Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 12:04    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Le Gabon gagne
http://www.eurosport.fr/football/le-gabon-gagne-le-ghana_sto3421504/story.s…

QUID DE CETTE RENCONTRE?? Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 14:04    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Belle rencontre que j'ai suivi de bout en bout marquée par l'intégration des jeunes Panthères aux dents longues.

Titularisation de BITSEKI qui a justifié le bien que l'on pense de lui, car il y avait de l'opposition en face. Les titulaires détenteurs de "titres fonciers" sur la sélection peuvent avoir des soucis à se faire pour la suite...

Mouele-Ebanega-Ndong(Brou)-Georges

Kessany-Poko(Ndoumbou)-Kanga Guelor(Malik Evouna)-Madinda(Mbanangoye)

Cousin (Mvé Mintsa) - Henri Antchouet (Allen NONO)

Beau but de Malik Evouna plein de sang froid et de dextérité dans le dernier geste. 

Beau match de la charnière Ebanega-Ndong.

Très bonne équipe d'Arabie Saoudite qui manque un peu d'efficacité en pointe. Mais belle philosophie de jeu.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 15:07    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Salut rien a rajouter sur ces deux matchs,tout a déjà été dit.Seulement a savoir après le match de samedi(Togo),Pierrot a pris son vol en soirée mécontent alors que tout le groupe a voyagé le dimanche.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 15:27    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Pierrot mecontent du match????
C'est pour ca qu'il n'a pas joué????
Il est direct rentré a sainté??
en tous ca merci des infos hamza

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 15:40    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

"aubamayang92",ce que je peux dire pour le moment c'est que son comportement suite a son départ prématuré a été décrié par le staff.Des raison évoqué l'on parlerai de la prestation de toute l'équipe.Oui directement a sainté et du coup Yaya a du voyager ce lundi allé auprès du fiston le ramener a de meilleurs sentiment.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 15:43    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

c'est koi les raisons exactes de son comportement?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 16:20    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

VIREZ MOI DE COACH DE DUARTE, nul de nul.son kanga qu il tient maintenant a nous imposer est une imposture de plus.je trouve subitement bcp de joueuers de mounana dans cette formation nationale.
Bon apres l elimination j espere que cette fois on prendra la bonen decision.On a chassé rohr et gigi  apres les can, je ne comprendrais pas le non virement de ce faux coach.il a viré en france et au burkina avec le burkina en 6 matches, il n a remporté aucun pendant les deux  CAN qu il a partcipé.

Qu il degage!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 16:59    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Hamza, attention aux infos données avec négligence. ça peut être très mal interpreté et les gens vont se déchainer dessus alors que tu n'as rien dit de grave.

Palun, PEA et Ovono ont tous les trois quitté le pays samedi après midi, plus pour leur "non match" que pour autre chose. Palun était très très deçu d'avoir offert ce cadeau à Adebayor

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 17:13    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Ok compris.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 17:37    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Hamza, attention aux infos données avec négligence. ça peut être très mal interpreté et les gens vont se déchainer dessus alors que tu n'as rien dit de grave.

Palun, PEA et Ovono ont tous les trois quitté le pays samedi après midi, plus pour leur "non match" que pour autre chose. Palun était très très deçu d'avoir offert ce cadeau à Adebayor

J'espère qu'ils méditeront bien et reviendront plus fort pour la seconde manche.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 18:55    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

lol Palun n'a pas fait un non match malgré le but offert! connaissant l'orgueil d'Ovono, j'ai des doute que ce soit à cause du non-match qu'il ait quitté le regroupement! il ne sait pas se remettre en question lui... Dc à creuser encore!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 19:08    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Karlye, tu sais que quand je dis un truc c'est qu'il me vient de la source.
Palun, quand je parle de  non match, c'est pas pour lui. Lui il a juste mal pour ce but (c'est ce que je disais)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 19:24    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

frangin je remets pas en cause ce que tu dis! juste que connaissant Ovono jai du mal à croire quil puisse penser à cela! Pour PEA ok! Mais ça ne fait qd même pas bien malgré la raison, de quitter le regroupement avant la fin, alors qu'ils avaient un match amical qlq jours plus tard... Je ne serais pas contre une petite sanction pour ces joueurs (pas forcément qui pénalyse la sélection, comme leur suspension) pour servir d'exple!

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 20:25    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

A partir du moment ou on perd il n'y a pas de privilegiés ou autres qui peuvent se permettent de quitter le regroupement sans l'aval du staff meme s'ils sont dans des clubs européens! pour palun je comprend qu'il soit decu et ce joueur a tjrs eu du respect pour la selection et son club!
Pour aubam faut pas qu'il attrape le "syndrome des stars africaines" qui des souvent font des caprices et boudent la selection

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 22:15    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

en ce qui me concerne, peu importe les raisons. 

SOIT ces joueurs ont été autorisés à quitter le groupe dès samedi (autorisés par le staff, j'entends) et dispensés du match de mardi (cela dit en passant, je ne comprendrais jamais cette frénésie à venir jouer des matches amicaux en europe dans des stades vides et façon-façon, sans aucune communication pour mobiliser la diaspora, et dans l'anonymat total... Mais bon, c un autre débat), et dans ce cas on n'a rien à redire (quoique.. Si tous les jouuerus déçus de leur math, ou du resultat se barraient, où irait-on?).

SOIT ces joueurs ont de leur propre initiative (et peu importe les raisons) quitté le groupe et sont retournés dans leur club (enciore qu'Ovono n'en a pas actuellement, que l'on sache...) et ça, c de l'INDISCIPLINE pure et simple et ça mérite sanction. Point barre! Si PEA est concerné, ce serait une récidive qui rappelle celle de l'an dernier, quand il avait seché un ou deux matches suite à la mise à l'ecart de son frerot. Palun, malgré son bon match, n'a pas à s'autoflageller pour sa bévue et ça n'excuserait pas un depart du groupe. Quant à Ovono, un tel desisteemnt ne s'expliquerait pas, surtout pour un vice-capitaine. C même étonnant qu'un assoiffé de selection comme ça, qui ne laisse même pas des miettes à ses numeros 2 ou 3, zappe un match amical. Surtout quand on cherche un club, et que l'Arabie saoudite peut constituer un coin de chute sportif....

J'attends de voir si ça se confirme, mais en ce qui me concerne, si cesdeparts n'ont pas été autorisés, 'faut sévir !! C comme ça que le desordre s'installe dans une équipe, si on commence à laisser les uns et les autres faire ce qui leur plait. Demandez au Cameroun...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation