Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 8 2015, 09:12    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Mine de rien, Ndong Ibrahim fait un bon debut de saison. A ce rythme-en esperant qu'il hausse encore son niveau de jeu- mon petit doigt me dit que son agent recevra bientot des propositions de clubs plus huppés...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 8 2015, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunna
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 8 2015, 14:28    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Mine de rien, Ndong Ibrahim fait un bon debut de saison. A ce rythme-en esperant qu'il hausse encore son niveau de jeu- mon petit doigt me dit que son agent recevra bientot des propositions de clubs plus huppés...

Ah ben Severino... ton petit doigt parle bien...

http://highlights.com.tn/ndong-en-phase-de-signer-pour-le-prestigieux-club-…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Oct 8 2015, 15:21    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Stunna a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Ah ben Severino... ton petit doigt parle bien...

http://highlights.com.tn/ndong-en-phase-de-signer-pour-le-prestigieux-club-…

Lol mon frere la source de l'info c timesgabon, donc oublies même déjà ça, c un site de canular lol...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 8 2015, 20:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Idem... Dès que j'ai lu "times gabon", j'ai arreté de lire !! Ce site n'a rien de journalistique, c'est 1 ou deux excités qui y ecrivent ce qui leur passe par la tête, ouce qu'on leur demande d'aboyer... Aucune crédibilité en general, et encore moins dans le foot.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 15 2015, 14:11    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Apparemment Ibrahim à envoyer une lettre d'excuse à la FEGAFOOT, j'espère  que le débat est clos, et que cet épisode lui permettra de grandir mentalement...

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Oct 16 2015, 09:09    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

J'espère que cette histoire de lettre est vraie ... pour le foot gaboma, on ne peut pas se passer d'untalent comme celui de didier ndong. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 16 2015, 09:13    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

karlye a écrit:
Apparemment Ibrahim à envoyer une lettre d'excuse à la FEGAFOOT, j'espère  que le débat est clos, et que cet épisode lui permettra de grandir mentalement...

Moi, cette nouvelle me laisse perplexe...

Soit Ndong Ibrahim avait vraiment fait le c..., en sechant un regroupement sous pretexte de fatigue, et là effectivement C pas trp tôt qu'il présente ses excuses (on attend les lettres de PEA, pour les matches amicaux qu'il a zappé par le passé sdans s'excuser, mais sans doute on peut toujours courir...On ne touche pas au demi-dieu PEA...).

Soit son absence c'était pour denoncer les traitements de faveur (il ne l'a jamais affirmé clairement) au sein de la selection, et dans ce cas pour moi il a eu tort de presenter ses excuses car il denonce un réel problème qui, jesuis sur, va pourrir à long terme la cohésion du groupe. Pour moi, il aurait dû aller au bout de sa logique, et ne pas s'excuser, ce qui équivaut à "baisser son froc" (en esperant que ce soit uniquement au sens figuré) devant les privilégiés et les nouveaux roitelets de notre selection et foot gaboma... En ce sens, j'abvais apprecié les declarations publiques de Do Marcolino et Kessany qui avaient publiquement dénoncé (à raison) l'eviction de Giresse apres la CAN 2010, alors que ce dernier avait encore beaucoup à nous apporter sur bien des plans. Declarations  qui n'avaient pasplus aux autorités sportives, qui avaient valu à Kessany d'ètre blacklisté pendant des années (même s'il est revenu sous Duarte, brievement) mais au moins ce dernier avait tenu fermement sur ses positions et avait refusé publiquement de s'excuser. Et pour cause, sa cause éta&it noble. Si Ndong Ibrahim dénonçait les passe-droits et l'ingerance en selection, sa volte-face nuit à la cause, et il n'est pas sur qu'il va s'en tirer à bon compte... Bref c vraiment dommage, d'un point de vue moral. Et même sportiveme,nt, au vu de sa saison, C plus la selection qui a besoin de lui, que l'inverse.

Le seul bon coté, c qu'il va revenir apporter un peu de serenité technique (enfin... S'il est rappelé et titularisé) à notre milieu de terrain, parce qu'au vu des deux derniers matches, Poko là, on n'en peut plus !!NB: je remarque qu'encore une fois, auprès des supporters (sur d'autres forums pou reseaux sociaux, pas forcement le notre), on taille Palun en pièces, mais les mediocres prestations d'Ovono et surtout Poko sont passées sous silence...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Oct 16 2015, 09:25    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

karlye a écrit:

Le seul bon coté, c qu'il va revenir apporter un peu de serenité technique (enfin... S'il est rappelé et titularisé) à notre milieu de terrain, parce qu'au vu des deux derniers matches, Poko là, on n'en peut plus !!NB: je remarque qu'encore une fois, auprès des supporters (sur d'autres forums pou reseaux sociaux, pas forcement le notre), on taille Palun en pièces, mais les mediocres prestations d'Ovono et surtout Poko sont passées sous silence...

c'est pas faux ce que tu dit ... parce que le second but congolais lui est clairement imputable. cette perte de balle (tiens, encore une ...) il n'a pas le droit de la faire.
ce poko depuis le temps ( 4, 5 ans ?) qu'il est a bordeaux n'a presque pas evolué sur le plan technique! seuls sa hargne et son endurance ont grandit, et son caractère brouillon aussi. clairement pas le genre a savoir conserver le ballon en fin de match. pourquoi etre rentré alors ? de toute facon je suis pas coach

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 16 2015, 23:16    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

Soit Ndong Ibrahim avait vraiment fait le c..., en sechant un regroupement sous pretexte de fatigue, et là effectivement C pas trp tôt qu'il présente ses excuses (on attend les lettres de PEA, pour les matches amicaux qu'il a zappé par le passé sdans s'excuser, mais sans doute on peut toujours courir...On ne touche pas au demi-dieu PEA

Mais tout qui ont parlé contre pierre avant les matches contre la Tunisie et la rdc ne se sont pas encore excusé d'avoir prétendu qu'il ne serait pas là alors que c'était faut. Beaucoup de gens doivent des excuses.

Quand PEA ne vient pas en sélection sachez que d'une manière ou une autre il a l'accord du coach. Déjà il joue souvent un match et laisse le suivant à Lengoualama qui a aussi besoin de temps de jeu en sélection. 

Cousin a refusé la sélection pendant des années, il venant quand il voulait. Je n'ai jamais entendu qu'il devait des excuses ni avant ni aujourd'hui. Mais tout ce que PEA fait est mal sous prétexte qu'il est capitaine. En 2012 les gens chantaient son nom avec des injures parce qu'il avait raté le peno, alors qu'il avait porté le Gabon jusqu'en quart.  La moindre erreur est amplifiée pour le dénigrer, lui refuser un statut dans l'équipe ou remettre ses performance en cause. Quand on regarde bien c'est l'homme qui dérange. 

Pour revenir au cas de Ndong, il n'est certes pas le premier à revendiquer en sélection pour une cause soit disant noble, mais il est le premier à s'exclure lui même de la sélection. C'est pourquoi on lui exige des excuses. Je connais un autre qui le faisait sans raison mais à qui on n'a jamais demandé de présenter des excuses, j'ai cité son nom plus haut. J'avais dit depuis que Ndong fait une erreur grave. Ce genre de combat on les mène  dès qu'on les constats, on n'attend pas d'avoir une pseudo position pour revendiquer, c'est comme si on veut juste avoir le même traitement parce qu'on a une nouvelle position. Ca prouve qu'on ne se soucie pas des autres en réalité mais de soi même .

Je pense que tout est rentré dans l'ordre et c'est ce qui compte

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 17 2015, 07:39    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

padévodre a écrit:
Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:

Soit Ndong Ibrahim avait vraiment fait le c..., en sechant un regroupement sous pretexte de fatigue, et là effectivement C pas trp tôt qu'il présente ses excuses (on attend les lettres de PEA, pour les matches amicaux qu'il a zappé par le passé sdans s'excuser, mais sans doute on peut toujours courir...On ne touche pas au demi-dieu PEA

Mais tout qui ont parlé contre pierre avant les matches contre la Tunisie et la rdc ne se sont pas encore excusé d'avoir prétendu qu'il ne serait pas là alors que c'était faut. Beaucoup de gens doivent des excuses.

Quand PEA ne vient pas en sélection sachez que d'une manière ou une autre il a l'accord du coach. Déjà il joue souvent un match et laisse le suivant à Lengoualama qui a aussi besoin de temps de jeu en sélection. 

Cousin a refusé la sélection pendant des années, il venant quand il voulait. Je n'ai jamais entendu qu'il devait des excuses ni avant ni aujourd'hui. Mais tout ce que PEA fait est mal sous prétexte qu'il est capitaine. En 2012 les gens chantaient son nom avec des injures parce qu'il avait raté le peno, alors qu'il avait porté le Gabon jusqu'en quart.  La moindre erreur est amplifiée pour le dénigrer, lui refuser un statut dans l'équipe ou remettre ses performance en cause. Quand on regarde bien c'est l'homme qui dérange. 

Pour revenir au cas de Ndong, il n'est certes pas le premier à revendiquer en sélection pour une cause soit disant noble, mais il est le premier à s'exclure lui même de la sélection. C'est pourquoi on lui exige des excuses. Je connais un autre qui le faisait sans raison mais à qui on n'a jamais demandé de présenter des excuses, j'ai cité son nom plus haut. J'avais dit depuis que Ndong fait une erreur grave. Ce genre de combat on les mène  dès qu'on les constats, on n'attend pas d'avoir une pseudo position pour revendiquer, c'est comme si on veut juste avoir le même traitement parce qu'on a une nouvelle position. Ca prouve qu'on ne se soucie pas des autres en réalité mais de soi même .

Je pense que tout est rentré dans l'ordre et c'est ce qui compte

J'étais sur et certain, à la seconde où j'ai ecrit sur le "demi-dieu PEA", que tu serais prompt à réagir. Comme quoi...

PEA aurait manqué des matches, en accord avec les coaches? Tu as raison, secher un match amical, et poster ensuite une photo tout sourire en pleine séance de karting, sans doute c'est en concertation avec le coach. Vraiment, ce demi-dieu PEA, quelle aura ... Mais bon, c definitif, pour peu qu'on joue à Dortmund on a tous les droits.
  Precisions: je ne sais pas depuis quand tu frequentes le forum, mais saches qu'il y'a 10 ans (dans l'ancien forum), Cousin était accablé de critiques chaque fois qu'il faisait faux bond à la selection, entre 2001 et 2006. Et moi (parmi d'autres, qui sont encore des notres) je n'étais pas en reste pour le tailler en pièces... Cousin avait même declarer dans une interview qu'il recevait des lettres d'insultes de supporters jusque dans sa ville (Le Mans, à l'époque), C dire la rage qu'il essuayait (même si je condamne ceux qui se livraient à ces actes).
   Et dernière précision: dire que c'est PEA, l'homme, qui derange, je ne sais pas sur quoi tu te bases?? L'homme dérange en tant que QUI?? Parce qu'il a quoi?? A mon avis tu donnes trop d'importance à ce jeune homme...  Pour ma part, mes critiques concernent le joueur et son attitude sur le terrain, le PEA en tant qu'homme je ne le connais pas, et je pense que c'est le cas de tout le monde sur le forum. quand il seche un match amical sans justification officielle, ni sanction, on n'a pas besoin de connaitre l'homme pour dire que ce qu'il fait n'est pas correct. Et puis il faut arreter ces sous-entendus douteux, comme quoi on defendrait un tel czr c'st un frangin (j'ai deja lu ça sur ce forum), ou on critique un autre car on l'aime pas...  En ce qui me concerne il faut dire les choses telles qu'elles sont et appeler un chat, un chat. Eric Mouloungui est le footeux pro gabonais que j'ai eu l'occasion de frequenter un peu, des années durant, à Strasbourg...Et pourtant j'ai toujours eu la dent dure avec lui quand j'estime qu'il déconnait sportivement. Donc 'faut arreter avec ce genre d'insinuations.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 17 2015, 12:27    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Laissons tomber le sujet.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Nov 9 2015, 10:23    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Je ne suis pas trop les matchs de Lorient mais en parcourant le forum des supporteurs j'ai pu me rendre compte de la dimension qu'il est en train de prendre. Maintnu pourvu qu'il continu sur cette lancé et garde la tete sur les épaules

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 9 2015, 10:31    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Garder la tête sur les épaule c surtt le travail kil doit faire...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 9 2015, 15:20    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

il a marqué hier !!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Jan 9 2016, 00:36    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

http://timesgabon.com/09-01-2016-la-premiere-league-anglaise-aux-pieds-didi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation