Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 21:56    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Mais c'est vraiment incroyable sa!!!
Donc pendant que le Sélectionneur et moi souffrons avec les joueurs sa été débloquer...Et depuis le 18,bon je vérifie cela avec son cabinet le matin.Alors que beaucoup des expats convoqué ont déjà été libéré par leurs clubs et n'attendent que leurs billets.Voici que ce matin c'est L'agent et A.Leckibi qui débarquent et payent eux même leur séjours.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 09:56    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Quoi? Hamza?? Si ce que tu dis est vrai à la lumière de ce que Patriote a dit (que je crois vrai d'ailleurs car connaissant la personne) il faudra faire rembourser cet argent aux voleurs au pire des cas nous on va mettre le feu aux poudres en balançant l'histoire sur notre site et dans les journaux. Si tu peux Hamza offres nous l'opportunité de rencontrer le petit, et on fera une interview à coeur ouvert et ca n'aura de retomber que sur nous.
Je me chargerai en tant que responsable de la communication des panthernautes de balancer l'histoire là à plein écran. Même TV. C'est la merde cette histoire.

Yahoo Messenger MSN
aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 11:50    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bjr la famille, finalement en ce qui est des U20 on prendra forfait?

aick kanel
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 11:55    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Je ne suis pas un partisant de Réné Ndemezo, mais je pense qu'on l'a fait partir du ministère de sport au mauvais moment, je m'excuse mais ça n'engage que moi

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 12:05    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Aick Kanel, tout à fait d'accord avec toi, en plus ce nouveau ministère est un four tout!!!! il n' y a pas de lisibilité

Il y a des problèmes à l'éducation nationale, à l'enseignement sup (UOB), on vient rajouter le sport avec ces problèmes

C'est une très mauvaise idée d'avoir monté un ministère four tout comme ça

MSN
aick kanel
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 12:09    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Je ne suis pas un partisan de Réné Ndemezo, mais je pense qu'on l'a fait partir du ministère de sport au mauvais moment, je m'excuse mais ça n'engage que moi

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Juil 20 2012, 14:14    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Pendant que chez nous on tergiverse, notre prochain adversaire avance :
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_595218_UAFA-U20-La-T…

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 12:36    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonsoir a tous,hier j'ai tenter en vain d'intervenir mais la connexion échouais.Suite a l'information eu  grâce au frère "le Patriote"j'espère que les choses vont se décanter très vite car les jours avancent.Malheureusement pour nous la Fégafoutue était vide toute la journée de vendredi et fermer même au cadenas a notre arrivé avec leur Sélectionneur et leurs numéros sonnait tous au vide.Il parait que tous sont partis a Franceville pour le Congres.De même que le Conseillé du Ministre en charge du dossier avec le S.G de la fédération.A savoir que la les entrainements du groupe A(uniquement les locaux qui,ont pu arrivé d'eux même ici) sont arrêté pour cause de manque de suivi et de motivation des joueurs.Ce qui se comprend touta fais.Le nouveau DTN a téléphoner le technicien Yala depuis l'Europe ou il se trouve pour lui remonter le moral qu'il garde toujours haut.
-"Il a dit être au courant de tout ce qui se passe au Gabon et ne comprend vraiment pas ces agissement"
Maintenant pour répondre a "Café" et a "Sahaj":les expatrié que nous avons presque tous au fil sont prêt et déjà libéré par leurs différents clubs.
-Ousmane Koumba-Konaté: veux honoré sa première sélection,
-Stephen Reningault: lui aussi idem,
-Daniel Pachika-Mété: lui aussi se dit près même si sa situation administrative n'est toujours pas réglé et le retard pris ici n'arrange guère cela,
-P.Obiang: lui a écris a la fédération mais j'ai pas encore pu lire le contenu car il y a personne au secrétariat,
les autres présent sur le territoire sont le Nantais Edou-Yébé et le hollandais A.Leckiby
*Sur le dernier cité la se pose des problèmes a réglé urgemment ,que je ne peux tout expliquer ici vu la lourdeur.Pour la connaissance des uns et des autres il évolue a l'Ajax.d'Amsterdam avec un nom Hollandais(celui qui sur son passeport hollandais car ne dispose pas encore d'un Gabonais) lui et son petit-frère.Le nom Léckiby est celui de leur père.Arrivé il y a deux jours avec son manager monsieur.Nono de leur propre moyen et logé dans un hôtel de la place,son manager a réclamé ,des conditions qu'il avait soumis a mr Placide.................l'ancien déchu lors de sa visite il y a 2 ans maintenant a peu-près sur instruction des parents des petits.Choses qui n'ont jamais été révélé officiellement et cette mission aussi seul Rohr a l'époque eu vent de cela mais... Alors de ce fait le technicien qui rencontrera le manager et le joueur que ce samedi pourra il résoudre cela sans moyen en possession et ou la fédération est quasiment a genoux et sans patron???
Ce n'est qu'après cette entretien que je pourrai répondre au frère "Sahaj" car pour le moment y a tellement de problème a résoudre qui dépasse tout entendement. *

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 12:38    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Alors comme dit les autres nos adversairs sont en très grande forme et même Champion....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 21 2012, 16:52    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Alors comme dit les autres nos adversairs sont en très grande forme et même Champion....
Je te confirme que l'argent est bel et bien dispo. Le montant est de 15 millions de cfa.
Si la bande de vautours là empoche même un radis pour leur machin de franceville là, dis moi et je vais faire un bruit dingue.

Ils peuvent pas dire cette fois qu'ils n'ont pas reçu ce pognon. Je connais qui s'est occupé de la transaction au ministère. Je connais sur quel compte bancaire l'argent a été tiré. Y aura pas de: ON A PAS L'ARGENT

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juil 22 2012, 06:11    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 20:48    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonsoir a tous,jusqu’à ce midi la Fégafoutue étais bâclé et personne n'étais visible.Ceux qui ont pu répondre au téléphone disait être a Franceville pour rentrer sur Libreville en journée mais même ce soir aucune info.Le technicien Yala a perdu espoir et est dans tous ses états.Au final la préparation est bâclé et je le dit ouvertement car nous jouons dimanche a Tunis et personne de la Fédération avoue avoir reçu de l'argent c'est inimaginable cette situation et meme si il y a déplacement se sera avec que des joueurs de Libreville et même combien y sont de cette liste évoluant dans notre capitale.Les expatriés motivé d'honorer pour quasiment tous leur première sélection c'est avorté pour ce match.
*Du coup la rencontre entre A.Yala et le manager et le petit Leckiby n'a pas eu lieu et cela reste même a voir bref la Fégafoutue assumera seul les conséquences...
D'autres détails dans les prochaines heures.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 22:33    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

je dis meeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 23:04    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Je revient avec cette dépêche,c'est finalement ce soir a 20heures précise que la situation a été décanté.Les U-20ans sont enfin rentré en casernement pour quelques jours.Logé au Moabi,le groupe.A(ceux de lbv) sera rejoins par ceux de l'intérieur demain en matinée avant midi.Le départ est prévu pour ce vendredi pour la Tunisie ou le match se disputera dimanche a 22heures de là bas.Les cas des expatriés est le suivant:
-Ousmane Koumba-Konaté:le portugais rejoindra ses coéquipier a Tunis,
-Stephen Reningault:le sud africain qui est hyper motivé rejoindra lui aussi a Tunis,
-Alassane Edou-Yébé:le Nantais est quant a lui blessé aux adducteurs et est laissé au repos mais sera présent pour la manche retour,
-Daniel Pachika-Mété:l'espagnol hyper motivé aussi ne sera présent que pour la manche retour ou sauf si on tente de le faire venir en Tunisie et trouvons un accort pour le faire jouer mais n'ayant pas tous ses papiers se sera probablement pour le retour,
-Aron Leckiby:lui pourrai être
- la surprise de cette manche allé si nous réussissons a réglé le quiproquos,
-P.Obiang:dans la journée nous verront avec la Fégafoutue se qu'il en ai de son courrier.
A savoir que Malick.Evouna en test en Tunisie retrouvera le groupe sur place.

aick kanel
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 13:07    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bjr Hamza, qu'en est t-il de l'Auxerrois branger Engone, n'a t-il plus l'âge junior?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation