Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:24    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

La liste semble allongée de 3 éléments dont Mvé Mintsa, Kanga Guelor et Antchouet.
Pour moi, aussi l'occasion de faire le point sur les clubs des uns et des autres.
Kessany est-il bien à Mangasport? Kanga Guelor à Fc Monano (ASM Monaco FC???) ?
Qu'Allen Nono ait atteri quelque part au Maroc ne m'étonne pas car en finale de la CAN U23
face à eux il avait été un véritable poison.

Qui peut confirmer???

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:37    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

minau86 a écrit:
La liste semble allongée de 3 éléments dont Mvé Mintsa, Kanga Guelor et Antchouet.
Pour moi, aussi l'occasion de faire le point sur les clubs des uns et des autres.
Qu'Allen Nono ait atteri quelque part au Maroc ne m'étonne pas car en finale de la CAN U23
Qui peut confirmer???

LOOOOOOOL Kanga Guélor à Monaco ???? Laisse moi rire (Monaco est un club sérieux ou en deux minutes tu peux vérifier ce genre d'info) Mort de Rire
Kanga Guélor est au CF Mounana
Allen Nono à USM jusqu'à nouvel ordre , le seul joueur qui soit parti au Maroc c'est Ambourouet Georges (à l'OC Khouribga) mais Gabonews trouve quand même le moyen de confondre 

Minau , Gabonews t'a encore driblé avec une liste bourrée d'erreurs même sur les noms des joueurs. Sincèrement je me demande comment ces gens là font pour toujOurs systématiquement sortir de telles grossièretés. Regarde la lise que des grosses fautes sur les noms des joueurs et même les noms des clubs.

Par contre Kessany à Mangasport ça pourrait bientôt être acté.

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:49    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

loooooolll

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 08:52    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

LOL

Okay ils m'ont encore eu. Tu remarqueras que moi j'ai écris les noms correctement. Je trouve cela comme un manque
de respect et de considération que de mal écrire le nom d'une personne. Franchement j'ai horreur de ca!
Mais franchement même Mounana, ils ne peuvent plus écrire?! J'ai même retrouvé des traces d'un Kanga camerounais sur
le site de Monaco. Je verrais bien Kessany à Mangasport tout de même.

Merci Saci

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 10:51    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

minau86 a écrit:
La liste semble allongée de 3 éléments dont Mvé Mintsa, Kanga Guelor et Antchouet.Pour moi, aussi l'occasion de faire le point sur les clubs des uns et des autres.
Qui peut confirmer???

Kessany est sur le point de signer à mangasport (s'il n'a pas signé le week-end dernier)
Kanga Guelor vient de signer à mounana
Allen Nono est hors du pays depuis peu pour des tests. Pareil pour Engonga
Muller Dinda est très demandé par un gros club de L1 portugaise. Les palabres ont éclaté à cause des vautours qui trainent autour de la présidence. un type s'est improvisé agent de joueurs, flairant le bon coup pour se pointer au portugal au nom du gamin.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 12:35    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Severino je pense que ca explique la convocation de Muller Dinda. Acquérir le statut d'international A pour mieux négocier un transfert.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 14:59    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

minau86 a écrit:
Severino je pense que ca explique la convocation de Muller Dinda. Acquérir le statut d'international A pour mieux négocier un transfert.

Effectivement, ça peut ètre une piste d'explication. mais ça ne change pas mon avis à son sujet.
   Par contre, si Engongah peut ètre testé et pris ailleurs, ce serait bien. Sur ce qu'il a montré aux J.O, 'faut vite qu'il quitte notre D1 là...
  Kessany de retour à Gabao? Ce serait assez byzarre comme choix, il me semble qu'il est encore sous contrat en isreael, son club est monté en D1, que viendrait-il chercher à Gabao? bon apres on ne maitrise pas tout, il est vrai que le contexte israelien est tendu pour nous autres blacks ces derniers mois (vague campagne xenophobe contre les africains...), mais bon de là à revenir en D1 gaboma, quand il y'a d'autres championnats européens ou asiatiques, ce serait étrange... Surtout de la part de Kessany, qui n'a jamais été effrayé par les destinations peu communes...
   Quant au retour d'Antchouet... pardon, je préfère aller ecouter en boucle Latchow et ses 1000 gos, ça me calmera...lol

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 17:22    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Citation:
  Kessany de retour à Gabao? Ce serait assez byzarre comme choix, il me semble qu'il est encore sous contrat en isreael, son club est monté en D1, que viendrait-il chercher à Gabao? bon apres on ne maitrise pas tout, il est vrai que le contexte israelien est tendu pour nous autres blacks ces derniers mois (vague campagne xenophobe contre les africains...), mais bon de là à revenir en D1 gaboma, quand il y'a d'autres championnats européens ou asiatiques, ce serait étrange... Surtout de la part de Kessany, qui n'a jamais été effrayé par les destinations peu communes... 

Sev, je peux te confirmer que sauf revirement de dernière minute Paul Kessany Zategwa évoluera à Mangasport. 

Sur la pertinence de son choix, je pense que toi comme moi ne pouvons le juger parce que nous ne maîtrisons pas les motivations (professionnelles ou familiales) qui le guident actuellement. Pour ma part, je crois que le fait de revenir au Gabon dans un club bien structuré comme Manga n'est vraiment pas un mauvais choix.

L'homme est responsable et sait très bien ce qu'il veut pour l'impression qu'il me laisse. Encourageons le dans sa nouvelle mission et c'est tout bénef pour le championnat national. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 19:11    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Koce a écrit:

Citation:

Sev, je peux te confirmer que sauf revirement de dernière minute Paul Kessany Zategwa évoluera à Mangasport. 

Sur la pertinence de son choix, je pense que toi comme moi ne pouvons le juger parce que nous ne maîtrisons pas les motivations (professionnelles ou familiales) qui le guident actuellement. Pour ma part, je crois que le fait de revenir au Gabon dans un club bien structuré comme Manga n'est vraiment pas un mauvais choix.

L'homme est responsable et sait très bien ce qu'il veut pour l'impression qu'il me laisse. Encourageons le dans sa nouvelle mission et c'est tout bénef pour le championnat national. 

Bien entendu que Kess est le mieux placé pour juger de comment il compte mener sa carrière, je n'oserais jamais dire le contraire. Vous ne m'empecherez pas de trouver son retour au bercail byzarre, ce n'est pas mechant ni pejoratif de le dire.
  De toutes façons, les choix de carrière de nos footeux, je crois qu'il vaut mieux ne plus trop chercher à les comprendre, on s'y perd...

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 20:09    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Wil a écrit:
Merci Caraibe, tu as déjà répondu à Lucas à ma place sur Muller Dinda

vous ètes sur que votre Dinda muller est le seul lato gauche qui pouvait suppleer ambourouet??
 J'entedns parler de lui comme un genie, ou futur grand, je suis désolé de ce que j'ai vu aux J.O, y'a pas de quoi fouetter un chat. Et puis vous ne repondez pas à ma question: Dinda a 17 ans, ne serait-ce pas mieux pour lui d'aller s'aguerrir avec les selections de jeunes? Est-ce lui rendre service de le trimballer deja chez les A, alors qu'il peut encore jouer avec les juniors, espoirs, olympiques?? Par le passé on a reproché la starisation et la sur-exploitation trop precoce de Shiva Nzigou, apparement on refait la même chose avec Dinda et ça n'emeut personne. C quand même byzarre...
  Enfin bref.

Severino, attention avec l'âge réel de nos joueurs, j'étais à Londres, je peux te dire que personne n'a moins de 20 ans dans notre sélection U23, je peux aussi me tromper
Dinda a un bon potentiel technique, c'est le genre de joueur , quand je le vois je sens qu'il a une bonne marge de progression,  il faut qu'il aille rapidement dans un bon championnat , il sera au dessus de moussono d'ici 1 à 2 ans

MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 16:01    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Pas mal sa "Patriote"...............mais toujours est il que le père du petit(Dinda) doit laisser filer le gamin,certes il est vrai que l'agent du joueur n'étant pas au parfum au début de la demande(lettre d'invitation du club) un comprimé peut-être trouver entre toute les parties pour le bien de Muller.Dinda car c'est un très bon club et un grand du Portugal pire le Mercato finit dans quelques jours a peine.

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 19:58    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Dans les convoqués togolais que l'on va affronter, je ne vois aucun qui joue au Togo, les gars voyagent dè!!

Défenseurs: Akakpo Serge (Zilina, Slovaquie), Daré Nibombé (RBDB FC, Belgique), Gafar Mamah (Dacia, Moldavie), Vincent Bossou (Saigon, Vietnam), Sadat Ouro-Akoriko (Free State Stars, Afrique du Sud).

Milieux: Alaixys Romao (Lorient, France), Salifou Moustapha (Saarbrucken, Allemagne), Komlan Amewou (Nîmes Olympique, France), Mani Sapol (Batna, Algérie), Dové Womé (Free State Stars, Afrique du Sud), Floyd Ayité (Reims, France), Razak Boukari (Wolverhampton, Angleterre), Djene Dakonam (Coton Sports, Cameroun), Guillaume Brenner (Alki Larnaca, Chypre), Amétépé Kodjo (Maranatha, Togo).

Attaquants: Emmanuel Adebayor (Tottenham, Angleterre), Serge Gakpé (Nantes, France), Prince Ségbéfia (Auxerre, France), Kalen Damessi (Lille, France), Alassani Mohamed (Cozensa, Italie).

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 19:59    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Oh si, il y a 1 sur 23

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 20:36    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

La fatale c'est celui là: Vincent Bossou (Saigon, Vietnam) 
Les membres suivants remercient Tyson pour ce message :
thereal (30/08/12)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29 2012, 23:43    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pas mal sa "Patriote"...............mais toujours est il que le père du petit(Dinda) doit laisser filer le gamin,certes il est vrai que l'agent du joueur n'étant pas au parfum au début de la demande(lettre d'invitation du club) un comprimé peut-être trouver entre toute les parties pour le bien de Muller.Dinda car c'est un très bon club et un grand du Portugal pire le Mercato finit dans quelques jours a peine.
Hamza, tu trouves normal que C.M . prenne contact avec l'agent de Muller juste par texto pour régler un problème aussi important???

T'inquiète pas, Muller a d'autres propositions en ce moment. c'est son jeune âge qui le bloque mais les nouvelles ne vont pas tarder à arriver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation