Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:41    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

as tu des nouvelles des joueurs sur place, l'état d'esprit des gars...la possible composition de départ etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:44    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Encore de l'intox.....à la gabonaise. pffff

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:49    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

frère, j'avais abordé ce sujet ici mais on m'a fait comprendre que nous sommes un peuple digne et respectable et qu'on ne saurait verser dans des pratiques qui terniraient l'image de notre football. J'Ai bien peu, qui a suivi tunisie vs sierra léone hier, deux buts sierra léonais vable annulés par un vrai mercenaire. Le gabon échappera il?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:57    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Leur moral est au beau fixe,de ceux vu pour le moment il sont serein. Pour n'avoir pas encore causé avec Duarté la composition n'est pas possible.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 14:00    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Est que cousin a perdu un peu de poids, parce que c'est une des clés de ce match...s'il bouge bien, il vont poser des pb aux défenseurs Togolais

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 14:09    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Il est le même mais semble avoir perdu de joues bon la il est en survêtement attendons le voir en maillot.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 14:39    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Ah les gars, Cousin a 35 ans et demi, je crois que pour le voir retrouver son poids de forme de la periode lensoise, c pas pour demain, surtout tant qu'il restera dans notre D1 regab pro qui n'a ni le rythme, nie suivi nutritionnel, ni les strcutures des clubs pros de L1...
   Mais bon moi je crois que c pas le plus important, Cousinaldo à defaut d'ètre aussi mobile qu'avant peut peser par son impact physique, son jeu en pivot, son jeu de tête  son opportunisme... D'ailleurs il est toujours craint par les defenses adverses, alors qu'il ne joue plus en Europe depuis plus d'un an.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 14:41    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

poids ou pas poids kil m'éclate la défense togolaise c'est tout ce qui m'importe et que l'on punisse la CAF de se comporter de façon aussi morbide quand il s'agit de nation montante comme la notre dans le domaine du foot. 
Et comme le dis Sev, je complète que DC est un danger permanent. Ca c'est le buteur, gros, maigre, ou même comment il sait comment mettre la pression

Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 15:03    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

a quel heure est le match exactement svp?

nguni
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 15:33    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

16h30 au gabon , 17h30 en france

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 15:44    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

ok merci

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 16:38    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

je 

je n'arrive pas a trouver le match sur internet!! c une injustice!
est il diffusé a la rtg?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 17:33    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

oui mais on est mené 1-0

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 17:37    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
je 

je n'arrive pas a trouver le match sur internet!! c une injustice!
est il diffusé a la rtg?

Oublie très vite la RTG, moi je viens d'arreter de suivre, les images sont de très mauvaises qualité, je prefère ne pas suivre pour pas me bousiller mes yeux déjà faible!! Si au moins nous menons peut etre aurais je eu la force mentale pour regarder des images aussi floues

MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 17:40    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

après ce match, il faudra passer voir l'ophta car c'est difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation