Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 13:44    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Cousin est largement plus fort que Michel MINKO dans tous les domaines. J'ai suivi certains de ces matchs. Ce n'était pas un tueur. C'était un attaquant moyen, mais entouré des très bon pourvoyeur de ballon comme Guy ANOTHO, Claude DOUCKA, Samuel RAOUTO, Alain MAKAGA, Six MOUYOUMA, WABA GOUTA, KASSIMA KEBET, ...

Le manque d'attaquant tueur dans notre pays trouve son origine dans le manque de formation des joueurs dans des  postes spécifiques dès leur jeune âge. Les petits arrivent en club lorsqu'ils sont déjà installé à un poste.
Aussi, le manque d'espace à ménager pour la pratique du football dans nos quartiers est un véritable problème. Les jeunes ont besoin de s'exercer aux tires et autres, mais comme frapper le ballon sans penser à la maison du parent, du voisin et de la voisine? Les dégâts sont vites causés, et on peut bénéficier après d'une correction qui ne dit pas son nom.
Aussi, nos formateurs sont trop limités. Il ne font pas travailler aux enfants les aspects relatives à des postes spécifiques. C'est tout le monde en même temps : big match!!! courir!!! big match. 

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 16:45    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Soit il y a deux Nono à l'USM ou bien vous confondez les Nono. Y a Nono Allen qui a fait les J.O et il y a Johan Giresse Nono Nani que je découvre
Concernant Axel Meyé, il marqué 14 buts en championnat l'an dernier
J'espère qu'Adiahenot n'est pas comme le petit de Do Marcolino qu'on avait appelé une fois en U20

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 22:06    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Concernant le jeune "Wilfried.adiahénot" c'est un joueur de Marignane en cfa2 non loin de la ville de bordeaux.Il est pas mal aux entrainement mais encore tendre d'après le staff.Il est de teint métis et de taille moyenne.Les clubs du CS.Sfaxien refusait de libéré I.Ndong au final il est dans l'avion ce soir pour Libreville.Par-contre,le club de Lorient a refusé catégoriquement de libéré M.Lémina (lem's) alors que le dernier désire être des notre.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 10:35    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Le comportement des dirigeants de Lorient mérite que notre fégafou prenne contact avec la FFF pour amener Lorient à arrêter de fausser nos résultats.
Bruno, je pouvais comprendre qu'ils ne le laissent pas participer aux JO car il n'était pas obligé de le libérer. Par contre Lem's doit être libéré car c'est sa catégorie, et le règlement FIFA est bien claire. Il faut que la fégafou arrête d'assister sans broncher aux comportements des dirigeant de Lorient. Le temps des êtres supérieurs est fini!!!!
Je ne comprends pas que le staff est fait payer au contribuable un billet inutile. Si Wilfried était encore tendre, mais pourquoi l'avoir appelé alors qu'il y avait la possibilité de mettre ce billet à la disposition d'un autre petit surtout qu'il y avait d'autres qui étaient disponibles et de bon niveau, si j'ai bien lu vos dire.
Ils n'ont pas besoin de se déplacer pour faire superviser un joueur de nos jours. Ils peuvent avoir des contacts sur place, qui vérifie les informations qu'ils reçoivent ou passer par un journaliste sportif qui va enquêter sur le joueur. Je pense que les autres passent par là pour s'informer.    

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 15:06    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Les convoqués sont-ils déjà là ?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 20:27    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

il st en regroupement

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 22:19    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Sahaj a écrit:

il st en regroupement
y a t-il des absents?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Sep 19 2012, 21:56    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

C'est au alentour de onze heures que la délégation s'est envolé pour Ouagadougou avec tout les joueurs convoqué avec étrangement le président-fédéral en son sein.Le Ministre les rejoint vendredi en matinée.Il est a souligné que le club de Lorient a finalement donné son accord pour libérer Lemina hier et il était prévu qu'il rejoigne l'équipe a Ouagadougou mais jus-qu' a ce midi aucun membre du staff ou de la fégafoutue n'avait appelé le petit.Vraiment...................

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 19 2012, 23:46    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
C'est au alentour de onze heures que la délégation s'est envolé pour Ouagadougou avec tout les joueurs convoqué avec étrangement le président-fédéral en son sein.Le Ministre les rejoint vendredi en matinée.Il est a souligné que le club de Lorient a finalement donné son accord pour libérer Lemina hier et il était prévu qu'il rejoigne l'équipe a Ouagadougou mais jus-qu' a ce midi aucun membre du staff ou de la fégafoutue n'avait appelé le petit.Vraiment...................
Comment tu peux être surpris par sa présence à Ouagadougou?
L'affaire des 78 millions chauffe à libreville alors le type préfère quitter les lieux avec l'espoir qu'à son retour, on aura oublié

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 13:36    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Eliminatoires CAN U20, « Maroc 2013 » : Assurer déjà 80% du boulot à domicile

http://www.gfetalonsburkina.com/t2919-eliminatoires-can-u20-maroc-2013-assu…

http://www.lefaso.net/spip.php?article50333&rubrique5#forum

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 17:59    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Les juniors n'ont pas pu manger faute d'argent pour payer au resto de l'hôtel à Libreville (source l'Union), ils ont joué un match le ventre vide contre Missiles et ce n'est qu'après qu'un donateur généreux à misé 100000 francs vers 22h pour qu'ils puissent manger. Franchement quelqu'un qui est bi-national, qui vient de Lorient ou de la Sampdoria vous le mettez dans ces conditions est-ce qu'il ne va pas réfléchir pour continuer avec nous ?
Ah le pays

caraibe (22/09/12), Severino Lucas (22/09/12)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 19:45    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Wil a écrit:
Les juniors n'ont pas pu manger faute d'argent pour payer au resto de l'hôtel à Libreville (source l'Union), ils ont joué un match le ventre vide contre Missiles et ce n'est qu'après qu'un donateur généreux à misé 100000 francs vers 22h pour qu'ils puissent manger. Franchement quelqu'un qui est bi-national, qui vient de Lorient ou de la Sampdoria vous le mettez dans ces conditions est-ce qu'il ne va pas réfléchir pour continuer avec nous ?
Ah le pays

c'est quelle merde ça

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 09:11    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Carrement dans l'union!
Au moins "le peuple" est au courant de ttes les magouilles

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 09:23    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Finallement le trophé des U23 nous fait plus de mal que du bien . voilà un pays qui apres que une de ses equipes ait gagné un trophé pr la premiere fois de son histoire , s'applique à dorénavant mettre ses joueuers dans des conditions minables. et ce quelques soit le niveau des equipes ( A,junior, cadet ......). 

je me dis finallement que ces gars du foot gabonais devaient etre tres ennervés kan les eptits ont gagnés la coupe !!! et maintenant ils s'arrange à ce que ils n'ailles pas loin, pour qu'ils n'aient pas trop de boulot . 

pour ceux ki ont le net fodra regarder http://direct.tv.rtb.bf/ pour suivre le matchau cas où la rtg ne diffuse pas . mm les burkinabés ont un site de leur tv en direct et gratuit et bian fait!!! kiéeee!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 15:38    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

RTB diffusera le match? parce que je ne me vois pas me pointer à la télé à 19h pour apprendre après que cette chaine généraliste , comme celle du Gabon est entrain de verser dans des programmes bidons dont ils ont toujours le secret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation