Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 23 2013, 21:43    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bravo pour ton but Okay , faut finir le travail en RDC

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 23 2013, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 30 2013, 10:34    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 29 novembre 2013 - 17h54
Buteur lors de la manche aller, le milieu de terrain du CS Sfaxien, Didier Ibrahim Ndong, est déterminé à conquérir la Coupe de la Confédération samedi sur la pelouse du TP Mazembe. Avant ce grand rendez-vous, l'international gabonais répond à Footafrica365.fr.  

Didier, après la finale aller, vous vous présentez contre le TP Mazembe avec deux buts d'avance. Quelle est la meilleure manière de gérer cet avantage ? 

Nous allons suivre les conseils du coach et une chose est sûre, l'équipe devra rester bien en place tactiquement et profiter des occasions que l'on va avoir pour essayer d'assurer un résultat favorable.

Après le match aller, que pouvez-vous dire de cette équipe du TP Mazembe ? 

Ce n'est plus un secret pour personne, c'est une bonne équipe qui aime beaucoup faire circuler le ballon avec des individualités très créatives.  Mais nous avons fait un match très sérieux et au final nous leur avons posé beaucoup de problèmes, avec un bon soutien de notre public.

Craignez-vous la pression du public, qui sera nombreux et motivé derrière son équipe (alors que les matchs en Tunisie se jouent souvent à huis clos) ? 

La pression du public à l'extérieur fait partie du football, nous savons que c'est un public dévoué et très bruyant. Mais nous jouons tous au football pour ce genre de match et d'événement, au contraire cela va nous motiver. 

A titre personnel, quel bilan faites-vous pour l'instant de cette saison au CS Sfaxien ?

Nous avons été champion de Tunisie, il va y avoir la Ligue des Champions, nous sommes en finale de la Coupe de la CAF, je pense que le bilan est plutot positif (rires) ! J'ai joué tous les matches, j'ai été désigné parmi les meilleurs joueurs du Championnat et de la Coupe d'Afrique. En dehors de mon de poste de milieu axial, j'ai joué quasiment dans toutes les positions, sauf gardien (rire), et cela s'est plutôt bien passé. Je suis donc ravi de tout ce qui m'arrive.

Votre ambition est-elle de jouer un jour en Europe ? Quel est le Championnat qui vous attire le plus ? 

Mon ambition est de jouer le plus haut possible, je travaille tous les jours pour cela afin de progresser et encore progresser. L'Europe, oui bien sûr, j'y pense, et étant francophone le Championnat français m'attire bien, mais je n'ai pas spécialement de préférence. Nous devons d'abord nous focaliser sur la finale, ensuite nous verrons car ce trophée est très important pour le club et sur le plan personnel. Je me concentre sur le terrain afin de faire le travail demandé et c'est déjà beaucoup. Mon entourage proche et mon conseiller Olivier Yenge gèrent le reste.

Pouvez-vous nous dire quel a été votre parcours au Gabon avant d'arriver en Tunisie ?

J'ai été formé au Centre Mbéri Sportif à Libreville j'ai fait tout mon cursus sportif. J'ai également été sélectionné dans toutes les catégories de jeunes au niveau national ainsi que pour les grandes compétitions africaines. Je suis maintenant international A avec les Panthères du Gabon.

Propos recueillis par Patrick Juillard (Rédaction Football365/FootSud)

- See more at: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_657224_exclu365-cs-s…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 30 2013, 13:21    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

C un bon petit cet Ibrahim

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 1 2013, 06:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

il est humble. Je crois que la france n'est pas faite pour lui même si ça peut être un niveau test pour lui. il doit aller en Italie

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 1 2013, 07:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Hier il ont perdu 2-1 et sont donc champion pour avoir gagner le match allé 2-0

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Déc 1 2013, 09:25    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bravo à eux

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Déc 1 2013, 20:24    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

http://www.club-sportif-sfaxien.com/index.php?option=com_content&view=a…

Depuis que ce petit est en Tunisie et enchaine de bonne performance, je ne peux m´empêcher de penser à sa phrase: "Je suis champion d´Afrique moi!"... Okay

Voila quelqu´un qui n´était pas très connu, qui atterrit pour la première fois dans un championnat étranger avec de très haute ambitions (j´avoue que je l´avais trouve un peu prétentieux). Mais il réussit atteindre ses objectifs (ramener CSS au sommet du foot tunisien) et à mettre tout le monde d´accord...Encore bravo!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 12 2013, 13:00    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

J'ai lu sur le forum du css qu'il est en train de bouder avec ses dirigeants et veut partir

Citation:
bouja parle de l'affaire de ndong. il parait qu'il veut partir

Citation:
Il faut absolument régler au plus vite cette histoire de Ndong pour ne pas envoyer le message aux joueurs (et autres clubs) que t'hallet l'équipe depuis le départ de Kroll.

Citation:
Tout à l'heure il y a eu une séance d'entrainement et un match d'application au Zouiten

Ndong n'y était pas, il a pris son sac et est parti ce matin contestant sa non titularisation

Citation:
selon bouja Ndong veut ajouter une clause liberatoire a sont contrat pour pouvoir sortir pour une autre equipe!

Citation:
LAN a declarer que Ndong ne sortira pas du CSS meme s'il ne joue pas jusqu'a la fin de sont contrat

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Déc 14 2013, 20:27    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

lol

Yahoo Messenger MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Jan 13 2014, 12:25    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Vidéos didier cette saison http://www.youtube.com/watch?v=p4KQ0K6nvAQ

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 14:10    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

J'espère qu'il n a pas prolongé. Il devrait lui rester 1 an de contrat en fin de saison.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 14:53    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

BJR de source FOOTAFRICA365. villarreal serrait tres intéressé par DIDIER NDONG I et de meme source un match amical entre les deux équipe est prévu pour le 20 mai prochain

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 21:51    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Didier Ndong s'est blessé hier en championnat sur un geste d'humeur bête , il a été frustré parce qu'on l'a fait sortir à la 84e minute alors que son club menait 1-0 

Il a shooté un panneau publicitaire et s'est blessé au pied 

Donc potentiellement forfait pour le match contre le Maroc 

Visiter le site web du posteur MSN
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Fév 17 2014, 22:59    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Il manquera surtout la finale de la supercoupe d'afrique contre Al ahly prévu le 20 Février, espérons qu'il apprenne de cette erreur c'est quand meme une finale continentale contre un très grand club.

yannstephen
Panthèreau

Masculin
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Fév 18 2014, 11:10    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Je ne comprend pas sa raison  de s´enerver . On est a la 84e minute et ton equipe mene . C´est clair que le coach a un double objectif : gagner du temps en te fesant sortir , aporter de la fraicheur physique pour concerver le score . C´est une reaction qui me semble un peu bete ,excuse moi pour le mot . Et la il va manque contre le Al Ahly , une rencontre tres importante pour son club et pour lui aussi . Vivement qu ´il guerrisse vite et qu´il apprenne a gere ses Hummeurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation