Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 19:55    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Si c'est vrai, il faudrait qu'on commence à sévir car c'est trop! qu'on arrete cet individu et qu'il fasse la taule

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Aoû 8 2012, 21:44    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

au risque de choquer certains ici je prefer ne meme pas reagir tellement je suis enervé par tt cela! mais ces gens là merite quand meme une peine de death !

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2012, 18:05    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Axel Meyé très très fort Okay

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2012, 18:36    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

gabon 1 vs tunisie 0, but d'axel Meyé

Diffusion très médiocre de gabon télévision, avec une qualité d'image digne des années 6500 avant jésus christ. Nous n'avons pas pu voir l'ouverture du score, puisque gabon television a interrompu la diffusion 10 minutes avant la fin du match.

A propos du match, le gabon a joué avec la peur au ventre, les tunisiens ont été plus entreprenant ils auraient pu inscrire au moins deux buts sans qu'on ne crie au scandal. Le gros problème de notre équipe est son attaque, ce fameux axel meyé me laisse toujours perplexe par sa non chalence sur le terrain pour un mec qui a 17ans. Franck Engogah n'a fait que confirmer tout le bien qu'on dit de lui. Le gardien de but a de bon réflexe, le libéro aussi s'est bien débrouillé. Mais l'homme du match est bien franck engogah. A la reprise de la deuxième mi temps, les tunisiens ont porté réserve sur deux de nos joueurs pour âges douteux, il s'agit d'axel meyé et franck engogah. Affaire à suivre. Le gros problème de notre équipe junior est son attaque, il faut renforcer avec des mecs beaucoup plus percuttant et non des dormeurs. BRAVO aux jeunes

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2012, 18:50    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Citation:
Le gros problème de notre équipe junior est son attaque, il faut renforcer avec des mecs beaucoup plus percuttant et non des dormeurs.

Tu as des noms ? Parce qu'il n y a pas beaucoup d'attaquants U20 de bon niveau au pays et les expats ne sont pas souvent là.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2012, 19:07    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

lol ça c'est maghrébin ça! porter reserve pr age douteux pfff

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Aoû 12 2012, 00:28    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Qu'ils portent reserve!Ils ne sont pas meilleurs que nos dirigeants ces tunisiens.Ils auraient pu aller sur le site de la fifa pour vérifier les âges.
Trop marrant, l'arbitre a pris des photos avec Meye et Engonga avant le début de la 2nd mi temps histoire de bien garder les visages quelques part. Ils pensent que ts les noirs se ressemblent, Mr. Green

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 16:24    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

C'est normalement cette après-midi que nos Juniors et le staff recevrons leur prime du match aller/retour.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun Aoû 13 2012, 16:54    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

félicitation à nos jeunes juniors qui jouent d'abord et reçoivent leur prime après.

Pour une qualification à la phase finale de la can junior 2013, le championnat étant arrêté, il serait souhaitable de commencer très tôt le regroupement du match aller contre le burkina qui est une très bonne équipe car j'ai suivi leur match contre la guinée. Le burkina possède de nombreux professionnels, un regroupement de trois semaines serait la bienvenue avant le match aller. Et un regroupement de deux semaines avant le match retour. Nous avons tout a gagné, à l'horizon, c'est qualification au mondial junior.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 07:46    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Gaguie a écrit:
félicitation à nos jeunes juniors qui jouent d'abord et reçoivent leur prime après.

Pour une qualification à la phase finale de la can junior 2013, le championnat étant arrêté, il serait souhaitable de commencer très tôt le regroupement du match aller contre le burkina qui est une très bonne équipe car j'ai suivi leur match contre la guinée. Le burkina possède de nombreux professionnels, un regroupement de trois semaines serait la bienvenue avant le match aller. Et un regroupement de deux semaines avant le match retour. Nous avons tout a gagné, à l'horizon, c'est qualification au mondial junior.

la fédération n'a pas d'argent ! Vous voulez qu'on vous le dise comment?
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
(14/08/12)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 23 2012, 21:59    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

La liste de nos U-20ans sera confectionné en début de semaine-prochaine.Beaucoup de nouveaux joueurs feront des apparitions notamment au niveau des expatriés.C'est ainsi que ce matin,j'ai eu l’accord de principe du jeune médian Lorient ais Mario.Lemina après des négociations entamé depuis et un suivi régulier mené.  

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 27 2012, 22:01    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Avec l'arrivé du sélectionneur Yala pour quelques jours sur Libreville,des séances de travail se feront et nous lui donneront notre expertise sur les expatriés prêt a défendre les couleurs nationales.Des nouveaux y rentrerons normalement et vraiment des inconnu de très bon niveaux pour renforcer nos lignes surtout en milieu et en attaque.Car nos adversaires ont des atouts a faire valoir notamment en attaque.  

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:32    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Si ces jeunes ont du sang gaboma je n'en serai que ravi; si c'est des mercenaires faudra vous rassurer avant que vous ne nous plongerez pas dans les cas Moussono et cie.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 15:01    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Mais c quoi le problème Moussono, concretement? Un gars qui joue avec nous depuis plus d'un an, qui a été à la CAN, quel est ce problème (administratif?) qui peut bien le bloquer today?? Si quelqu'un voulait bien m'expliqeur, merci d'avance...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 15:33    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Mais c quoi le problème Moussono, concretement? Un gars qui joue avec nous depuis plus d'un an, qui a été à la CAN, quel est ce problème (administratif?) qui peut bien le bloquer today?? Si quelqu'un voulait bien m'expliqeur, merci d'avance...
Sev, comme tu le sais mieux que moi, la CAN est une compétition CAF et le coupe du monde une compétition FIFA. Moussono a joué une compétition Fifa avec le cameroun puis est devenu pour la fifa, subitement gabonais en participant à une autre compétition fifa.

La Fifa a sommé le Gabon d'expliquer le mécanisme de sa naturalisation. La partie gabonaise bien entendu est dans la merde totale puisque même la fédé dit ne pas savoir comment il est devenu gabonais.

Je suis ce dossier de très prêt depuis 3 mois et c'est très très triste. Moussono affirme qu'il a été trahit par un membre de la fédération. sans me dire lequel exactement. A la fédé, ils disent que c'est franceville FC qui est à l'orgine du tripatouillage de sa nationalité. Dans le club de Franceville, certains accusent missile Fc (un club militaire s'il vous plait). Bref! ici, chacun se jette la balle et à la fédé, ils font le mort plutot de de répondre à la fifa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation