Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 20:48    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

nguni a écrit:
je dis hein ! donc le service des sports de la RTG ne fonctionnent plus??? on a un game important come et RIEN didiiiiiiiiiii !!! chuiiiiiiiiiii! ya pas que la fede qui boycotte le sport au gabon hein!

y a pas de caméra disponible. La seule que nous avons est aller filmer les dons de fourniture qu'un ministre est allé faire dans son village. La caméra revient samedi. Soyez patient. 

Merci pour votre compréhension.
Les membres suivants remercient padévodre pour ce message :
Severino Lucas (08/09/12)

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 22:22    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

padevore c'est pas ce ki justifierai le fait de n pas faire d'emission comme d'ab. je veut dire pas là que une emission avec des invités dignes (guy roger nzamba, amegasse et autres journalistes) et surtout pour nous dire si les joueurs sont bien à lbv et comment s'est passé les entrainement , pas besoin de camera.

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 7 2012, 22:55    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Mais je die hein!! le moudziegou ou ki là ki s'occupe de l'organisation (ou de la communication des matchs) là est impoli hien! ca s'est koi?? vrmt les politiciens c'est pas la peine! il ose dire que si le stade n'est pas plein c'est pas a cause du prix!! et il dit que 2000 a agondje= 500 à l'omnisport ancien. sous pretexte que avant on se pissait dessus et on etaient sur du betton. moi je ne m rappel pas avoir reçu des pipi à lomnisport.c'est à croire kon veut tjrs que le peuple souffre koi!

mais bon il prefer avoir un stade vide avec du pognon  (ce ki sera le cas demain) kun stade plein avec des prix bas.

c'est tout ceux là !

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 11:56    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

quelqu'un sait comment suivre le match sur internet??

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 13:23    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

thereal a écrit:
quelqu'un sait comment suivre le match sur internet??

Pour toi là, c'est compliqué dè...............

thereal
Panthère

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 13:42    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Oh frangin tu veux dire quoi par là?? ya pas moyen de le regarder sur internet????!! nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoo

pouvez vous faire des comments alors sur le chat du forumm??? allez les gars!!!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 14:50    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

thereal a écrit:
Oh frangin tu veux dire quoi par là?? ya pas moyen de le regarder sur internet????!! nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoo

pouvez vous faire des comments alors sur le chat du forumm??? allez les gars!!!

Je connais un moyen qui coute 5 euros par mois et tu as accès à une vingtaine de chaines africaines

Logiciel à telecharger ici www.tv4africa.com 

Visiter le site web du posteur MSN
thereal
Panthère

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 15:21    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

SUPER SACI est trop fort!!
je suis en train de voir un clip sur les panthères (allez les panthères) à Gabon télévision
C'est génial et ça me coûte moins cher que de prendre le bouquet avec mon opérateur!

Merci frangin!!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 17:58    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Bon sincèrement GABON TELEVISION mais quelle merde, on n'a même pas vu la fin du match pour soi disant un problème satelitaire... mais de quel satelite le mec nous parle vue que le match se jouait au pays...

Donc on coupe la match tout d'un coup, on ne nous dit pas aurevoir, on ne nous dit même pas verbalement que le match est terminé et quel est le score final, sans transition on nous balance un
clip "Allez les panthères", puis tout d'un coup un spot pub où il est question des institutions de la république, de la constitution et blabla, puis tout d'un coup une pub de l'émission AGora de dimanche soir, puis on enchaîne avec une série qui s'appelle "Les Patriotes" qui au final ne dure que 5 minutes, Dieu merci tellement c'est nul, et directement après on nous remet le petit document façon spot pub où il est question des institutions de la république, de la constitution et blabla et tout ça en 10 minutes. Ah tiens voilà encore un spot de prévention contre les casseurs et autres manifestants LOL

Mon Dieu Qui est le directeur de cette chaîne? Qui est le directeur des programmes? Qui sont tout ces comiques à la télévision gabonaise?

U.N S.C.A.N.D.A.L.E

MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 18:12    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Citation:
Qui est le directeur de cette chaîne?

David Ella Mintsa, il est intouchable.

Je pense que Gabon Télévision (on a beau changer de nom ça reste la même plaisanterie) remplit parfaitement le rôle que les décideurs lui ont alloué, sinon y a longtemps que ça aurait changé. D'ailleurs ils attendent de nous qu'on dise merci pour la retransmission de ce match.
Alors merci

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 21:26    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

A mon humble niveau...
    J'ai bien regardé le match sur notre ...heu... "Chaine" nationale, et franchement ce score de 1-1 n'est pas usurpé. On n'a pas été bons: trop brouillon dans la construction, peu de mouvements construits vers l'avant, fond de jeu deficient... Bref les mêmes lacunes que moi je vois depuis la fin de l'ère Giresse. En première mi-temps c'était brouillon, en deuxième mi-temps on s'est fait bouger, puis on a semblé prendre le dessus jusqu'au but, jusqu'à ce ballon bètement perdu au milieu qui amène  l'égalisation. Et honnètement, à part le but de Cousinaldo et le face-à-face raté de PEA, on n'a pas eu énormement d'occases franches, les togolais ont su convertir la seule occase qu'ils ont eu, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Globalement, je dirais que notre pauvre fonds de jeu était deja là lors des 2 premiers matches de Duarté, sauf que cette fois-ci on n'a pas su garder notre cage inviolée. 1-1, C vraiment mal parti pour le retour (un 0-0 suiffira aux togolais), mais pas impossible. Mais il faudra vraiment que l'on sache élever notre niveau de jeu, et mettre un peu de folie offensivement, sinon on ne s'en sortira pas.
     SATISFACTIONS:
   Ebanega a sorti un gros match, tres present dans les duels, je pense qu'Adebayor (à qui il a coupé plein de balles aériennes) se souviendra de son duel avec lui. Au milieu Palun a fait un tres bon travail de recuperation et de relance sobre, c vraiment dommage il semble impliqué (?) sur la perte de balle fatale sur le but encaissé. Kanga (who is it? je ne me souviens pas avoir lu son nom auparavant dans la liste des 23??? encore un naturalisé??) a été interessant en 1ère mi-temps seulement. En pointe, Cousinaldo (dont je pense toujours qu'il doit partir par la grande porte vers la retraite) a encore prouvé que C un grand à notre niveau: déviations, jeu en pivot, buteur décisif... Un bon match de sa part, sans ètre genial.
     MI-FIGUE, MI-RAISIN:
     Ovono (pas grand chose à faire, mais n'a pas su sortir vainqueur du duel avec Adebayor), Brou apanga, Mouélé, Pocko (sa suractivité rend difficile de juger s'il a été vraiment bon), PEA (on l'a connu plus inspiré)
      MAUVAIS:
   Zita Mbanangoye: 'faudra un jour qu'on nous dise ce que fout encore ce gars dans la selection, depuis 2 ans. Il n'est pas percutant dans la recuperation, son apport offensif est quasi invisible, bref il n'apporte quasiment plus rien. C vrai qu'il a marqué des buts decisifs en selection, mais vraiment il n'a plus sa place dans le 11 titulaire ! Ambourouet, franchement, ça n'a pas été du bon ce soir, selon moi.

On attend toujours la plus-value apportée par Duarté. Byzarrement aussi, le stade était à moitié vide. quand à la perf de la RTG1 dans la retransmission, je préfère ne rien dire pour rester poli....

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 23:31    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas quand est ce que nous saurons gérer ce type de matchs à élimination directe avec aller-retour? J'espères vivement que je vivrais pour voir ce moment là. Et quand je dis "nous", je parles aussi bien des 11 principaux acteurs du rectangle vert que des dirigeants du football Gabonais. Nous n'avons pas su gérer notre match et les togolais eux sont champions à ce niveau. Il n'es
t jamais aisé de jouer au stade Kégué de Lomé, qu'on s'appelle Panthères ou Lions, tout y est pris en compte... Accueil hostile, hébergement, alimentation, et surtout arbitrage douteux vous rendent la tâche insurmontable. Mais je ne me permettrais pas de douter, juste attirer l'attention de l'opinion pour préparer sérieusement ce que l'on pourrait appeler le RAID SUR LOME si nous tenons à la CAN2013.

Cet après-midi, on peut reprocher à nos Panthères d'avoir jouer avec le pied sur le frein, il y avait un gros coup à jouer surtout après le superbe but libérateur de notre buteur de race qui n'a plus ses jambes de 20 ans. Mais, peut être était ce le discours du coach Duarte??? A trop vouloir éviter de prendre un but à domicile, on l'a pris ce but. Une seule erreur devant un Adebayor et le match courageux de notre BROU de la réserve de Brest est effacé.

Et puis, arrêtons nous un instant, Giresse-Rhor-Duarte en l'espace de six (6) ans... Où va t on? Que voulons nous au juste? A peine une équipe conquérante et collective formée, que nous nous sommes débarrassés de Gigi. A peine un groupe solide physiquement et mentalement fort constitué, que l'on a remercié le franco-allemand. L'attitude de DUARTE est légitime, il faut qu'il se donne le temps de se faire ses certitudes, et c'est le temps qui ne fait que passer et les certitudes s'acquièrent par des matchs comme celui de ce jour qui vous font grimper ou perdre la qualification à une CAN. Après la belle CAN de cette année, il serait très décevant de ne pas être présent en Afrique du Sud en Janvier prochain. 

Alors à bon entendeur salut. Moi je continuerais d'y croire.

nguni
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 00:04    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

juste une question le match prevu de mardi prochain contre les saoudien (source fifa) est il tjrs au menu??? 

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 12:01    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  A mon humble niveau...    J'ai bien regardé le match sur notre ...heu... "Chaine" nationale, et franchement ce score de 1-1 n'est pas usurpé. On n'a pas été bons: trop brouillon dans la construction, peu de mouvements construits vers l'avant, fond de jeu deficient... Bref les mêmes lacunes que moi je vois depuis la fin de l'ère Giresse. En première mi-temps c'était brouillon, en deuxième mi-temps on s'est fait bouger, puis on a semblé prendre le dessus jusqu'au but, jusqu'à ce ballon bètement perdu au milieu qui amène  l'égalisation. Et honnètement, à part le but de Cousinaldo et le face-à-face raté de PEA, on n'a pas eu énormement d'occases franches, les togolais ont su convertir la seule occase qu'ils ont eu, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. Globalement, je dirais que notre pauvre fonds de jeu était deja là lors des 2 premiers matches de Duarté, sauf que cette fois-ci on n'a pas su garder notre cage inviolée. 1-1, C vraiment mal parti pour le retour (un 0-0 suiffira aux togolais), mais pas impossible. Mais il faudra vraiment que l'on sache élever notre niveau de jeu, et mettre un peu de folie offensivement, sinon on ne s'en sortira pas.
     SATISFACTIONS:
   Ebanega a sorti un gros match, tres present dans les duels, je pense qu'Adebayor (à qui il a coupé plein de balles aériennes) se souviendra de son duel avec lui. Au milieu Palun a fait un tres bon travail de recuperation et de relance sobre, c vraiment dommage il semble impliqué (?) sur la perte de balle fatale sur le but encaissé. Kanga (who is it? je ne me souviens pas avoir lu son nom auparavant dans la liste des 23??? encore un naturalisé??) a été interessant en 1ère mi-temps seulement. En pointe, Cousinaldo (dont je pense toujours qu'il doit partir par la grande porte vers la retraite) a encore prouvé que C un grand à notre niveau: déviations, jeu en pivot, buteur décisif... Un bon match de sa part, sans ètre genial.
     MI-FIGUE, MI-RAISIN:
     Ovono (pas grand chose à faire, mais n'a pas su sortir vainqueur du duel avec Adebayor), Brou apanga, Mouélé, Pocko (sa suractivité rend difficile de juger s'il a été vraiment bon), PEA (on l'a connu plus inspiré)
      MAUVAIS:
   Zita Mbanangoye: 'faudra un jour qu'on nous dise ce que fout encore ce gars dans la selection, depuis 2 ans. Il n'est pas percutant dans la recuperation, son apport offensif est quasi invisible, bref il n'apporte quasiment plus rien. C vrai qu'il a marqué des buts decisifs en selection, mais vraiment il n'a plus sa place dans le 11 titulaire ! Ambourouet, franchement, ça n'a pas été du bon ce soir, selon moi.

On attend toujours la plus-value apportée par Duarté. Byzarrement aussi, le stade était à moitié vide. quand à la perf de la RTG1 dans la retransmission, je préfère ne rien dire pour rester poli....

il   faut  que  Duarté   arrête  ses  choix que eseul lui même comprend .
plusieurs joueurs ne méritent  pas de jouer  dans cette équipe  par  rapport  au  regard du match contre le togo :
Nkanga  Guelor , Levy  Madinda ,  André  Pocko  , Zita Mbandangoye , Henry  Antchouet et  Rodrique  Moundounga .
1 / Nkanga  Guelor , non seulement  pas de niveau  dans tous les matchs internationaux qu'il a joué  mais en plus de cela , on risque d'avoir des problème  par rapport à sa naturalisation (confère  Charly  Moussono ).
2/  Celui  a arrêté  de progresser  car il se prend  pour un cadre et surtout un élement incournable des panthères , conséquence , il s'enfonce dans la tocardise , eternel  joueur de reserve dans son club  et grossit  comme quelqu'un qui  ne fait du sport .Duarté doit comprendre qu' Alexander est largement au dessus de lui et qu'il serait temps qu'il fasse entièrement confiance  à ce dernier  car c'est lui le vrai meneur de jeu  de cette équipe .
3/ André  Pocko , quelle anarque celui là .Voila un joueur que ses parrains  Ndemezo'o et  tata Rhor  ont imposé au Gabonais comme étant  le grand  milieu  defensif ou relayeur du  gabon .rélegué actuellemnt en cfa  car  Francis Gilot n'en veut pas .il est  tombé du ciel  comme sa à  Bordeaux .la raison offielle, ce qu'il aurait remarqué lors d'un match amical  Gabon / Bordeaux alors que la vérité est tout autre .pendant  ce temps  Merlin Tandjigora  est gentiment mis de côté , quel  scandal  !!!!!
4/ Zita  Mbandangoye , merci  pour tout ce tu as fait pour le  Gabon .tu  nous  a aidé à plusieurs reprises  alors que les panthères étaient dans les problèmes .mais  Zita , il faut savoir  arrêter  et sortir dignement par la grande porte au risque de te discréditer .tu n'avances plus , tu es fatigué , tu n'apportes plusrien dans cette équipe , il faut dire stop .je te prie d'arrêter  afin de sortir par la grande porte .il faut laisser  les jeunes  tels  Alexander , Merlin , Franck Engonga  evoluer  afin que la relève soit assurée  demain .pardon  zita , il faut arrêter .
5/ Henry  Antchouet , vraiment  toi , il faut arrêter  les business  que tu  fais avec  Duarté  car si ce n'est les business , ta presence dans le groupe ne s'explique pas .il  faut arrêter  ce que tu fais avec Duarté .
6/ Rodrigue  Moundounga , exactement  comme  Zita , il faut arrêter et savoir sortir  par la grande porte .
Duarté , fais attention car , ne pense que c'est au gabon que tu vas faire  n'importe te koi .Perso , je fais parti de ceux qui  ne comprennent pas comment  tu as atteri  au gabon car tu  n'es pas celui qu'il faut .ne nous prive surtout pas de la Can 2013 avec tes choix d'affaire .

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 9 2012, 16:11    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Pas d'accord du tt pr Pocko! il a fait une bonne CAN ce petit et franchement moi je crois qu'il a du potentiel et c'est cela que Bordeaux a décélé en lui ou bien tu veux nous apprendre maintenant qu'il a été pistonné pour signer à Bordeaux? Pour ta gouverne, Pocko revient de blessure et je l'ai pas trouvé nul comme tu semble le dire... mais bon, ce n'est que mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation