Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 10:43    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Le groupe gabonais http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=117%3Aeliminatoires-can-u23-le-gabon-convoque-&catid=4%3Abreves 

Dans le cadre des éliminatoires CAN U20 Algérie 2013  , le Gabon rencontrera la Tunisie le 28 juillet 2012 (Tunis) et le 11 aout 2012 (Libreville).
A cet effet , le sélectionneur national des juniors , Anicet Yala Ngoukou a convoqué les 29 joueurs suivants. Regroupement à partir de ce vendredi.
Gardiens de but
Gnassa Ghislain (Sogea FC), Mfourou Ondias Kévin (CMS), Ousmane Koumba Konaté (Vila Real Port Gentil)
Défenseurs
Pongui Kombo Auriol (Missile FC), Boussougou Guy Arnaud (AS Pélican), Oto'o Zué Junior (Stade Mandji), Alassane Edou Yébé (FC Nantes, France), Reningault Stéphane (Mpumalanga Blacks Aces, Af.Sud), Nguéma Chatelin (US Bitam)
Milieux de terrain
Gnassa Yann (AS Pélican), Obia Pémé Constant (AS Mangasport), Pedro Obiang (Sampdoria Gênes, Italie), Mouanda Mouanda Amédée (Stade Mandji), Younga Ness (Sogéa FC), Sombéla Léandre (CF Mounana), , Pachika Mété Daniel (Pozuelo de Alarcon, Espagne).
Attaquants
Lengoualama Johan Diderot (Mangasport), Lekibi Johan (Ajax Amsterdam,Pays Bas), Evouna Malick (CMS), Bamba Ralph (CF Mounana), Massakabobé Elois (CF Mounana), Mbingui Dorland (FC 105), Ibrahim Kassimou (Missile FC)
Liste d'attente
Ngouanzela Florent (AS Mangasport), Ebane Abessolo Wilfried (US Oyem), Limagna Thibault (FC Sapins), Nkoussou Loic (AS Solidarité).

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 11:23    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

J'espère que Pedro Obiang a été contacté et a donné son accord car ça ne sert à rien de convoquer des joueurs qui ne sont pas motivés à défendre nos couleurs. Je voudrais également savoir pourquoi Dindani(gardien de but) que Rorh faisait tant d'éloges et Obiang (chateauroux) ne sont pas appelés?

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 12:13    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

es ce normale de retrouver LENGOULALAMA ICI ????? il n'a pas plus de 20 ans ou bien ya une nouvelle regle? 

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 12:34    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Pourquoi sélectionner des mecs qui ont déjà 20 ans et qui en cas de qualif ne joueront pas la compet?
Et puis ne faut-il pas avoir moins de 20 ans lors de la phase éliminatoire?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 14:02    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Lengoualama, Evouna U20?.......arrêtons avec ça, de grâce....

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 15:24    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Peut être que la même règle que pour les U23 (trois joueurs de plus de 20 ans dans l'équipe). Mes interrogations concernent plutôt l'état de santé de Lengoualama (il a été longtemps blessé) ou de sa mère... qui lui a certainement coûté les JO.
Et la présence de Pédro Obiang qui à mon sens aurait été très utile avec les U23 et les JO constituent peut être une motivation plus importante (que la G.E. ne lui offre pas pour l'instant). attendons de voir s'il accepte...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 17:40    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Il faut avoir moins de 20 ans au début des éliminatoires, Lengoualama a 19 ans (né le 29/09/1992) donc peut jouer

SVP Vila real c'est au Portugal et non à Port-Gentil Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 18:35    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

wilson a écrit:
Il faut avoir moins de 20 ans au début des éliminatoires, Lengoualama a 19 ans (né le 29/09/1992) donc peut jouer

SVP Vila real c'est au Portugal et non à Port-Gentil Mr. Green

Je me disais aussi , mais j'ai relaté l'info tel que je l'ai vu dans le journal l'Union ^^

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 21:38    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Bonsoir,tous les joueurs ayant -20ans et de 1992 donc qui prendront leur 20ans cette année pourront débuter et aller en Algérie.2013 même dépassant cette age car auront débuté les Éliminatoires avant.Du coup les Pachika-Mété et autres sont acceptable encore avec cette catégorie.Pour Pédro (actu en vac je pense),il a donné son accord mais comme nous savons tous maintenant qu'il n'avait pas répondu avec gaité a l'appel de celui dont je ne citerai pas son nom (pour éviter toute polémique) le staff des U-20 a tenu a lui montrer son désir de l'avoir comme lui même tiens a pas avoir de pression la dessus et espère de sa venue.C'est une forme et une courtoisie mais qui sait peux arriver car son club a répondu (disant qu'il est en vacances et qu'ils ne sont pas contre sa venue) la encore c'est a voir car la Sampdoria aux dernières nouvelles le bloquait...
-"Osskama", concernant le portier J.Ndandani il est dans les petits papiers du technicien.Yala il a voulu voir le niveau du portugais Koumba-Konaté dont on sait qu'il est le 3ème gardien de Vila Réal avant de contacter pour la suite surement. Tout comme J.Obiang(chateauroux), M.Lemina et bientôt K.Mayi si il accepte mais la encore se sera pas facile étant International -19ans Français.
Des négociations sont entamé par la nouvelle DTN pour obtenir une rencontre international amical ici avant si possible au lieu d'un match test avec un de nos clubs.
Ce match permettra a certains clubs Tunisiens de voir Lengoualama qui fut a un moment convoité de ce coté.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Juil 13 2012, 21:50    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Merci Hamza pour ces précisions.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Juil 14 2012, 06:49    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

alors le regroupement a t-ilcommencéou on attend a 2 jours du match

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 14 2012, 14:05    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Octhins a écrit:
alors le regroupement a t-ilcommencéou on attend a 2 jours du match
je pense qu'hamza a été précis.Il a bien dit qlq part que le regroupement est prevu pour le 15 de ce mois et le 15,c'est demain dimanche.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 14:06    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il des informations sur le match de préparation des U20 ? Ce Match, ils doivent le jouer avant de terrasser la Tunisie.
Aussi, tous les joueurs ont-ils répondu présent à l'appel de la nation? 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 16 2012, 21:21    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

CAFE a écrit:
Quelqu'un a-t-il des informations sur le match de préparation des U20 ? Ce Match, ils doivent le jouer avant de terrasser la Tunisie. 
Aussi, tous les joueurs ont-ils répondu présent à l'appel de la nation? 

Question Question  les jours sont très courts

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 08:32    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013 Répondre en citant

je pense pas qu'il a commencé???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Eliminatoires CAN U20 - Algérie 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation