Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 3 2013, 01:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

c'est près de 4 millions d'Euro http://www.gnet.tn/revue-de-sport/le-css-a-l-ajax-ndong-c-est-8-millions-de…

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 3 2013, 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 4 2013, 14:09    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 02 juillet 2013 - 16h42
La CAF a repêché le CS Sfaxien, qui contestait l'éligibilité d'un des joueurs des Enugu Rangers, leurs tombeurs du tour d'accès. Les champions de Tunisie disputeront la phase de groupes de la Coupe de la Confédération.  

« Suite à la protestation règlementaire du club tunisien (CSS), la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs de la CAF a confirmé quele joueur Daniel Emmanuel n’était pas éligible pour participer avec le club Enugu Rangers contre le Club Sportif Sfaxien (CSS) lors du match no.90 qui a eu lieu le 2 juin 2013, considérant que le joueur n’avait pas été enregistré de manière règlementaire, conformément à l’article 25.1 des règlements régissant la compétition. Ayant reçu l’autorisation de jouer pour Enugu Rangers qu’en avril 2013, Daniel Emmanuel n’était pas éligible pour jouer avec son club avant la 2eme phase d’enregistrement telle que prévue dans les règlements de la compétition (10 août 2013). Par conséquent, conformément à l’article 28 des règlements régissant la compétition, la Commission (...) confirme l’élimination du club nigérian Enugu Rangers de la Coupe de la Confédération 2013, pour avoir aligné un joueur inéligible à la dite compétition. Par conséquent, le Club Sportif Sfaxien (CSS), éliminé face à Enugu Rangers en 2ème 8eme de finale de la CC – Orange 2013, est appelé à le remplacer en matches de groupes de ladite compétition », indique la CAF dans un communiqué officiel. 
Le CS Sfaxien est donc reversé dans le groupe A, et aura pour adversaires les Ethiopiens de Saint-George, le Stade Malien et l'Etoile du Sahel. Pour rappel, le groupe B se compose de l'ES Sétif, du FUS Rabat, du TP Mazembe et du CA Bizertin.

maintenant, j'ai une raison de suivre cette compétition

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 4 2013, 15:47    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

S'il ne va pas à l'ajax

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 16:25    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

on croise les doigts s'ilpeut se trouver dans un championnat plus fort c'est bon

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 18:41    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Vous pouvez regardez le match du Jeune Didier Ibrahim Ndong en direct sur ce lien : http://www.streaming-plus.com/tv-3762-Stade-Malien-Club-Sfaxien.html

Son Club joue un match pour le compte de la Coupe de la Caf

MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 18:47    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Mais c bizarre, il joue au poste de latéral droit ... Mais même là il est très propre. J'aime beaucoup ce jeune 

MSN Skype
pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 18:56    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

2eme mi temps 1-1 didier joue lat droit

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 4 2013, 19:07    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

CSF 2- SMB 1

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 6 2013, 19:03    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

J'ai regardé tout le match , ce petit est vaiment très bon, il perd très peu d eballon, il défend bien, il a une bonne technique, sérieux il peut jouer en Europe à l'aise. Qu'il se bouge...

MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 13:17    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

http://africansoccer.weebly.com/1/post/2013/09/tunisia-name-krol-as-interim…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 18 2013, 11:01    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

ibrahim n'est pas concerné ça c'est pour l'équipe nationale si j'ai bien compris

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 18:04    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Après leur victoire dans le duel 100% tunisien, Didier et son club son en finale de coupe de la caf. Ils affronteront lors de cette derniere étape le TP Mazembe.

Bravo encore!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 21:25    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Je pense que s'il continue ainsi, il devrait avoir des propositions au prochain mercato hivernal...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 5 2013, 14:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

S Sfaxien : Frayeur en plein vol

Battu à Tozeur (2-1), dimanche soir lors de la 4e journée du championnat de Tunisie, le CS Sfaxien a évité une catastrophe sur le chemin du retour. Alors que l’équipe et le staff avaient pris place à bord d’un vol interne devant les ramener du côté de Sfax, une panne d’un des deux réacteurs a semé la panique dans l’appareil en plein vol, rapporte Attounissia. Plus de peur que de mal au final, le pilote ayant pu faire demi-tour pour revenir se poser à Tozeur, sans le moindre souci.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 5 2013, 14:55    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

ayii mais on nous dit pas l'effectif en qui a voyage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation