Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2016, 07:26    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

blatter a écrit:

son nom est revenu quelques fois lors du mercato (torino, spartak, stoke, monaco...) mais visiblement il semble parti pour faire une autre saison à lorient... C pas plus mal, faire une deuxième saison complète en L1 ne pourra que lui permettre de s'ameliorer. Esperons qu'il fasse une saison encore meilleure que la precedente, et que d'autres clubs viennent le chercher... Moi mon rève perso serait qu'il devienne un pilier de mon club chouchou, l'OM (un OM redevenu ambitieux et compétitif, ceci dit...)

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2016, 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2016, 21:26    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bordeaux. Ménez se blesse dès son premier match amical contre Lorient
Le nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, s'est blessé et a perdu une partie d'une oreille lors de son premier match et sa première victoire (3-1) en amical contre Lorient, à Sarzeau.
Jérémy Ménez, nouvel attaquant des Girondins, s'est fait arracher une partie d'une oreille pendant un choc avec Didier Ndong, milieu défensif des Merlus, lors de la victoire en amical de Bordeaux face à Lorient (1-3), mercredi, à Sarzeau (Morbihan).
Si sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue, le joueur de 29 ans va être opéré au plus vite.

Dernière édition par blatter le Mer Aoû 3 2016, 22:00; édité 1 fois
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2016, 21:57    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Communiqué officiel du FC Lorient

Lors de la rencontre amicale opposant le FC Lorient aux Girondins de Bordeaux ce soir à Sarzeau, Jérémy Ménez, l’attaquant bordelais, rentré à la 65ème minute de jeu, a dû quitter prématurément ses coéquipiers suite à un choc avec Didier Ndong, le milieu de terrain du FCL. L’international français a quitté la pelouse l’oreille droite coupée nécessitant un avis chirurgical. Didier Ndong tient à s’excuser personnellement suite à cet incident : « Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1 ». Le FC Lorient s’associe à son joueur et souhaite un prompt rétablissement à Jérémy Ménez et une bonne saison aux Girondins de Bordeaux.

https://www.fclweb.fr/fr/info/article/communique-officiel-du-fc-lorient-0

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2016, 08:22    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ah ça !!! C'est tres dommage, mais totalement involontaire. Prompt rétablissement à Menez !! Les chirurgiens français sont performants,je suis sur qu'ils pourront reconstituer son oreille.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 4 2016, 09:58    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Gourvennec peste contre Ndong

En fin de rencontre, Jocelyn Gourvenec a déploré l'excès d'engagement de Ndong qui a blessé deux joueurs bordelais, Ménez et Rolan.

Extrait via Girondins.com :

"On a deux blessés. Ménez et Rolan sont blessés. Ils ont deux blessures différentes mais blessés par le même joueur qui était dans un engagement trop excessif. Je le regrette. C’est peut-être la seule ombre au tableau de la soirée. Jérémy Ménez a l’oreille coupée en deux. Il va être sûrement opéré sans doute assez rapidement car c’est une blessure qui ne peut pas attendre. C’est une blessure involontaire mais elle est le fruit d’un excès d’engagement. On va s’organiser pour qu’il puisse se faire soigner . Rolan a une cheville qui a tourné sur une semelle. Il a essayé de redémarrer en début de seconde période mais ça n’allait pas donc on l’a sorti. "

http://www.webgirondins.com/actualite-Girondins-Gourvennec-peste-contre-Ndo…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2016, 09:24    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Lol Ndong c comt avec la brutalité kiakiakia?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2016, 20:45    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Qu'il fasse gaffe, la France c'est un pays où on aime coller les étiquettes aux gens (cf cyrille Rool pour la gnac ou Valbuena pour la simulation) et ses adversaires vont vouloir en profiter; là il vient même de prendre un rouge direct.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 21 2016, 13:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-didier-ndong-une-mauvaise…

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 19:36    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Šunderland vient de faire une offre énorme  (20M?) à Lorient pour Ndong, il reste 24h pour voir si le transfert sera accepté par les merlus .. Mais la somme est réel, je pense qu'il partira...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 19:47    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Moi à la place des dirigeants lorientais je vendrais

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 20:28    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-didier-ndong-vers-sunde…

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2016, 21:47    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Wil a écrit:

Moi aussi 20M c'est une sacrée plus value... Je sais pas pour combien ils l'ont eu y a un an et demi 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2016, 08:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

mitch a écrit:
Wil a écrit:

Moi aussi 20M c'est une sacrée plus value... Je sais pas pour combien ils l'ont eu y a un an et demi 

Il me semble que Lorient avait acheté Ndong à Sfax pour 1,5 million d'euros grand maxi... En le revendant 20 millions, ce serait une plus-value inesperée. Même si ndong a fait une bonne saisons et demi à lorient, sa valeur réelle se situe plutot dans les 10 millions. A ce prix-là, lorient le vendra ! Sportivement c risqué, car le club a enchainé 3 defaites en L1 et c pas sur qu'ils aient un remplaçant sous la main, mais bon financièrement cette offre ne se refuse pas.
   Quant à ndong, avec ce prix de transfert , il devient le joueur gabonais le plus cher de 'histoire !! même aubameyang, en partant à Dortmund, avait couté environ 14 millions. Je ne connais pas trop l'effectif de sunderland, mais j'espère que Ndong s'y imposera. En voila au moins un qui semble avoir un vrai plan de carrière , c pas les autres là qui vont en D1 chinoise ou qui s'enterrent en D2 anglaise (soit-disant ça leur servira de tremplin vers la premier league...mon oeil !)

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2016, 14:59    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mitch a écrit:
Wil a écrit:

Il me semble que Lorient avait acheté Ndong à Sfax pour 1,5 million d'euros grand maxi... En le revendant 20 millions, ce serait une plus-value inesperée. Même si ndong a fait une bonne saisons et demi à lorient, sa valeur réelle se situe plutot dans les 10 millions. A ce prix-là, lorient le vendra ! Sportivement c risqué, car le club a enchainé 3 defaites en L1 et c pas sur qu'ils aient un remplaçant sous la main, mais bon financièrement cette offre ne se refuse pas.
   Quant à ndong, avec ce prix de transfert , il devient le joueur gabonais le plus cher de 'histoire !! même aubameyang, en partant à Dortmund, avait couté environ 14 millions. Je ne connais pas trop l'effectif de sunderland, mais j'espère que Ndong s'y imposera. En voila au moins un qui semble avoir un vrai plan de carrière , c pas les autres là qui vont en D1 chinoise ou qui s'enterrent en D2 anglaise (soit-disant ça leur servira de tremplin vers la premier league...mon oeil !)

Honnêtement c'est pas comparable Evouna on le critique,  mais la vérité c'est que personne d'autre la voulu,  on a parlé de Naples,  Lyon etc.. mais si vraiment ils auraient voulu , il aurait été.. Merlin le mec il a joué à Carquefou , à Istres,  en D2 portugaise,  il a pas gagné énormément pour un footballeur, plus c'est moment de chômage,  franchement t'aurais été à sa place t'allais en Chine aussi,et Bruno la journée n'est pas fini on verra si il reste 

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2016, 15:04    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Et pour ndong c'est fait,  c'est 20M bonus compris 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation