Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Fév 19 2014, 09:25    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Penser qu'on n'est une star, alors qu'on n'a du chemin à parcourir, est un gros problème ... C'est véritablement [Attention mot banni] des gestes aussi négatifs !!! J'espère que ces managers ne laisseront pas passer l’occasion de lui faire une soufflante. Ce ne sont pas des gestes à répéter car facilement les gens du milieu te colle une étiquette.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 19 2014, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mer Fév 19 2014, 10:55    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

a force de jouer ds ls ékip du nord de l'afrik, on fini par prendre leur habitudes si nn devenir pir keux. lol. Laughing Laughing Laughing

Yahoo Messenger
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Fév 19 2014, 17:57    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

c'est vrai que se blesser de cette façon laisse vraiment à désirer mais il arrive souvent que certains joueurs habitué a des bonnes ou prestations honorable sortent frustré,  en rogne contre leurs prestation et manifestent cette colère par des actes à leurs manière de plus avec la pression d’être observé par des clubs intéressé ya de quoi  etre deçu quant on a pas fait une bonne prestation je pense pas que Didier voulait se faire mal en choutant se panneau mais bref c'est pas pour autant que je vais justifié son jeste juste comprendre que ca arrive souvent et souhaité qu'il n y ait plus de peur que de mal et qu'a l'avenir il se maitrise ou il cherche des cibles plus tendre comme une bouteil d'eau ou le coach ou un bon membre du staff assé dodu(rire)

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam Fév 22 2014, 09:35    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Mort de Rire Loading...pitié han

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 12:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Le CS Sfaxien obtient gain de cause dans l’affaire Ndong

vendredi 7 mars 2014 / par Mansour Loum

Le Comité national d’arbitrage sportif a annoncé sa décision de casser les verdicts de la Ligue nationale tunisienne et de la commission d’appel de la Fédération tunisienne au sujet de l’affaire Ibrahima Ndong, qui opposait le CS Sfaxien à l’Etoile du Sahel.
Après des semaines d’attente et de reports et verdicts, les supporters du CSS peuvent avoir le sourire. Le club de Sfax a vu jeudi le Comité national d’arbitrage sportif (CNAS) décider de lui redonner les trois points retranchés et donnés à l’Etoile du Sahel dans le cadre de l’affaire Ibrahima Ndong. A l’issue de la rencontre entre les deux clubs, l’Etoile du Sahel avait déposé une réserve contre la participation du Gabonais.
Recours accepté dans un premier temps par les instances tunisiennes, avant que le CNAS ne soit saisi. Avec ce renversement de situation, le CSS se retrouve donc désormais avec 41 points, soit six de moins que le leader, l’Espérance de Tunis. De son côté, l’ESS chute à la 4e place. La fin de cet épisode, aucun recours ne pouvant plus être formulé

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 23 2014, 10:33    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

CS Sfaxien : Prolongation pour Ndong

mercredi 23 avril 2014 / 10:36

Le CS Sfaxien assure ses arrières. Alors que le contrat d’Ibrahim Ndong arrive a expiration à l’issue de la saison, la formation tunisienne est parvenue à un accord avec le milieu de terrain pour signer une prolongation. L’international gabonais est désormais lié au CSS jusqu’en juin 2017.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Avr 23 2014, 12:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

J'espère que C une prolongation pour mieux le vendre dès cet été. Vu sa marge de progression depuis 2 ans dans ce club, il serait bon qu'il vienne en Europe. On disait l'Ajax Amsterdam interessé, qu'en est-il ? Les clubs de L1 seraient bien inspirés de le recruter, ça peut ètre un super bon joueur dans l'avenir...

Samuel
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar Mai 6 2014, 14:52    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

L'Ajax a fait une proposition pas acceptée par le Sfax. Le Sfax avait demandé à l'Ajax de revenir avec une proposition plus sérieuse mais les gars ont fait aller simple

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 6 2014, 21:26    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Samuel a écrit:
L'Ajax a fait une proposition pas acceptée par le Sfax. Le Sfax avait demandé à l'Ajax de revenir avec une proposition plus sérieuse mais les gars ont fait aller simple

Si c avéré, c dommage pour Ndong. Car l'Ajax possède des scouts qui detectent des joueurs  partout (Scandinavie, Amerique du Sud, Afrique), donc il n'est pas dit qu'Ibrahim sera une priorité pour eux. Esperons quand même que notre joueur aura d'autres offres, vu ses perfs il merite largement de venir se frotter au foot européen.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Juin 27 2014, 11:50    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

ce soir à 18h00* au Stade Olympique de Rades la finale de la Coupe de Tunisie qui verra s'affronter l'Étoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien du Gabonais Didier Ndong Ibrahim. Du courage mon petit !!!

Yahoo Messenger MSN
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Dim Juin 29 2014, 10:09    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

http://www.tunivisions.net/53052/666/149/tunisie-people-didier-ndong-ibrahim-css-celebre-ses-fiancailles---photo.html

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 10 2014, 00:22    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Okay Okay = Okay Okay Okay

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2014, 15:34    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Je pense qu'un départ de Ndong est plus envisageable en janvier, sauf offre mirobolante il ne vont pas le céder avant l'issue de la champion's league.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2014, 22:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Le CSS et Ndong viennent de se qualifier pour les demi-finales de la LDC grâce à la victoire face à Bengazi

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 17 2014, 10:19    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Comme le championnat algérien le tunisien a repris cette semaine et comme d'habitude Ndong titulaire

ESS 0-0 CSS

ESS : Mathlouthi, Ben Amor (Kacem 65'), Ben Nsib, Boughattas, Bedoui, Saied, Saâda, Beldjilali, Lahmar, Mouihbi, Moussa (Essoussi 67').
Entraîneur : Faouzi Benzarti (Tunisie)

CSS : Jeridi, Ben Salah, Sassi (Chatbri 46'), Belaïd, Kouakou, Monser, Issoufou, Ndong, Derbali, Khenissi (Louati 46'), Mahjebi.
Entraîneur : Philippe Troussier (France)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation