Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2016, 16:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

il est le joueur le plus cher de l histoire de Sunderland

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2016, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2016, 20:39    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Je voulais suivre les dernières heures du mercato mais les réseaux sociaux ne me sont pas autorisés (twitter, facebook etc sont coupés dans une bonne partie du Gabon Twisted Evil ).

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 9 2016, 19:57    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

La Fédération gabonaise a exclu Didier Ndong

Didier Ndong a été exclu de la sélection gabonaise ce mercredi, trois jours avant le match de qualifications du Mondial 2018 contre le Mali.

Trois jours avant le match de qualifications du Mondial 2018 contre le Mali, la Fédération gabonaise a pris mercredi la décision de renvoyer Didier Ndong du rassemblement de l'équipe nationale. Le milieu ne s'est pas présenté à l'entraînement alors qu'il se trouve à Libreville depuis lundi. Il devrait donc rentrer chez lui, à Sunderland.

Citation:

Fédération Gabonaise de Football
il y a 2 heures
Images de la séance d'entraînement de ce mercredi matin. Seul manquait à l'appel Didier Ibrahim Ndong qui n'avait pas rejoint le groupe ce mercredi 14h comme indiqué par le coach national. En conséquence, la FEGAFOOT a décidé de renvoyer le joueur dans son club à partir de ce mercredi soir. A toutes fins utiles, il est important de savoir que le joueur bien que devant rejoindre l'équipe ne l'a pas fait sans expliquer pourquoi. Les tentatives d'en savoir plus sont restées vaines.
https://www.facebook.com/FEGAFOOT/posts/1168277753248913

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-federation-gabonaise-a-exclu-d…

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mer Nov 9 2016, 23:31    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

C'est logique,  il est présent depuis lundi à Libreville et ne vient pas à l'entraînement le mercredi ?  Je trouve ça grave!  Après c'est dommage parce que pour moi c'est l'un des joueurs les plus forts du team,  mais c'est ce qu'il mérite. .. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2016, 09:47    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

c'est mérité rien à dire

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 16 2016, 23:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ndong s'excuse d'avoir séché l'entraînement

Le joueur de Sunderland Didier Ndong a expliqué avoir manqué l'entraînement avec le Gabon en raison d'une fête donnée à la suite de la naissance de sa fille.

Le milieu gabonais Didier Ndong avait fait parler de lui pour ne s'être pas présenté à l'entraînement lors du rassemblement avec sa sélection, mercredi dernier. Il avait été alors immédiatement exclu par la Fédération et avait manqué le match de qualifications pour la Coupe du monde 2018 contre le Mali (0-0) ainsi que le match amical contre les Comores (1-1). Ce mercredi, le joueur de Sunderland a expliqué dans les colonnes du journal gabonais L'Union que son absence était due à la naissance de sa fille et à la célébration qui avait suivi : «Je me suis laissé porter par l'euphorie, mais ce n'est pas vrai que je n'étais pas joignable. Je voudrais simplement présenter mes excuses au peuple gabonais et aux fans qui croient en moi. Je sais que j'ai déçu plus d'une personne». Ndong ne devrait pas être sanctionné davantage par sa fédération.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ndong-s-excuse-d-avoir-seche-l-en…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation