Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 13:33    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

"Saci toi même tu as dis que plus aucunes nouvelle du genre ne peut-être dites ici.Pourquoi je donnerai son identité déjà, excuse moi il vit là bas et est supporter au même titre que toi et moi alors si moi j'ai eu son identité-informations-son contact et n'étant pas résident en Allemagne c'est qu'il peut l'avoir aussi.C'est pas un manquement a X ou Y s'il vous plais donc que cela ne soit pas mal pris ou déformer.Tant que le joueur ne le dira pas comme ta dis ouvertement se sera connu de tous lors de la publication de la liste si et seulement si la Fédération met a disposition les moyens.

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 13:54    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

"Saci toi même tu as dis que plus aucunes nouvelle du genre ne peut-être dites ici.Pourquoi je donnerai son identité déjà, excuse moi il vit là bas et est supporter au même titre que toi et moi alors si moi j'ai eu son identité-informations-son contact et n'étant pas résident en Allemagne c'est qu'il peut l'avoir aussi.C'est pas un manquement a X ou Y s'il vous plais donc que cela ne soit pas mal pris ou déformer.Tant que le joueur ne le dira pas comme ta dis ouvertement se sera connu de tous lors de la publication de la liste si et seulement si la Fédération met a disposition les moyens.
tu as raison!!!! que la fédé se remue un peu

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 14:50    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Hamza , je te taquine un peu mais faut reconnaitre que pour quelqu'un qui n'est pas habitué au forum si il voit des infos comme ça sans nom ni rien c'est dur de se retrouver ou bien?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Sep 5 2012, 09:22    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Hamza,

J'ai très bien compris votre décision. Il faut d'abord laisser la fédération communiquer la liste, nous allons alors attendre pour savoir les joueurs retenus. C'est aussi une bonne décision par rapport au respect des rapports que vous entretenez. Nous connaissons comment fonction le pays, ils peuvent profiter d'une erreur pour remettre en cause votre partenariat.

Merci, de nous avoir informé qu'il y a un Gabonais au centre de formation de Hambourg qui voudrait jouer pour le GABON. Nous allons tenter d'avoir des informations sur lui. Si possible, lors des mes passages réguliers dans ce pays (à l'EST particulièrement), j'irai le voir jouer pour avoir une idée claire de son talent.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2012, 00:26    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

La fégafou attend la veille du match des U20 pour regrouper les joueurs évoluant au Gabon? Ou nous allons declarer forfait? Mon cher pays ne me supprend plus!!!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Sep 13 2012, 05:57    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

CAFE a écrit:
La fégafou attend la veille du match des U20 pour regrouper les joueurs évoluant au Gabon? Ou nous allons declarer forfait? Mon cher pays ne me supprend plus!!!

si c ca fallais laisser passer les tunisiens

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 17:52    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

La fégafoutue n'a pas de moyen pour l'achat de plus de deux a trois expatrié pour cette catégorie et même c'est a voir,du coup nous avons du malheureusement ne pas confirmé aux clubs des nouveaux évoluant en Allemagne-Belgique et Amérique du Sud ( pour ne pas cité pour le moment le pays en espérant un déblocage de dernière minutes ) leurs arrivé au Gabon.Notre amateurisme persistant malgré les bonnes volonté et initiatives personnelles font en sorte que le ridicule leur sera attribué.Pendant que le Burkina-Faso qui a peux de moyen misé dans le foot devant nous rentre en regroupement dans quelques jours nous nous tournons les pouces.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 11:01    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Frère, quelqu'un peut-il me dire qui est Wilfried Adiahenot : le jeune U20 qui vient d'être appelé pour le match contre le Burkina Faso du 22/09/2012?

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 16:53    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Poko Appelé en U20, première sélection du jeune Mario Lemina

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 18:20    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

9mazaltov
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 18:29    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

sincèrement on pouvait se passer de poko et donner à d'autre la chance!!!
j'aime pas cette omniprésence , les A , puis les u23  attendez il est en train de s'ovononiser ( ça c'est pour mériter une place à académie franchouillarde)  ou quoi????
faudrait peut être que je cherche le numéro de yala Mort de Rire Mort de Rire

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 20:26    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

arrêter sa les gars il est fort et combatif, c vrai qu'il a un coup de mou mais ca  ne px k nous faire du bien.
qu'il enchaîne des matchs.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Sep 16 2012, 20:27    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

qui sont adiahenot et ces attaquants là

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 09:14    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Ces attaquants jouent tous au Gabon :
Axel MEYE ME NDONG (USB) : pas très doué, mais nous pouvons faire avec;
Elvis MASSAKABOBE (MOUNANA FC) : bon dribbleur, mais pas adroit devant les buts;
Sébastien MINKO MINKO (USO) : bon manieur de ballon, bon abattage;
Cédric ONDO BIYOGHE (CMS) : doué, mais très paresseux, et insolent;
NONO (OM) : il doit arrêter avec l'alcool, les femmes, et les enfants car ce sont des éléments qui tuent une carrière à son jeune âge;
Serge Kévin ANGOUE (Stade Mandji) : fils d'ancien international Gabonais; va vite; mais il lui faut vingt occasions pour marquer un but.

Vous pouvez remarquer qu'il n' y a pas de buteur parmi ces petits. C'est une denrée rare au GABON actuellement, chez les jeunes.

Quelqu'un peut-il nous donner des infos sur Wilfried Adiahenot? J'ai pris des informations sur des amis qui suivent le football gabonais, mais personne n'a attendu parlé de ce jeune. Nous espèrons que ce n'est  pas encore un jeune introduit dans la liste pour avoir la prime de regroupement, et la partager avec le staff ou la fégafou!!!!
Nous attendons des éclaircissements sur ce jeune!!!!!!!!!!   

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 13:12    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

CAFE a écrit:
Ces attaquants jouent tous au Gabon :
Axel MEYE ME NDONG (USB) : pas très doué, mais nous pouvons faire avec;
Elvis MASSAKABOBE (MOUNANA FC) : bon dribbleur, mais pas adroit devant les buts;
Sébastien MINKO MINKO (USO) : bon manieur de ballon, bon abattage;
Cédric ONDO BIYOGHE (CMS) : doué, mais très paresseux, et insolent;
NONO (OM) : il doit arrêter avec l'alcool, les femmes, et les enfants car ce sont des éléments qui tuent une carrière à son jeune âge;
Serge Kévin ANGOUE (Stade Mandji) : fils d'ancien international Gabonais; va vite; mais il lui faut vingt occasions pour marquer un but.

Vous pouvez remarquer qu'il n' y a pas de buteur parmi ces petits. C'est une denrée rare au GABON actuellement, chez les jeunes.

Quelqu'un peut-il nous donner des infos sur Wilfried Adiahenot? J'ai pris des informations sur des amis qui suivent le football gabonais, mais personne n'a attendu parlé de ce jeune. Nous espèrons que ce n'est  pas encore un jeune introduit dans la liste pour avoir la prime de regroupement, et la partager avec le staff ou la fégafou!!!!
Nous attendons des éclaircissements sur ce jeune!!!!!!!!!!   

Pour ce que j'ai vu lors des J.O, Axel Meyé et Nono n'ont pas montré grand chose. Par contre l'absence de pur buteur parmi ces attaquants n'est pas surprenante, C l'un des maux dont souffre notre selection depuis des décennies.Beaucoup disent que le seul vrai 9, avant-centre de haut niveau que les A aient eu c'était Michel Minko. Bon, moi je ne l'ai pas vu jouer donc je ne me prononcerais pas, mais depuis 20 ans que je suis la selection, à part Daniel Cousin, pour moi Gabao n'a jamais eu un vrai 9-buteur. On a eu de bons attaquants, mais aucun n'était un vrai buteur, un joueur de surface, un tueur au sang froid devant le but comme Cousin. Au mieux c'était des ailiers ou attaquants de soutien qui savaient marquer (sans pour autant avoir une vraie nature de buteur) comme Zué Nguema, ou today Aubameyang. Ou alors c'était des sortes de 9 et demi ou attaquants meilleurs en tournant autour d'un joueur axial, comme ce fut le cas de G-R Nzamba ou dans une moindre mesure Shiva Star. En dehors de Cousin, ceux qui ont le plus eu un profil de 9 soit n'ont pas su s'imposer sur la  sur la durée (Aurelien Bekogho, Roguy Meyé, Do Marcolino qui doit bien frequenter depuis 6 ans les A sans s'imposer vraiment), soit n'ont pas vraiemnt convaincu dans le jeu (et là je pense à Brice Makaya qui certes a marqué des buts, mais en grande pârtie sur penalties et coups-francs)...
    Cette pénurie de vrais 9 de niveau international, C un vrai pb pour Gabao. Cela, explique en partie la longevité de Cousin en selection...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation