Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

GABON-TOGO
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Gabonlevetoi
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 08:58    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Enfin le tirage a été fait, la longue attente terminée. On connait notre adversaire, le Togo!

En rappel: pour le Togo

2eme tours preliminaire Can 2013: Togo (1)-Kenya (0)  le 17/06/2012
Les Eperviers se sont qualifiés sans problème pour le dernier tour éliminatoire de la CAN Orange « Afrique du Sud 2013 en gagnant  son match retour devant les Harambees du Kenya par 1 but à 0, soit le necessaire pour effacer la défaite du match aller, 2-1.

Eliminatoire CM FIFA 2014, 1er journée: Togo (1)-Libye (1)

Eliminatoire CM FIFA 2014, 2eme journée : RDC (2)-Togo  (0)

17-06-2012
 Togo
1 - 0Kenya 

17-06-2012
 Togo
1 - 0Kenya 

17-06-2012
 Togo
1 - 0Kenya 

Eliminatoire CM FIFA 2014, 1er Tour: Guinée Bissau(0) 1  - Togo (1) 1
Eliminatoire CM FIFA 2014, 2eme tour: Togo (1) 1 -Kenya(0) 2

Resultat des comptes: 4 match joués
match exterieur: 1 nul +1 defaite+ 1 defaite + 1 defaite
match interieur: 1 nul +2 victoire

Pronostique: Gabon (3)-Togo (0)  / Togo (2)- Gabon (1)
Conclusion: Le Togo est tres prénable, aussi bien a l'exterieur qu'a domicile, mais ayons une préparation "normale" et "tuons le match" à Libreville.

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 09:14    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Toute l'énigme réside dans la fin de ton texte: "... Tuons le match à Libreville"

Si ce n'est pas un minimum de 3-0 alors on pourra se mettre dans un danger indescriptible.

Les histoires de Gabon-Burkina 1-0 à Libreville, il faut que nos gars oublient ça très vite.

A bon entendeur salut! Tout en étant méfiant, je veux rester très confiant.

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 10:13    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Koce j'aime bien ta dernière phrase "Tout en étant méfiant, je veux rester très confiant." Franchement ce n'est pas forcement une bonne nouvelle, même si le Togo nous a réussi généralement ces dernières années!
Il faut qu'on reste concentré et qu'on sache que toutes les équipes sont plus forte à domicile et comme tout le monde l'a dit, il faut que la différence se fasse à domicile et pour ça on doit être derrière eux!

En tout cas, je suis assez satifait du tirage au sort, on aurait pu avoir le senegal!!!
3-0 chez nous c'est pas trop demander quand même les gars, on l'a déjà fait.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 10:30    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

thereal a écrit:
Koce j'aime bien ta dernière phrase "Tout en étant méfiant, je veux rester très confiant." Franchement ce n'est pas forcement une bonne nouvelle, même si le Togo nous a réussi généralement ces dernières années!
Il faut qu'on reste concentré et qu'on sache que toutes les équipes sont plus forte à domicile et comme tout le monde l'a dit, il faut que la différence se fasse à domicile et pour ça on doit être derrière eux!

En tout cas, je suis assez satifait du tirage au sort, on aurait pu avoir le senegal!!!
3-0 chez nous c'est pas trop demander quand même les gars, on l'a déjà fait.

Pour les Panthernautes le chemin vers l'Afrique se nettoie maintenant !!

On reprend nos entraînements le 15 juillet 

En tous cas les supporters ne dorment pas !!! Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 08:43    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Sauf que le week-end quand Bruno est sorti, j'ai eu l'impression que cette CAN là on la regardera à la télé.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 09:50    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Patriote, 
ça ira les autres trouverons la motivation nécessaire pour décrocher le billet de l'Afsud.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 10:20    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Sauf que le week-end quand Bruno est sorti, j'ai eu l'impression que cette CAN là on la regardera à la télé.

patriote Cool Cool Laughing on ne doit pas être pessimiste, surtout pas maintenant . Je crois qu'on a des solutions de rechange , et l'absence de Bruno doit être une source de motivation  .
faudra non plus surestimé les togolais, l'essentiel pour c'est que l'attaque réponde présent et surtout et là c'est principiel que le milieu surtout offensif fasse son job sacrebleu!!!
c'est parce on a pas de milieu ou tout du moins qui ne fait pas son job convenablement, entre autres qui sache garder et distribuer le ballon que notre défense subit trop.

C'est pourquoi Duarté doit trouvé l'alchimie au milieu, poko, palun, zita, Kessany, Madinda, boussougou...  avec les prometteurs  Ndoumbou , tandjigora, et Engongah ce dernier polyvalent, y'a de quoi faire.
C'est vrai c'est pas facile mais on peut passer l'obstacle togolais qui est comme qui dirait" un caillou dans notre chaussure" Mr. Green Mr. Green , donc patriote ré-mobilisons nous ...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 16:03    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Tout dépendra de l'état de forme du jeune Ndong Ngaleu.Je suis convaincu qu'ebanega et lui peuvent tenir

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2012, 08:45    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Notre futur adversaire n'a pas fait le poids face aux étalons (score 0-3).
http://www.starafrica.com/fr/football/news/article/view/amical-togo-burkina…

Equipe togolaise:

Gardiens : Tchagouni Baba (Cedric Mensah)
Défenseurs : Donou Kokou, Serge Akakpo, Nibombé Daré,  Gafar Mama
Milieux de terrain :  Amétépé Kodjo (Zakari Morou), Guillaume  Brenner (Djako Arafat), Salifou Moustapha (Alassani Mohamed)
Attaquants : Prince Ségbéfia (Kalen Damessi),Traore Arissou (Emmanuel Adébayor ), Serge Gakpé (Edoh Hiagbé)

http://www.globalsport-togo.com/20120815977/TOGO/Foot/Togo-0-Burkina-Faso-3…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2012, 11:07    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

sharly a écrit:
Notre futur adversaire n'a pas fait le poids face aux étalons (score 0-3). http://www.starafrica.com/fr/football/news/article/view/amical-togo-burkina…

Equipe togolaise:

Gardiens : Tchagouni Baba (Cedric Mensah)
Défenseurs : Donou Kokou, Serge Akakpo, Nibombé Daré,  Gafar Mama
Milieux de terrain :  Amétépé Kodjo (Zakari Morou), Guillaume  Brenner (Djako Arafat), Salifou Moustapha (Alassani Mohamed)
Attaquants : Prince Ségbéfia (Kalen Damessi),Traore Arissou (Emmanuel Adébayor ), Serge Gakpé (Edoh Hiagbé)

http://www.globalsport-togo.com/20120815977/TOGO/Foot/Togo-0-Burkina-Faso-3…

Ils sont bien malins ces togolais. Ils ont demandé ce match stratégiquement pour se tester contre un adversaire de notre poule, pour savoir vraiment ce qu'ils valent contre une équipe que nous avons eu du mal à battre à lbv.

Ce score doit sans doute faire refléchir maintenant ces éperviers

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 16 2012, 11:47    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Je te dis mon frère et dans le lien (globalsport-togo) ils essaient de se rassurer en parlant de la blessure de Bruno et en disant que le match amical contre le Portugal (prévu en novembre) a été annulé. Ils ont cru que le match avait été programmé pour le 15 Août

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 17 2012, 02:21    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Je ne rigolerais pas à votre place....Notre équipe ne convainc pas non plus. Nous avons certes battu le Burkina mais nous savons qu'ils nous ont dominé chez nous. Nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise togolaise. En plus jouer à l'extérieur est toujours compliqué.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 17 2012, 13:56    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Je ne rigolerais pas à votre place....Notre équipe ne convainc pas non plus. Nous avons certes battu le Burkina mais nous savons qu'ils nous ont dominé chez nous. Nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise togolaise. En plus jouer à l'extérieur est toujours compliqué.

je partage ton avis et globalement il y a des raisons d'inquiétude et ça même Patriote l'a souligné tout au début 

Visiter le site web du posteur MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 17 2012, 20:51    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

Si parce que Bruno est blesse on esttime que nous sommes pas fichu de passer devant le Togo, cela ne sert a rien d'aller en CAN. Moi je pense qu'on va les taper aller-retour. On est le Gabon oui ou non?????
Les membres suivants remercient antalo pour ce message :
sharly (17/08/12), padévodre (20/08/12)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18 2012, 10:57    Sujet du message: GABON-TOGO Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Si même quand notre adversaire se fait tabasser on ne peut plus rire, je me demande à quel moment on va retrouver le sourire.
AubameP84, On a eu du mal à battre le Burkina? Oui et après, on a fini par les battre. Le togo a voulu s'essayer contre le même adversaire, il s'est fracassé dessus. Faute à qui? à nous ou a eux mêmes? On peut bien se taper le luxe de rire de leur performance car eux ils ne se prive pas de glorifier Dieu qui selon eux vient de leur donner un coup de pousse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: GABON-TOGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation