Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 09:25    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
je pense pas qu'il a commencé???
La fédération n'as pas l'argent pour le regroupement de l'équipe U20.
La fédération a demandé au ministère hier lundi de prendre en charge cette équipe, oubliant d'indiquer le budget pour le regroupement et le voyage cette fin de semaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 11:58    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Rireeee bien venu dans le néo genre pour des gens habitué à une certaine organisation hihiihihih

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 17:55    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Ils n'ont pas d'argent lol au moins c'est dès le débutt, sinon ils auraient dit comme la dernière fois on avait pas prévu d'aller aussi loin

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 23:39    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

je crois que ces voi-you méritent la prison et doivent aller chanter l'hymne national devant le chancelier s'ilsne respectent pas les joueurs en tant qu'etrehumain, ils doivent repartir à l'école pourapprendre les valeur  du vert jaune bleu

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 07:46    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

c'est vraiment désolant !!! 

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 12:47    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Ecoeurant et Criminel,
que le Président Fédéral et sa suite, l'ensemble des fonctionnaires affectés aux Equipes Nationales se trouvent des coins et se laisssent mourrir.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 16:10    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

La fégafoot ayant abandonné, le ministère a pris le relais depuis hier soir pour essayer de rattraper les choses. D'ici samedi, on saura si le Gabon alignera une équipe ou pas.

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 18:36    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

je ne sais pas ou va l'argent de la fédé vraiment, c'est incroyable, comment peut on voler ouvertement l'argent comme ça sans être inquieté?

PUMA a signé un contrat juteux depuis 2 ou 3 ans et à ce jour nous ne connaissons toujours pas le montant, OLAM c'est 400 millions,

La CAF a versé l'argent de la CAN 2012 et des U23,

Tous les joueurs des panthères qui portent lors des regroupement les maillots PUMA avec le sponsor OLAM doivent en principe recevoir une part de cet argent publicitaire

Comment comprendre que l'état gabonais fait tout pour les regroupements des équipes nationales et qu'en retour c'est ENGANDZAS qui avec sa clique touche les retombés CAF et detourne cet argent pour se balader en Europe avec des jeunes filles!!!!

Vivement qu'un nouveau président arrive à la FEGAFOOT, car même si ENGANDZAS et sa clique font disparaître les traces de leur detournement, la FIFA et la CAF pourront nous fournir les élements pour les boucler , ces bandes de voleurs

J'ai vraiment la rage devant le retour au Gabon de Mbingui (buteur contre les Emirats) et Yacouya, je me rappelle encore de la bousculade de cet ENGANDZAS lors de la remise du trophée dues U23 , il repoussait les jeunes champion pour se faire une place sur la photo

MSN
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 21:39    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Hummm...Maintenant qu'on l'a nommé conseiller d'ambassade ce sera dur de le poursuivre, vu qu'il aura le "passeport rouge"

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 21:52    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Vraiment ! le grand diegfresh je me souviens encore de ce moment là, cet homme est d'un ridicule qui ne dit pas nom.Je me demande parfois si ces gens là ont des gamins, c fou comme leur attitude peut surprendre, c vraiment dingue.En tt cas, nous les laisserons plus agir de la sorte. Il faudra tout déballer , c sera sans les gants! 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 21:58    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonsoir a tous,je suis tellement décourager de tous ce qui se passe que depuis quelques jours j'ai du mal a intervenir meme.Bref notre fibre patriotique nous ramène toujours.Bon suite au premier entretient de S.G de la Fégafoutue avec le Ministre d'avant-hier ou la tutelle demanda de revoir a la baisse les chiffres une seconde a eu lieu cette après-midi.Donc c'est en attente de l'accord avec la signature.sinon depuis 2 jours le groupe A s'entraine avec le staff sous la houlette de toute la nouvelle DTN(sans Duarté) au stade annexe de Angondjé en matinée ensuite les joueurs sont libéré.Normalement c'est finalement au Moabi que les Juniors seront logé.Le départ est prévu pour le 25 et le match le dimanche 29 a 22heures a Tunis.A partir de demain le seul expat (les autres attendant l'envoi des titres de transport)  présent sur le terroir pour le moment a savoir le nantais Edou-Yébé s'entrainera avec les locaux déjà présent a l'annexe en mâtiné.Dans la journée je vous dirai si les moyens auront été débloqué.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 01:25    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir a tous,je suis tellement décourager de tous ce qui se passe que depuis quelques jours j'ai du mal a intervenir meme.Bref notre fibre patriotique nous ramène toujours.Bon suite au premier entretient de S.G de la Fégafoutue avec le Ministre d'avant-hier ou la tutelle demanda de revoir a la baisse les chiffres une seconde a eu lieu cette après-midi.Donc c'est en attente de l'accord avec la signature.sinon depuis 2 jours le groupe A s'entraine avec le staff sous la houlette de toute la nouvelle DTN(sans Duarté) au stade annexe de Angondjé en matinée ensuite les joueurs sont libéré.Normalement c'est finalement au Moabi que les Juniors seront logé.Le départ est prévu pour le 25 et le match le dimanche 29 a 22heures a Tunis.A partir de demain le seul expat (les autres attendant l'envoi des titres de transport)  présent sur le terroir pour le moment a savoir le nantais Edou-Yébé s'entrainera avec les locaux déjà présent a l'annexe en mâtiné.Dans la journée je vous dirai si les moyens auront été débloqué.
Les moyens ont été débloqué l'après midi du 18 juillet. Si la fédé ne vous dit rien, c'est kil ont fait leur sport favori: cacher le magot en attendant qu'on...
C'est le ministre lui même qui s'ait chargé du dossier.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 09:44    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonjour frères Hamza et Le patriote,

Merci, pour les efforts que vous faîtes pour nous tenir informer de l'activités autour de nos équipes nationales de football.

Je me demande ce que nous aurions fait à votre absence au vu de l'incompétence, tous les jours grandissants, de notre fédération de football qu'il n'arrive même pas à communiquer sur des sujets d'actualités. A croire que nous, supporteurs, ne sommes pas important dans la réussite de nos équipes. Il est nécessaire, sans tarder, qu'une décision soit prise pour vider l'ensemble du personnel de cette CHOSE. CHOSE car c'est l'image qu'elle traduit à  ce jour.

Peut-on savoir, si Ousmane Koumba Konaté, Reningault Stéphane, Pedro Obiang, Pachika Mété Daniel, et Lekibi Johan seront de la partie? Ont-ils confirmé? Un match d'évaluation de la préparation, est-il prévu? Quand et où?

Il est nécessaire que vous continuez à nous informer sur ce sujet pour que nos frères qui sont en Tunisie s'organise pour recevoir et pousser les jeunes des U20 à la victoire.

Merci encore,

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 10:49    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
La fégafoot ayant abandonné, le ministère a pris le relais depuis hier soir pour essayer de rattraper les choses. D'ici samedi, on saura si le Gabon alignera une équipe ou pas.

j'aimerais entendre quelqu'un dire:"Pourquoi le ministère s'en mêle, y a ingérence ! La FIFA va faire ceci ou cela...". Il me semble que tout le monde est d'accord que le ministère prenne la relève. Pareille pour les U23. 

J'attends vos pierres, venez me lapider mais j'ai déjà dit ce que je constate c'est tout.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juil 19 2012, 11:35    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Nous sommes tous d'accord que la fédération est bourré d'incompétents qui ne pensent qu'à leurs intérêts. Il est nécessaire dans ces conditions que quelqu'un s'occupe des activités que cette CHOSE appelée fédération devait réaliser. Il ne faut pas oublier que la nature n’apprécie pas le vide.  Je ne suis pas pour l'ingérence par contre les incompétents doivent être vidés. La place doit être laissée à des personnes qui pense GABON d'abord, et non moi même d'abord!!!
Si ces incompétents étaient des hommes, ils auraient démissionné car ils ne servent absolument à rien, au vu de ces nombreux sujets qu'ils ne peuvent pas solutionner.
Même communiquer, il n'arrive pas à le faire!!!
C'est horrible cette fédération.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation