Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 22:33    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

lol nous on passe en mode english now lol

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 07:42    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

oui elle est bien bonne, mais je pense que ce sera le jour de la cloture et vu qye Hollande n'y passe que quelques heures, don,c les autres pourront filer après son départ.Ce qui est en tout k encourageant pour une fois c'est effectivement le fait qu'il soit cette fois là au stade, au moins ce sera en effet une pression sur les arbitres, parce que lui,aussi peut..... lacher du cash si il y a moyen..... sinon...on gaspille

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 08:52    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

mais de qu elle cache de qu elle tricherie.nous on veutgaganer sans vouloir payer un quelconque arbitre.la triche n ets ou ne doit pas etre notre aide-victoire.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 09:21    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Oui..Mais il est nigérian non??? ahahahaah ct une blague Mort de Rire Mort de Rire
Je crois que tu t'es trompé de site,je ne fais que passer

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 09:28    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

ZAGALO a écrit:

oui elle est bien bonne, mais je pense que ce sera le jour de la cloture et vu qye Hollande n'y passe que quelques heures, don,c les autres pourront filer après son départ.Ce qui est en tout k encourageant pour une fois c'est effectivement le fait qu'il soit cette fois là au stade, au moins ce sera en effet une pression sur les arbitres, parce que lui,aussi peut..... lacher du cash si il y a moyen..... sinon...on gaspille
Effectivement,je crois que la présence du président de la république sera une pression sur les arbitres et une motivation pour nos joueurs

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 11:17    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

kel pression mêm vous aussi! le président va faire koi si on nous triche?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 11:25    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Bien dit Karlye 

Sauf si il adjime Faure Gnassingbé en tribune lol 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 12:31    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

karlye a écrit:

karlye a écrit:

Ou sauf s'il descend sur la pelouse pour fair annuler un but encaissé par Gabao, comme avait fait un prince kowetien lors du mondial 1982 ou 1986 (le koweit se faisait babler par la France 4-1 je crois)...
     Bon, moi je ne vois pas en quoi sa presence ou son absence est un renfort. J'estime, et je l'ai dit avant, que nos chances reposent d'abord sur els joueurs eux-mêmes: s'ils ont le talent, le mental, la réussite avec eux, rien ni personne ne pourra nous eliminer. et si on se fait valser, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-memês au vu du match aller.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
(13/10/12)

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 12:38    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

bien dit lucas

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 16:33    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Osskama a écrit:
AubameP84 a écrit:
Oui..Mais il est nigérian non??? ahahahaah ct une blague Mort de Rire Mort de Rire

Je pense que tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'humour... passe mon frère.

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:05    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

On sait tous que ni nous ni le PR ne peut faire rentrer le ballon au fond des filets togolais, mais je crois que la profondeur du banc pourra être un élément capital car d'après certains dires, les togolais déplorent aussi au moins cinq cas de blessures...vérité ou mensonge? en tout cas on le saura demain à 16H30.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 20:09    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Osskama a écrit:
AubameP84 a écrit:

Je pense que tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'humour... passe mon frère.

vous passer pour aller où rester sur place

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:19    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Bonjours a tous,une forte délégation a atterrie a Lomé il y a quelques minutes,conduite par notre Premier-Ministre ils assisteront au match de cette après-midi.

Désolé Hamza d'avoir oter la deuxième partie de ton message.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:30    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Je ne suis pas sûr qu'il vaille la peine de balancer ce genre d'infos sur le forum Hamza...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 13:39    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

je comprend parfaitement ta compréhension qui est la mienne frère "mikepower" voici pourquoi j'ai écris que c'est avec beaucoup de retenu que je l'ai dis.Qu'a cela ne tienne je vous pris de bien vouloir m'excuser a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation