Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 08:51    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Dinda a signé 2 ans  à missiles fc(selon le quotidien l'union de ce matin)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 30 2012, 10:05    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Normalement oui en effet mais en coulisses si les pistes pour lui marchent à l''étranger c'est Missile qui va empocher le gros lot  Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 17:50    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Les gars là passent des essais et encore des essais, on espère que ça va marcher.
Dinda ne peut pas être transféré à l'étranger avant septembre 2013 normalement

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 20:38    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

certains joueurs ont tellement "coupé" qu'ils se retrouvent piégés par la nouvelle réglementation de la FIFA, je ne voudrais pas citer des noms, j'en connais au moins 5 ou 10 qui auraient pu sortir depuis la saison dernière

MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Aoû 31 2012, 21:28    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

diegfresh a écrit:
certains joueurs ont tellement "coupé" qu'ils se retrouvent piégés par la nouvelle réglementation de la FIFA, je ne voudrais pas citer des noms, j'en connais au moins 5 ou 10 qui auraient pu sortir depuis la saison dernière

Je sais que c un sujet tabou et complexe (l'age réel des joueurs), mais je ne comprendrais jamais cette frénésie de "couper" l'age en Afrique. Faut quand mmê ètre logique, on a l'age de nos artères ! Si tu as 23 ans, et que tu "coupes" pour dire que tu en as 17 ou 18, tu ne te rends pas service, surtout si tu vises l'europe. Tu pourras faire illusion ou surclasser les autres en U17, U18, U19, U 20 même, mais quand on t'attendras au niveau des seniors, y'aura un decalage. Combien de joueurs africians a-t-on vu briller, annoncés comme des futurs grands, peter le feu entre 18 et 21 ans, et puis subitement quand on les attend dans la force de l'age (donc entre 26 et 29 ans) ils ont disparu de la circulation, ou semblent avoir perdu tous leurs moyens !! A un moent donné 'faut arreter ça, que chacun joue dans sa vraie categorie, chacun percera à son rythme.
   Le pire, c que certains autres africains coupent , mais brillent quand même en Eruope (en D1 des grands championnats, ou en coupe d'europe), quitte à tomber avant leur 30 ans officiels... Mais nous là les gabomas, certians (je dis bien certians, pas tous) coupent come les autres, mais n'arrivent même pas à percer, alors que parfois ils sont bien plus talentueux ! C un vrai mystère...
   Bref, un jour il faudra que tout le monde (federations, clubs, agents, en Afrique comme en europe) se penchent sur cette vaste hypôcrisie collective des ages coupés, et pas qu'en Afrique hein (en Amsud aussi il y'a eu des cas...)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 22:27    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

les joueurs gabonais ne sont pas endurant dans l'ensemble et comme la galère au pays est plus légère vous pouvez comprendre pourquoi. Un exemple, un jeune qui vit dans le pays ou je suis est conscient que s'il réussi à aller en europe, il a des des tonnes de gens à nourrir donc pas question d'entrér dans les ambiance et les faroteurs car il connait la valeur de la galère

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 10:50    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

ça promet  Mr. Green Mr. Green

http://globalsport-togo.com/20120901983/TOGO/Foot/NIBOMBE-DARE-«Le-Gabon-n’…

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 15:35    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

C'est assez drole (mais presque normal)!
Les supporteurs de l'ASSE souhaitent la victoire du TOGO pour garder leur attaquant durant la CAN.

"A l'heure qu'il est, le Gabon n'est pas encore qualifié pour la CAN. Pour s'y qualifier, il leur faudra battre le Togo en deux matchs aller-retour (en septembre pour l'aller, et en octobre pour le retour)."
"Alors allez le Togo, l'ASSE avant tout..."
"Ce n'est pas bien, mais je le pense très fort aussi !"

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 16:46    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

ovono

mouele, brou, ebanega, ambourouet

madinda, kessany, palun, pocko

aubame, mouloungui

madinda , vu ce que duarte a dit sur lui ca metonnerais kil soit au banc, mm si j'aurai aimé le voir plus dans son club a travailler qu'en EN pour l moment.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 16:59    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

thereal a écrit:
C'est assez drole (mais presque normal)!
Les supporteurs de l'ASSE souhaitent la victoire du TOGO pour garder leur attaquant durant la CAN.

"A l'heure qu'il est, le Gabon n'est pas encore qualifié pour la CAN. Pour s'y qualifier, il leur faudra battre le Togo en deux matchs aller-retour (en septembre pour l'aller, et en octobre pour le retour)."
"Alors allez le Togo, l'ASSE avant tout..."
"Ce n'est pas bien, mais je le pense très fort aussi !"

Moi ça ne m'étonne même plus tout le temps tous les supporters disent pareil 

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 17:31    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas forcement un bon calcul que de souhaiter une désillusion pareille à son joueur, il peut revenir le moral sapé. Vous me direz qu'Aubame après son peno raté à la CAN a su rebondir mais il avait fait une bonne CAN et c'était facile de se remonter le moral avec ça.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 22:02    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Le regroupement a bien débuter,et la première séance d'entrainement s'était cet après-midi.Si quasiment tout les joueurs locaux y sont présent,les premiers expatrié là sont:Ovono,Brou-Apanga,Do-Marcolino,Ambourouet,
-il se pourrai que Mouloungui(blessé) soit forfait.D'ici mercredi l'on saura qui est apte physiquement et en bonne condition.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:13    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

il es loin le temps ou nous avions des photos du regroupement de nos pantheres

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 09:34    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

telesport a écrit:
il es loin le temps ou nous avions des photos du regroupement de nos pantheres

Vraiment bien loin cher télésport 

Mais quand tu vois que même le site de Rodrigue Asseyi qui était venu faire le gros dos comme si le site était un référence alors qu'il l'actualise chaque fois qu'une dent pousse à une poule.

Pitié de nous 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Sep 4 2012, 23:03    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

chez nous, on avance en réculant Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation