Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 00:35    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

oui, tu constates que je ne dors toujours pas. J'ai démarré plein plein de fenetre pour les lives de ce match et quand on a marqué 2 buts en 7 mn, je me suis dit: Le Gabon là est vraiment entrain de se léver. Depuis quand le gabon remonte les buts comme il le faut depuis décembre? y a un truc qui se passe en ce moment chez nous et là, franchement notre jeune génération là nous prépare quelque chose

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 08:17    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Finalement quel est le score final des U20? et c'est qui les buteurs? la composition etc...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 08:34    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

On a fait un nul 2-2.Pour le reste j'ai pas d'infos.Et l'inconnu que l'on est allé cherché dans tout Tunis, il a marqué? Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 09:20    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

l'inconnu là c'est qui lol?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 09:35    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Ma soeur, l'histoire nous dit qu'une fois les petits à Tunis la CAF a refusé de faire jouer les gars nés en 1992 (  nos gens là ignorent les règles ,mamééééé) donc exit Lengoualama, Evouna and Co.Les petits se sont retrouvés à 11 dont le gardien remplaçant qui pour la circonstance  s'est mué en joueur de champ ( ou gardien volant comme lors des bigmatchs Mr. Green Mr. Green ) . Apparemment , il a fallu faire appel d'urgence a un gamin qui vit en Tunisie pour renforcer les panthéreaux. C'est vraiment un scénario digne des plus grands films de sport hollywoodien qu'ont vécu les enfants.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 10:19    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Tchouoooooooooooooooooo là c'est qd même nos dirigeants et staff qui sont incompétent à ce niveau! Ben attends, même les règles on ne connait pas? les pauvre patits ont été qd même valeureux à ce que je vois! avec ts ces pbs, ils nous ramènent qd même un bon match nul (2-2)!Bravo encore au enfants, je pense que notre jeune génération est doué, mais les dirigeants vont continuer à nous tuer les talents, c pas possible!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 10:25    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Les petits avec trois jours de préparation, un championnat qui s'est achevé depuis kalakala, sans possibilité de faire un chagmement , face à une équipe qui s'est préparé depuis des lustres et qui vient de remporter la coupe d'arabe desU20, jouant à l'extérieur , (vous pouvez continuer la liste est longue)........ramènent le nul et quel nul. Après être mené 2-0,ils ont renversé le score  dans les 7 dernières mns alors qu'avec toutes ces difficultés , on aurait cru qu'ils seraient cuits dans les derniers instants du match. J'ai fait un tour sur le forum tunisien, les supporters sont verts de colère.Nos gamins là sont géniaux, rien à dire. Les petits m'ont fait bien dormir après la défaite des U23.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 10:31    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

mon frère donne nous le lien du forum tunisien en question!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 10:42    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/topic/126-en-junior-champion-u17…
Okay

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 13:38    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

les noms des buteurs,la compo et les récalés s'il vous plait.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 18:28    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Franchement si l´histoire des U23 depuis 2ans deja et celle des U20 arrivent au oreilles d´un realisateur d´hollywood,je suis certain qu´il en fera une saga sans hesiter!!!

Apres "The gabonese idiosy 1 et 2" sur youtube,voila encore des histoires qui n´arrangent pas trop notre image...

Heureusement que les petits se battent comme de vraix guerriers,car ils ont compris que leur avenir passe par de bon resultats,malgres nos dirigeants incompetants.

J´espere qu´ils se qualifieront,car le plus dure est deja fait.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 19:15    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Alors le règlement de la CAF pour les U-20 est différent de celui des U23 car Palun avait jouer en 2011 à 22 et quelques mois (peu avant ses 23 ans), or Lengoualama et Evouna n'ont pas encore 20 ans et sont donc dans la même situation

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 19:47    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

si on ce qualifie on va jouer contre le vainquer de guinnée vs burkina. cependabnt je suis sur que si les petits se qualifie pour la CAn les dirigeants vont dire aussi kils n'ont aps prevu kon sen  qualifie pour  cette coupe et du coup ya pas l'argent pour la preparation.......du deja vu

gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juil 30 2012, 22:02    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens d'abord à  féliciter les U20 pour leur mental et leur détermination. Courage, on compte sur vous.

Permettez moi cependant de m'insurger avec force contre cette bande d'incapables qui gère notre football.
Comment comprendre, que dans un pays qui vient d'organiser la CAN, qui a une équipe de jeunes engagée en ce moment même aux JO, personne ne maitrise la réglementation des institutions qui gère le football africain au point où on se retrouve avec 11 joueurs pour un match?

Imaginez un seul instant qu'on jouait contre le Sud-Soudan, pays où on est certain de pas trouver un "gabonais inconnu" né après 1992 pour renforcer la team, qu'aurait-on fait? ... Ah si je sais, on aurait déclaré forfait. N'est ce pas ce qu'avait souhaité une certaine fédération à un moment donné?

Notre football a fait des progrès ces dernières années, c'est certains, mais si vous voulez gagner la CAN, les J.O. ou aller en Coupe du monde, SVP arrêtez avec l'amateurisme.

Les équipes nationales ne sont pas les équipes du quartier, si vous ne les respectez pas, respectez au moins les couleurs de la nation qu'elles portent.

A tous ceux qui soutiennent une certaine ingérence dans notre football, je dis c'est pas la solution.

- Faites élire, démocratiquement j'entends, des gens compétents à la tête de la fédération (au passage 5 ans c trop, 4 ans ferait parfaitement l'affaire).
- Demandez à l'inspection générale d'Etat de faire son travail en surveillant la destination des crédits accordées à la FEGAFOOT.
- Sanctionner les détournements (on les connait).

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juil 31 2012, 11:44    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

D'après l'Union le petit gabonais copté n'a pas joué car son passeport avait expiré depuis 1an déjà.
Du coup, après cette note, il en ressort que ce sont les petits qui ont quitté Gabao qui ont bien tout fait et les buteurs du match  sont: mi-temps 2-0 pour la Tunisie Ben MORTADHA à la 2è et Mhirsi sur penalty à la 21è et Matthieu AKAME d'un plat du pied à la 83è , Arnaud Boussoughou sur pénalty à la 90è coté gabonais

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation