Auteur |
Message |
Saci Administrateur
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 10:43 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Le groupe gabonais http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=117%3Aeliminatoires-can-u23-le-gabon-convoque-&catid=4%3Abreves
Dans le cadre des éliminatoires CAN U20 Algérie 2013 , le Gabon rencontrera la Tunisie le 28 juillet 2012 (Tunis) et le 11 aout 2012 (Libreville). A cet effet , le sélectionneur national des juniors , Anicet Yala Ngoukou a convoqué les 29 joueurs suivants. Regroupement à partir de ce vendredi. Gardiens de but Gnassa Ghislain (Sogea FC), Mfourou Ondias Kévin (CMS), Ousmane Koumba Konaté (Vila Real Port Gentil) Défenseurs Pongui Kombo Auriol (Missile FC), Boussougou Guy Arnaud (AS Pélican), Oto'o Zué Junior (Stade Mandji), Alassane Edou Yébé (FC Nantes, France), Reningault Stéphane (Mpumalanga Blacks Aces, Af.Sud), Nguéma Chatelin (US Bitam) Milieux de terrain Gnassa Yann (AS Pélican), Obia Pémé Constant (AS Mangasport), Pedro Obiang (Sampdoria Gênes, Italie), Mouanda Mouanda Amédée (Stade Mandji), Younga Ness (Sogéa FC), Sombéla Léandre (CF Mounana), , Pachika Mété Daniel (Pozuelo de Alarcon, Espagne). Attaquants Lengoualama Johan Diderot (Mangasport), Lekibi Johan (Ajax Amsterdam,Pays Bas), Evouna Malick (CMS), Bamba Ralph (CF Mounana), Massakabobé Elois (CF Mounana), Mbingui Dorland (FC 105), Ibrahim Kassimou (Missile FC) Liste d'attente Ngouanzela Florent (AS Mangasport), Ebane Abessolo Wilfried (US Oyem), Limagna Thibault (FC Sapins), Nkoussou Loic (AS Solidarité). _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 10:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Osskama Panthère de bronze
Localisation: libreville  Clubs préférés: là où evolue une panthère joueurs préférés: toutes les pantheres
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 11:23 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
J'espère que Pedro Obiang a été contacté et a donné son accord car ça ne sert à rien de convoquer des joueurs qui ne sont pas motivés à défendre nos couleurs. Je voudrais également savoir pourquoi Dindani(gardien de but) que Rorh faisait tant d'éloges et Obiang (chateauroux) ne sont pas appelés? _________________ Aujourd'hui les pantheres sont meilleures qu'hier et demain elles seront meilleures qu'aujourd'hui
|
|
|
 |
nguni Panthère
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 12:13 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
es ce normale de retrouver LENGOULALAMA ICI ????? il n'a pas plus de 20 ans ou bien ya une nouvelle regle?
|
|
|
 |
sharly Panthère de bronze
Localisation: occitanie  Clubs préférés: Arsenal, Juventus joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 12:34 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Pourquoi sélectionner des mecs qui ont déjà 20 ans et qui en cas de qualif ne joueront pas la compet? Et puis ne faut-il pas avoir moins de 20 ans lors de la phase éliminatoire? _________________ Quand le sage montre la lune, l'[Attention mot banni] regarde le doigt.
|
|
|
 |
AubameP84 Panthère de bronze
Localisation: Moncton, N-B, Canada. joueurs préférés: les panthères c tout
|
|
|
 |
mikepower Panthère de bronze
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 15:24 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Peut être que la même règle que pour les U23 (trois joueurs de plus de 20 ans dans l'équipe). Mes interrogations concernent plutôt l'état de santé de Lengoualama (il a été longtemps blessé) ou de sa mère... qui lui a certainement coûté les JO. Et la présence de Pédro Obiang qui à mon sens aurait été très utile avec les U23 et les JO constituent peut être une motivation plus importante (que la G.E. ne lui offre pas pour l'instant). attendons de voir s'il accepte...
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 17:40 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Il faut avoir moins de 20 ans au début des éliminatoires, Lengoualama a 19 ans (né le 29/09/1992) donc peut jouer
SVP Vila real c'est au Portugal et non à Port-Gentil  _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 18:35 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
wilson a écrit: | Il faut avoir moins de 20 ans au début des éliminatoires, Lengoualama a 19 ans (né le 29/09/1992) donc peut jouer
SVP Vila real c'est au Portugal et non à Port-Gentil
|
Je me disais aussi , mais j'ai relaté l'info tel que je l'ai vu dans le journal l'Union ^^ _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
hamzaoyabi Panthère de bronze
Localisation: Libreville/etrangers  Clubs préférés: Milan AC joueurs préférés: diego.maradona
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 21:38 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Bonsoir,tous les joueurs ayant -20ans et de 1992 donc qui prendront leur 20ans cette année pourront débuter et aller en Algérie.2013 même dépassant cette age car auront débuté les Éliminatoires avant.Du coup les Pachika-Mété et autres sont acceptable encore avec cette catégorie.Pour Pédro (actu en vac je pense),il a donné son accord mais comme nous savons tous maintenant qu'il n'avait pas répondu avec gaité a l'appel de celui dont je ne citerai pas son nom (pour éviter toute polémique) le staff des U-20 a tenu a lui montrer son désir de l'avoir comme lui même tiens a pas avoir de pression la dessus et espère de sa venue.C'est une forme et une courtoisie mais qui sait peux arriver car son club a répondu (disant qu'il est en vacances et qu'ils ne sont pas contre sa venue) la encore c'est a voir car la Sampdoria aux dernières nouvelles le bloquait... -"Osskama", concernant le portier J.Ndandani il est dans les petits papiers du technicien.Yala il a voulu voir le niveau du portugais Koumba-Konaté dont on sait qu'il est le 3ème gardien de Vila Réal avant de contacter pour la suite surement. Tout comme J.Obiang(chateauroux), M.Lemina et bientôt K.Mayi si il accepte mais la encore se sera pas facile étant International -19ans Français. Des négociations sont entamé par la nouvelle DTN pour obtenir une rencontre international amical ici avant si possible au lieu d'un match test avec un de nos clubs. Ce match permettra a certains clubs Tunisiens de voir Lengoualama qui fut a un moment convoité de ce coté.
|
|
|
 |
sharly Panthère de bronze
Localisation: occitanie  Clubs préférés: Arsenal, Juventus joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G
|
Posté le: Ven Juil 13 2012, 21:50 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Merci Hamza pour ces précisions. _________________ Quand le sage montre la lune, l'[Attention mot banni] regarde le doigt.
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Sam Juil 14 2012, 06:49 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
alors le regroupement a t-ilcommencéou on attend a 2 jours du match _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
Osskama Panthère de bronze
Localisation: libreville  Clubs préférés: là où evolue une panthère joueurs préférés: toutes les pantheres
|
Posté le: Sam Juil 14 2012, 14:05 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Octhins a écrit: | alors le regroupement a t-ilcommencéou on attend a 2 jours du match
| je pense qu'hamza a été précis.Il a bien dit qlq part que le regroupement est prevu pour le 15 de ce mois et le 15,c'est demain dimanche. _________________ Aujourd'hui les pantheres sont meilleures qu'hier et demain elles seront meilleures qu'aujourd'hui
|
|
|
 |
CAFE Panthère
Localisation: Libreville  Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA
|
Posté le: Lun Juil 16 2012, 14:06 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
Quelqu'un a-t-il des informations sur le match de préparation des U20 ? Ce Match, ils doivent le jouer avant de terrasser la Tunisie. Aussi, tous les joueurs ont-ils répondu présent à l'appel de la nation?
_________________ GABON d'abord, et non moi d'abord!!!
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
|
|
 |
9mazaltov Panthère
Localisation: libreville  Clubs préférés: ac milan joueurs préférés: ronaldo
|
Posté le: Mar Juil 17 2012, 08:32 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
je pense pas qu'il a commencé??? _________________ jean 3: 16
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:29 Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 |
|
|
|
|
|
 |
|