-même affirmé que depuis qu'il est tout petit il rêvait de jouer pour le Gabon; qu'en voyant Daniel Cousin son cousin jouer pour Gabao il voulait également le faire. Je ne pense pas qu'il soit venu dans le but que Gabao soit un tremplin pour sa carrière

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 04:47    Sujet du message: Kevin Mayi Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Wilson , Palun était certes en CFA2 mais il a lui-même affirmé que depuis qu'il est tout petit il rêvait de jouer pour le Gabon; qu'en voyant Daniel Cousin son cousin jouer pour Gabao il voulait également le faire. Je ne pense pas qu'il soit venu dans le but que Gabao soit un tremplin pour sa carrière

Lol tout le monde peut le dire ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Kevin Mayi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation