Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 09:40    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Mais comment s'expique alors que Grand Sport puisse avoir des images asssez nettes de la partie?
D'où est-ce ca sort?
Confused Confused Confused Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 09:53    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Mon ami ça sort après le match. J'ai scruté LC2, Canal +, Canal + Sport, LCF et TVT du togo je n'ai pas vu ces images nettes. Les togolais avaient pris toutes les dispositions. 
Il n'y a que nous qui ne savons pas gagner la bataille psychologique d'un match à domicile. Tu sais ce que ça fait à une équipe d'être en parfaite communion avec les 1 500 000 Gabonais qui regardent le match concentrés depuis le Gabon???!!!

Peut être que je suis devenu fou, mais je te dis que ce n'est pas un hasard.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 12:41    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Et, si nous revenons aux propositions pour améliorer notre équipe nationale, maintenant que nous savions que nous sommes de plus en plus lus. 
Je pense qu'il est nécessaire, que Duarté ou le nouveau coach écarte la majorité des vieux que nous avions à l'équipe nationale car ces vieux sont dépassé par l'âge, n'oublions pas que ces gars ne jouent pas avec leur âge pour la plus part. Ils ont des âges réduits d’au moins 3 ans. Celui qui dit avoir 30 ans, a en réalité 33 ou 35 ans. Il n’y a qu’apprendre certain et les mettre à côté de COUSIN pour s’en apercevoir. 
Je propose que l’on garde un à deux vieux par ligne. Au but, on peut garder OVONO qui doit être mise en concurrence avec quatre autres gardiens. En défense, il est nécessaire que l’on garde BROU et AMBOUROUE comme vieux, et que l’ont quadruple les postes. En milieu, il faut garder MOUBAMBA et ZITA. Ils auront pour rôle de critiquer et conseiller les petits. Les postes doivent aussi être quadruplés pour créer de la concurrence. En attaque, il est également nécessaire que l’on garde COUSIN et MOULOUNGUI pour soutenir les enfants, et leur préparer à prendre le relai. 
A chaque match, on ne convoquera que les meilleurs. Plus de sénateur des bancs de touche à la Do marcolino pour juste prendre les primes de matchs et venir au pays faire la bamboula. 
Il n’est pas interdit que l’on rappelle un vieux qui a plus de forme que les jeunes jouant à son poste. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 12:57    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

rien que ton idée de garder Ovono dans les buts me donnes les palpitations. Lui là ça place est déjà au 4e rang des gardiens

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 13:09    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Rire!!! Qu'il encadre au moins les petits. Même si nous courrons le risque qu'il les donne la forte tête. Sinon, il faut faire revenir Germain Medome à l'encadrement, et virer Jacques.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 16:27    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Tchouoo vous parlez encore de Moubamba ? Zita ? Tournons la page après cette élimination et reconstruisons un nouveau groupe.
Voici les anciens que je propose de garder: Ovono pour la transition (maintenant il faut le mettre en concurrence et ne l'appeler que s'il joue), Mouloungui (doit être l'un des cacique et prendre ses responsabilités). C'est tout.
Donc doivent partir: Zita, Moubamba, Kessany, Cousin, Ambourouet, Moundounga, Bidonga, Do Marcolino, Mvé Mintsa (ça ne sert à rien de l'appeler)
Porte entrouverte: Roguy Meyé, Nguema Stephane, Brou Apanga

L'union maintenant parle des fameux "amis de..." qui se permettent d'imposer des joueurs c'est bien mais il aurait été mieux de le faire avant comme nous l'avions fait ici. Les langues se délient. Ces même gens qui se vantaient de faire des économies et de reverser l'argent au trésor sont qualifier par l'Union de "vautours" qui font que par des tours de passe-passe le match des panthères coûte au contribuable plus d'1/4 de milliard de Franc CFA.

Edit: J'ai oublié Antchouet dans ceux qui doivent partir

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 22:36    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

C marrant quand même... 
   quand, au sortir de la CAN, je disais qu'il fallait que les caciques presetns en 2000 partent par la grande porte (Cousin, Zita, Moubamba), on m'a ri au nez. Maitenant  tout le monde veut mettre Cousin à la porte, alors que byzzarreemnt C le seul vieux quinon seuelemtnest assumé (il joue avec son vrai age) et en plus il est de loin l'attaquant le plus efficace (il a encore marqué au matche aller, et ne doit pas ètre loin de la dizaine de buts marqués depuis 2009), finalemetn les supporters vous ètes bien versatiles. En janvier la plupart m'expliquaient par A plus B que Cousin pouvait rester jusqu'en 2013, voire au-dela, et quelques mois après vous le jetez aux orties, alors qu'il vous marque encore des buts? Allez-y comprendre quelque chose...
   En ce qui me concerne j'ai dit et je maintiens que Cousin DOIT partir.  Il aurait du laisser les choses au sortir de la CAN, et partir par la grande porte. Là, il risque de faire la compèt' de trop, et partir avec des quolibets de supporters versatiles... Pour ce qu'il a fait ces dernières années pour nous, il mérite mieux que ça. D'ailleurs C le seul vieux de 2000 qui sera le plus dur à remplacer, on a jamais eu un avant-centre de son calibre (physique, jeu de tête, excellent pivot, intelligence de jeu), il sera vraiment tres dur à remplacer. Mais toutes les choses ont une fin... donc je répète, Tara Cousin, pars maintenant par la grande porte tant que tu le peux encore...
  Quant au debat sur les vieux, je trouve ça marrant. Quand on evoquait l'age réel des joueurs, j'ai lu sur ce forum qu'il fallait ètre patriotes, eviter les sujets qui fachent, ne pas denigrer les jouers... Et maintenant parce qu'on regoute aux "joies" de l'élimiation depuis des année, on se rappelle maintenant que certains joueurs ont "coupé" 'age, et aurait 3 ou 4 ans de plus dans les jambes que sur leur paier???  Et si on s'était qualifié, aurait-on dit la même chose? Non, on aurait tourné la tête aillerus comme d'hab. Comme quoi, rien de tl que la defaite pour mettre les secrets dehors...
    Bref, pour moi la priorité est que les 3 ou 4 caciques presents en 2000 (Cousin, Zita, Moubamba, Antchouet) s'en aillent et laissent la place. 12 ou 13 ans en selection, c bon, il faut savoir passer la main un jour. Maitenant il est clair que le relais doit ètre pris par les caciques intermediares, j'entends par là ceux qui sont agés entre 27 et 30 ans (je me fie aux ages officiels, il faut bien une base...) comme Mouloungui, Do Marcolino, Ovono etc qui frequentent la selection A depuis près de 10 ans. Bien sur, tous ne peuvent pas forcemetn pretendre à ètre selectionnés à chauqe fois, il y'a la forme, les choix de l'entraineur qui interviennent. Mais on ne peut pas tous les valser d'un coup pour remettre les clés aux jeunes nés en 88 et après... Ce serait suicidaire, il faut des gens pour assurer la transition. Et pusi, Gabao contrairement au Senegal ou au Cameroun n'a pas un vivier de 30 ou 40 pros en D1 ou D2 européenne, on a tout au plus une dizaine de joueurs qui jouent à ce niveau donc on ne peut pas faire table rase sur tous. Un Do Marcolino par ex, dont je ne suis pas un grand fan, ne peut pas ètre écarté de la selection, tout simplment parce qu'il est l'un des rares attaquants que nosu avons en L2 française, et qui joue quand même. Avant de penser à jeter Ovono (encore que... C plus sa situation de chomage qui va le penaliser) me parait superflu quand on a un Bindonga qui frequente la selection depuis 10 ans, dont les 3/4 comme remplaçant d'Ovono...entre les 2, il me semble que celui qui a fait son temps et peut aller se reposer c'est Bindonga, et pas Ovono. Ceci dit, BIEN SUR qu'Ovono ne peut plus ètre intouchable, et qu'il faut lancer Mfa Mezui (là aussi, l'un des rares gardiens qu'on a dans un club pro européen...).

Bref, tout ça pour dire que s'il y'a une purge à faire, elle doit d'abord ètrre generationnelle (bye bye aux joueurs présents en 2000), ensuite elle sera sportive mais elle se fera d'elle-même (entre les performances en clbu, les chomages, etc...), mais il est inutile de verser dans l’aveuglement et faire feu de tout bois contre tous les jouers, juste parce qu'on n'aime pas certains. Il faut savoir raison garder...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 23:06    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Citation:

quand, au sortir de la CAN, je disais qu'il fallait que les caciques presetns en 2000 partent par la grande porte (Cousin, Zita, Moubamba), on m'a ri au nez.

Ah bon peux-tu nous mettre le lien ? En tous cas je n'ai peut-être pas lu cela, je ne me souviens pas avoir commenté cela

Je me souviens par contre qu'avant le match contre le Togo tu avais demandé les départs de Zita et de Cousin et moi je t'avais répondu qu'ils avaient débuté avec Duarte et que je voyais pas Duarte les écarter comme ça, ce n'était pas réaliste.

Maintenant nous sommes éliminés de la CAN 2013 (et Paulo Duarté doit partir) et je précise ici que compte tenu de la situation actuelle la coupe du Monde n'est plus une priorité et que nous devons nous servir des éliminatoires pour lancer une nouvelle équipe.

Ce ne sont pas les supporters qui sont versatile mais le foot gabonais. Il y a quelques mois nous étions en tête de notre groupe et encore en lice pour la CAN. Aujourd'hui on a des joueurs blessé pour longtemps et on est dans l'impasse. Les décisions sont prise en fonction de la situation.

PS: j'ai retrouvé le message du bilan d'après CAN, je ne vois pas de raillerie http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t409-la-can-est-terminee-Rohr-doit-il-…

Dernière édition par Wil le Mer Oct 17 2012, 00:12; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 23:11    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Pour ma part je parlais déjà du départ des anciens ici et je me projetais sur une élimination (voir en bas) http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t435-Gabon-Burkina.htm?start=15

Citation:

Il faudrait que les "anciens" soit clairs dans leurs discours, dire jusqu'où ils comptent aller avec la sélection, puisqu'apparemment on ne peut pas leur dire d'aller en retraite un jour, je suppose que ce seront eux-même qui décideront. Ceux qui jouent les qualifs 2014 là pourront-ils arrêter après la CAN 2013 si on y est ou notre élimination en Octobre 2012 le cas échéant? Vont-ils continuer les éliminatoires de Brasil 2014 après la CAN? Cousin va prendre sa retraite quand ? Moubamba ? Antchouet ? Mbanangoye Zita ?

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 03:59    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

COUSIN a commencé en même temps que DROGBA. Donc, tant que DROGBA continuera de jouer pour la C.I, je ne vois pas pourquoi le Dani Cous devrait arrêter de jouer pour les Panthères, s'il se sent encore la Force et si l'envie est toujours intacte, je pense qu'il peut continuer d'être dans ce groupe et d'y jouer un rôle important.

Par contre je milite pour qu'il devienne maintenant remplaçant, une sorte de Joker que l'on pourrait utiliser dans un schéma bien spécifique qui requière son gabarit de Mastodonte. Et comme l'ont souligné d'autres avant moi, il pourrait aussi encore jouer un grand rôle d'encadrement auprès des jeunes dans les vestiaires.

Pour le reste je pense que Mouélé et Ambourouet ont encore leur place en équipe nationale, il faudrait tout simplement ouvrir leurs postes à une véritable concurrence.
Engonga nous a montré de belles choses au poste de lato droit aux J.O. pourquoi ne pas tenter de le faire jouer à ce poste en équipe nationale? Le Jeune Dinda Muller, est bon, mais je pense qu'il est encore un peu tendre pour prétendre jouer titulaire en équipe nationale du Gabon. Et comme Moussono nous a couillonné, il faudrait alors qu'on regarde au sein de notre championnat nationale pour voir un peu les joueurs expérimentés, suceptibles de concurrencer Ambourouet en plus de Dinda. Moudounga, je ne sais pas trop ce qu'il devient, mais il m'a rarement déçu par le passé.....Moi je pense qu'au poste de latéral, Ambourouet et Moudounga peuvent encore servir en plus de Mouélé (malgré ses carences techniques criardes) il reste un joueur très solides, difficile à manoeuvrer.

Il en va de même pour Brou Apanga qui, malgré une année de longue blessure, sans beaucoup de matchs dans les jambes, pourra nous apporter encore beaucoup dès lors qu'il aura commencé à enchainer les matchs avec Manga Sport. Ce n'est pas parce qu'il va jouer au Gabon que tout à coup il va devenir tocard, ça reste un joueur de grande expérience pour notre équipe nationale. Avec le retour de Ecuélé on aura là une belle conccurence en défense centrale avec Brou, Ecuélé et Ébanéga qui continue de progresser, sans oublier le Jeune Remy Ndong qui va lui aussi les titiller pendant les prochaines années et qui n'aura pas de mal à devenir titulaire lorsque les cadres prendront leur retraite.

Au Milieu, j'ai l'impression qu'on a des joueurs qui sont des relayeurs et que depuis des années on essaye d'en faire des récupérateurs à contre nature. Je pense à Kessany et Palud, qui à mon sens sont mal utilisés lorsqu'on veut en faire des "Lassana Diarra" alors qu'il s'agirait plutôt de petits "Lucho Gonzales" (surtout pour Kessany). Il nous faut trouver une vrai sentinelle devant la défense à la "Alou Diarra de Bordeaux", un mec qui serait capable de rattisser et de rendre des passes propres en jeu cour et long. En tout cas ces deux là je les garderais mais comme pour les autres postes je les soumettrais volontiers à une très rude concurrence car j'ai 4 autres noms qui me viennent à l'esprit.

Quand je regarde les jeunes, celui qui ratisse énormément de ballons, c'est Poko Biyogho, mais il en perd aussi un nombre incalculable.
Un autre qui court aussi dans tous les sens et que je trouve un peu désordonné, c'est le Jeune Engongha, mais tout le monde apprécie sa fougue. En tout cas plus que Poko, il a le soucis de donner des passes propres, mais si elles n'arrivent pas toujours, mais quand on voit son activité sur le terrain, on ne peut pas lui reprocher le "déchet" au niveau des passes.
Par contre s'il y en a bien un qui est assez propre en Jeu court et jeu long et qui a une superbe technique c'est Merlin Tandjigora, il sait défendre, et il sait donner des passes. J'ai beaucoup apprécié avec les Espoirs, faudrait voir ce que ça peut donner avec les A sur plusieurs matchs.
Enfin, je pense aussi à Boussougou qui n'est pas du tout mauvais, et qui est un joueur intelligent, j'ai apprécié sa polyvalence durant les J.O.

Chez les joueurs plus offensifs, milieux comme attaquants, j'accorde toute ma confiance à Cousin dans un rôle de remplaçant-Joker d'expérience, à Do Marcolino, Roguy Meye, N'guéma Stéphane qui devra retrouver sa forme en multipliant les matchs, N'doumbou ,Roguy Meye, Eric Mouloungui, Rogombé  et Aubameyang

Et puis viens le poste très sensible de gardien de buts. Mon numéro 1 Reste Ovono. Il s'est manqué sur la frappe de 30m, mais comme il a été décisif à plusieurs reprises en seconde période comme au bon vieux temps. Il manque de rythme, ça se sent, s'il joue à nouveau, même au Gabon, il redeviendra aussi bon qu'avant. Après le petit gardien qui évolue en France là, je ne connais pas trop son véritable niveau...

Ovono

Engonga (Moudounga)                      Brou (Ebanega)                                   Écuélé (Ndong R)                    Mouélé (Ambourouet)

Tandjigora

Poko B. (Kessany)                                    Palun L. (Madinda)

Rogombe (N'guéma)                                                                                                                     Mouloungui (N'doumbou)                                                                        

Aubameyang (Do Marcolino)

4 Défenseurs Solides et teigneux derrière / 1 Milieux défensif Technique devant la défense / Deux Accrocheurs à ses côtés. / 3 joueurs Rapides et techniques pour vite se déployer vers l'avant / Un mélange Inter-générationel.

À Terme quand les jeunes seront plus mûrs ça pourrait donner ça d'ici 3-4 ans:

Ovono

Engonga (X)                         Ebanega (Ndong R)                                  Écuélé                                    (Dinda)

Tandjigora

Poko B. (Bousougou)                                    Palun L.

Rogombe (N'guéma)                                                                                                N'doumbou (Madinda)                                                                        

Aubameyang (Meye A)

Mais il ne faut surtout pas brusquer les choses au risque de griller certains jeunes en les lançant trop tôt ou tous ensemble sans tenir compte de l'expérience de certains.

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 08:19    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Wil a écrit:
Citation:
quand, au sortir de la CAN, je disais qu'il fallait que les caciques presetns en 2000 partent par la grande porte (Cousin, Zita, Moubamba), on m'a ri au nez.

Ah bon peux-tu nous mettre le lien ? En tous cas je n'ai peut-être pas lu cela, je ne me souviens pas avoir commenté cela

Je me souviens par contre qu'avant le match contre le Togo tu avais demandé les départs de Zita et de Cousin et moi je t'avais répondu qu'ils avaient débuté avec Duarte et que je voyais pas Duarte les écarter comme ça, ce n'était pas réaliste.

Maintenant nous sommes éliminés de la CAN 2013 (et Paulo Duarté doit partir) et je précise ici que compte tenu de la situation actuelle la coupe du Monde n'est plus une priorité et que nous devons nous servir des éliminatoires pour lancer une nouvelle équipe.

Ce ne sont pas les supporters qui sont versatile mais le foot gabonais. Il y a quelques mois nous étions en tête de notre groupe et encore en lice pour la CAN. Aujourd'hui on a des joueurs blessé pour longtemps et on est dans l'impasse. Les décisions sont prise en fonction de la situation.

PS: j'ai retrouvé le message du bilan d'après CAN, je ne vois pas de raillerie http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t409-la-can-est-terminee-Rohr-doit-il-…

Wilson, tu te fous de moi??
   J'interviens quasiment tous les jours sur le forum, tout comme toi, je me doute bien que tu ne connais pas par coeur chacune de mes interventions, mais globalement mes positions sont assez claires ! Douter que j'ai dit un jour , au sortir de la CAn, que Cousin ferait mieux de partir, alors là... C une position que j'ai martelé avant, pendant et après la CAN ! que d'autres en doutent c une chose, mais toi... Ben dis donc...

Je te renvoie uniquement au sujet Daniel cousin, page 44, ou je dis deja que Cousin devrait partir par la grande porte, notamment apres son deballage sur Rohr et Ovono:
   "
Posté le: Mar Mar 20 2012, 23:24    Sujet du message: Daniel Cousin

J'ai bien aimé le resumé de Patriote, il rejoint en gros celui qu'on m'a fait de l'emission (par un patriote qui l'a suivi).

J'aime bien le joueur Cousin, en selection il est un grand, mais je persiste à dire qu'il doit partir comme un grand, par la grande porte, pares une bonne CAN. Or, ce qu'il fait avec ce deballage ne le grandit pas ni lui, ni la selection. Je m'explique...

"
     Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir la science infuse, ou toujours raison, mais il me semble quand mêem que mes positions sur certains sujets sont connues, et je suis en general coherent avec moi-même sur la durée. je ne savais pas que ça aussi, ça pouvait ètre mis en doute???
   Bonne continuation.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 10:27    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Citation:
J'interviens quasiment tous les jours sur le forum, tout comme toi, je me doute bien que tu ne connais pas par coeur chacune de mes interventions, mais globalement mes positions sont assez claires ! Douter que j'ai dit un jour , au sortir de la CAn, que Cousin ferait mieux de partir, alors là... C une position que j'ai martelé avant, pendant et après la CAN ! que d'autres en doutent c une chose, mais toi... Ben dis donc...

Ce que je doute ce n'est pas que tu ais dit ça c'est le fait qu'on t'ai ri au nez. J'ai poster ton message d'après CAN où tu le dis et je répète je ne vois pas où l'on t'a ri au nez ( et encore il faudrait que je sois contre et que je t'ai ri au nez). Je te demandais le lien pour que je lise ces railleries. Il faut bien lire les gens et répondre posément. Ne sois pas à fleur de peau.

J'ai remarqué que souvent dans tes messages tu fais un peu comme si c'était le forum contre toi. Tu as répondu à CAFE qui parlait des ages en lui disant qu'on t'a parlé de patriotisme et on t'a dis de ne pas le faire mais je ne pense pas que ce soit CAFE qui l'ai dit pareil concernant Cousin, Zita et Moubamba je ne pense pas que ce soit moi qui t'ai ris au nez or là tu fais comme si.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 10:56    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Methbond il n'est pas question pour moi que Brou arrête. Seulement Je pense qu'il devrait rejouer en club et montrer des garantis physiques avant d'être reconvoqué, c'est pareil pour Steph Nguema. Pendant ce temps nous pouvons essayer d'autres possibilités.

Je remarque que les joueurs que je vois partir tu en fais des remplaçants : Ambourouet, Moundounga, Kessany et Do Marcolino. C'est ton point de vue et je le respecte.

Concernant Do Marcolino ce serait surprenant qu'il devienne la doublure de PEA dans la mesure où dans ton plan tu gardes Cousin comme Joker, je ne vois pas Cousin devenir le remplaçant du remplaçant de PEA. En plus sachant que Roguy est toujours passé avant Do Marcolino, ça risque d'être encore le Numéro 4 dans la hiérarchie. je crois même que Do Marcolino est l'attaquant qui a eu le moins de temps de jeu derrière Evouna, Rogombé et Mvé Mintsa sous l'ère Duarte, que dire?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 13:00    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Wil a écrit:
Citation:

Ce que je doute ce n'est pas que tu ais dit ça c'est le fait qu'on t'ai ri au nez. J'ai poster ton message d'après CAN où tu le dis et je répète je ne vois pas où l'on t'a ri au nez ( et encore il faudrait que je sois contre et que je t'ai ri au nez). Je te demandais le lien pour que je lise ces railleries. Il faut bien lire les gens et répondre posément. Ne sois pas à fleur de peau.

J'ai remarqué que souvent dans tes messages tu fais un peu comme si c'était le forum contre toi. Tu as répondu à CAFE qui parlait des ages en lui disant qu'on t'a parlé de patriotisme et on t'a dis de ne pas le faire mais je ne pense pas que ce soit CAFE qui l'ai dit pareil concernant Cousin, Zita et Moubamba je ne pense pas que ce soit moi qui t'ai ris au nez or là tu fais comme si.

De un, je ne vais pas faire le tour du forum pour retrouver les objections voire railleries dont mes avis ont fait l'objet. Les sujets sont là, que ceux que ça interesse aillent regarder.  Et si ton pb était de voir où étaient les railleries, il fallait le demander clairement, au lieu de demander que je mette des liens  qui y renvoient. ça donne l'impression, au 1er abord, que tu mets ma parole en doute.  
   De deux, non Mr, je ne me considère pas comme étant le pauvre severino contre le forum entier...  Je discute argument contre argument. Ok, non seulement tu me demandes des liens, en plus tu me fais passer comme étant celui qui se voit seul contre tous (alors que je précise souvent ne donner que mon HUMBLE avis), comme quoi on en apprend tous les jours sur soi... Merci pour ta haute considération.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 17 2012, 13:38    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Ne pleure plus Severino. On va mettre Wilson à genoux  
Mais j'avoue que moi aussi j'ai l'impression que parfois tu penses être le martyre de ce forum...Personne n'est contre toi ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation