Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 16:55    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

il a joué quelles compétitions FIFA?  

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 18:42    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

padévodre a écrit:

Coupe du monde beau soccer en 2006 avec le cameroun 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 19:08    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Saci a écrit:
padévodre a écrit:

Coupe du monde beau soccer en 2006 avec le cameroun 

Beau soccer? Beach soccer ?
  Donc ce gars là a même été international camerounais? Je savais qu'il était d'origine camer, mais pas de là à avoir porté leurs couleurs...
  reste à savoir, si c le beach soccer, ila joué en selection A, ou celles en dessous? Car normalement tant qu'un joueur n'a pas joué avec les A, il peut changer de nationalité jusqu'à un certain age (c ainsi qu'on recupere tous nos binationaux...). 
  Bref... si aujourd'hui personne ne peut dire comment il a obtenu la nationalité gabonaise, ça sent pâs bon... Voila où ça nous mène de naturaliser à tout va. Et si jamais la FIFA nous tape dessus, ça risque de nous couter cher, vu que le gars a été titulaire à la CAN...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 19:25    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

non la CAN y a pas de problème c'est la CAF qui gère. Mais les éliminatoires coupe du monde 2014 (Gabon-Burkina) nous allons perdre sur tapis vert.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 20:57    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Souvenez-vous que lorsque je m'étais le lien où l'on voyait le nom de Moussono à la World cup de beach soccer je me posais déjà la question si ce n'était pas un pb.
Aujourd'hui quelqu'un peut avoir les papiers gabonais sans l'aval des autorités compétentes, quel pays!!!

Concernant le match joué je pense que nous ne risquons plus rien car aucune réserve n'a été déposée et il y a aujourd'hui prescription pour ce match là

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 21:14    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

padévodre a écrit:

non la CAN y a pas de problème c'est la CAF qui gère. Mais les éliminatoires coupe du monde 2014 (Gabon-Burkina) nous allons perdre sur tapis vert.

Moussono n'avait pas été aligné face au burikina faso.Il a joué le premier au niger.
En fait les membres de la fédé joue avec l'honneur du pays même s'ils veulent rendre les clubs responsables de cette situation mais ils oublient qu'à l'époque c'est la fédé qui gérait le championnat et censée contrôler tous les dossiers des joueurs
club par club.Si moussono que j'ignore la date d'arriver au gabon est camerounais ce qu'il a commencé sa première saison au championnat gabonais avec une licence étrangère que la fédé a validé et s'il change de licence,c'est certainement la fédé(qui pourtant a des juristes) qui a encore validé sous présentation d'un dossier conforme.
Autre chose,un sélectionneur(Rorh) ne pouvait appeler un joueur(moussono) sans l'aval des responsables fédéraux.Donc pour moi,Engandjas et sa bande ont trahi le pays et méritent d'être sanctionnés sévèrement.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 16:25    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Ces nouveaux qui arriverons renforcer nos Juniors sont des inconnus(un a déjà confirmer) et bien des nôtres.Le but n'est uniquement que de renforcer cette équipe qui a démontré de grosses inquiétudes (lors de la manche retour) et pour le dernier tour, donc a 180minutes d'Algérie.2013 faudra tout miser.Malheureusement pour nous, avec la réglementation.CAF nous ne pouvons plus disposé du Portugais Koumba-Konaté et de l'Espagnol Pachika-Mété pour cette catégorie.Si le Burkina-Faso dispose d'un bon effectif et de beaucoup d'expatrié dans la catégorie,nous nous avons des arguments(les petits sont motivé) a faire valoir.Toutefois ma question hier a la direction de la fédération était celle là:"Avec nos négociation entamé depuis avec certains expatrié et leur motivation présente à porter le Vert-Jaune-Bleu;j'ose espérer que vous enverrez bien les titres de transport et la préparation sera pas bâclé..." la se fit le silence que j’eus comme réponse de la part des Fédéraux.
Sinon il est a savoir que jusqu’à présent la prime(3millions a chacun) de qualification n'a toujours pas été reversé aux joueurs.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 17:38    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Saci a écrit:
padévodre a écrit:

Coupe du monde beach soccer en 2006 avec le cameroun 

Je parlais bien de beach soccer ^^(Correcteur Mac qui me fait des siennes^^)

Et c'était semble t-il avec les A du cameroun 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 09:02    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Ces nouveaux qui arriverons renforcer nos Juniors sont des inconnus(un a déjà confirmer) et bien des nôtres.Le but n'est uniquement que de renforcer cette équipe qui a démontré de grosses inquiétudes (lors de la manche retour) et pour le dernier tour, donc a 180minutes d'Algérie.2013 faudra tout miser.Malheureusement pour nous, avec la réglementation.CAF nous ne pouvons plus disposé du Portugais Koumba-Konaté et de l'Espagnol Pachika-Mété pour cette catégorie.Si le Burkina-Faso dispose d'un bon effectif et de beaucoup d'expatrié dans la catégorie,nous nous avons des arguments(les petits sont motivé) a faire valoir.Toutefois ma question hier a la direction de la fédération était celle là:"Avec nos négociation entamé depuis avec certains expatrié et leur motivation présente à porter le Vert-Jaune-Bleu;j'ose espérer que vous enverrez bien les titres de transport et la préparation sera pas bâclé..." la se fit le silence que j’eus comme réponse de la part des Fédéraux. Sinon il est a savoir que jusqu’à présent la prime(3millions a chacun) de qualification n'a toujours pas été reversé aux joueurs.

Une chaine camerounaise VOXAFRICA a fait état de ces primes qu'on doit aux jeunes joueurs gabonais.Je ne sais pas si nos responsables regardent les émissions des sports sur les chaines internationales.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 22:05    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Des problèmes d'achat de titres de transport sont déjà évoqué pour la venus des expatrié.Sa annonce de bien belles choses ce regroupement.Du coup,les nouveaux ne seront probablement pas là.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 22:50    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonjour Hamza,
Peut-on savoir ces joueurs dont on ne peut acheter les billets?
Il est quand même impressionnant de savoir que nous avions ambition de nous qualifier pour Alger 2013, et que nous ne nous donnions pas les moyens de notre ambitions.
J'aimerai bien savoir comment fait le Burkina qui a peu d'argent que nous pour faire participer l'ensemble de leurs jeunes qui jouent dans des championnats étrangers?
Nos dirigeants doivent faire les efforts nécessaires pour faire venir ces jeunes pour ces deux matchs capitales.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 07:55    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

CAFE a écrit:
J'aimerai bien savoir comment fait le Burkina qui a peu d'argent que nous pour faire participer l'ensemble de leurs jeunes qui jouent dans des championnats étrangers?
Nos dirigeants doivent faire les efforts nécessaires pour faire venir ces jeunes pour ces deux matchs capitales.

Ta question est simple à répondre, les membres de la fédé se sont des voleurs, aucune initiative professionnel, certains ici parlent d'amateurisme. Les gens de la fédé pensent qu'ils ont fait l'école pour être là et ils attendent la retraite............. certains pensent que c'est un leg de leurs parents

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:20    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

avant de traiter les gens de la fede de menteurs voleurs ...quels sont ces joueurs qui devaient venir nous aider a passer le burkina? hamza nous avait promi des joueurs pour les olympic game, venu....0.

nos joueuers sont au pays  et travaillons avec eux et soutenons les.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 12:44    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonjour,pour répondre je dirai a "Cafe" que déjà pour le 2ème tour sur les six expatriés convoqué seul trois étaient susceptible d'arriver car n'ayant aucun problème administrative même si ceux des autres ne demandais que de la bonne volonté de nos autorités fédérales.Et la pour les trois,y a que un seul dont on a pu envoyer le titre de transport au final.
Pour ce dernier et troisième tour la Fédération promet du changement et jusqu’à maintenant sa se tourne les pouces  pour annoncé qu'il aurai des problèmes d'intendance en ce moment sur l'achat des billets d'avion.Pour la connaissance de ces derniers et nouveaux je ne peux en dire plus du moins pas pour le moment en donnant leurs identités tu m'excusera "Café".
Maintenant a mon frère Panthernautes "télésport",je ne suis ni Sélectionneur de tel ou tel catégorie au Gabon je fais des propositions et seul les encadreurs décident selon leur désir de la venue de X ou de Y.Tu est selon ta localisation a Hambourg je suppose en Allemagne non?
-alors toi qui vit là-bas peux-tu nous parler de notre jeune compatriote qui est dans ce club(formé dans leur centre) qui a dis OUI au Gabon pour nos petites catégories?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 12:51    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Quel jeune compatiote est Hambourg , sois complet dans tes messages Hamza. Si tu dis ça simplement comme ça T élésport ne va pas faire la magie si il n'a même pas le nom du jeune joueur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation