Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 08:28    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

ouais ... c'est vraiment dur ...

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 10:58    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

https://twitter.com/Ibrahim_Ndong/status/606390638637162496

Ibrahim welcome Lemina

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 11:21    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Didier Ndong Ibrahim en mode ‘’bagarreur’’ dans les tribunes du stade Monedan de Sibang
Publié le 05-06-2015 | 09:27:58
http://gaboneco.com/nouvelles_africaines_35089.html#reactions-articlehttp://gaboneco.com/nouvelles_africaines_35089.html#

L’international gabonais, Didier Ndong Ibrahim n’est pas passé inaperçu mercredi 3 juin au stade Sibang de Libreville où il a failli en venir aux mains avec un agent de sécurité qui lui a exigé de présenter un billet d’entrée pour pouvoir assister à la rencontre Mounana-Akanda (0-0) lors de la 12e journée du National Foot.

Didier Ndong Ibrahim, sociétaire du FC Lorient en ligue 1 française, a été à l’origine d’une altercation mercredi 3 juin 2015 dans les tribunes du Stade Augustin Monedan de Sibang où il s’en est fallu de peu pour qu’une bagarre éclate avec un agent de sécurité qui lui a exigé un billet d’entrée pour assister à la rencontre CF Mounana-Akanda, après qu’il ait forcé le passage avec quatre de ses amis.
Selon les dires du joueur très énervé après l’incident, l’agent de sécurité qui a pour habitude de le voir jouer en équipe nationale du Gabon n’aurait pas dû lui demander de payer un billet pour assister à un match du championnat national de première division gabonaise où il a longtemps évolué avant d’aller monnayer son talent au CS Sfaxien en Tunisie et à Lorient en France.
Pour l’agent de sécurité, la règle selon laquelle il faut être doté d’un billet pour avoir accès au stade s’applique à tout le monde, peu importe le statut de Didier Ndong Ibrahim. Pour couronner le tout, le milieu de terrain gabonais de Lorient a également refusé de payer le billet de quatre de ses amis d’enfance qui l’accompagnaient.
« Je m’en fous de ton statut, tu dois payer le billet comme tout le monde et si tu continues à me menacer je te casse la gueule », a déclaré l’agent de sécurité qui a suivi le joueur jusque dans les tribunes.
En réponse, Didier Ndong Ibrahim, ne voulant pas se laisser faire a demandé à l’agent de sécurité de l’attendre à la fin du match pour régler leurs comptes d’homme à homme. Il a fallu l’intervention du responsable des agents de la sécurité du stade Augustin Monedan de Sibang pour calmer les ardeurs des uns et des autres avant que la bande d’Ibrahim Ndong ne se décide à sortir la somme dérisoire de 10.000 francs pour payer les cinq billets à palabre.
Outre l’aspect ridicule de l’incident, la question qui se pose également est : que faisait donc Didier Ndong Ibrahim dans les tribunes du stade de Sibang alors qu’il aurait dû se trouver en regroupement avec les Panthères du Gabon en vue du match amical contre le Niger ce samedi et contre la Côte d’Ivoire le 14 juin prochain ?

http://gaboneco.com/nouvelles_africaines_35089.html

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 12:38    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

C'est triste et désolant j'ai honte ! Les sportifs sont devenus les moyens d'éthique pour les plus jeunes. Le respect, la simplicité, l'honneur, etc.... je crois que certains de nos joueurs doivent comprendre que leurs popularités exige l'exemplarité. Les autres sont en regroupement lui, il vient faire les blaze... ce n'est pas bien pour sa personne et son alter ego. S'il ne veut pas venir jouer, il disparait des zones publiques ou qu'il reste en france ou qu'il se repose en tunisie

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 13:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Octhins a écrit:
C'est triste et désolant j'ai honte ! Les sportifs sont devenus les moyens d'éthique pour les plus jeunes. Le respect, la simplicité, l'honneur, etc.... je crois que certains de nos joueurs doivent comprendre que leurs popularités exige l'exemplarité. Les autres sont en regroupement lui, il vient faire les blaze... ce n'est pas bien pour sa personne et son alter ego. S'il ne veut pas venir jouer, il disparait des zones publiques ou qu'il reste en france ou qu'il se repose en tunisie

Je partage ton avis !!

Si les faits sont avérés, le comportement de Ndong est scandaleux et merite une sanction (exclusion des 2 matches amicuax). Il est censé ètre en regroupement, mais se balade dans LBV pendant que les autres courrent sous le soleil !! J'avais deja entendu dire que ce gamin a un comportement special, d'ailleurs il avait deja eu maille à partir avec son club tunisien, mais là si les faits sont averés, pour ce petit n'est pas loin de ceder au peché mignon des gabonais: la GABONITE, c-à-d se croire deja arrivé au sommet et se prendre pour une star et finalement finir obalango !!
   En plus, tout ce raffut pour 10000 FCFA ??? C ridicule !! Qui a dit que parce qu'il est pro, international, il peut aller et venir dans les stades sans payer?? Si au moins il était invité, OK, mais il n'a pas à forcer le passage ainsi, encore moins pour ses potes (mais ça ne me surprend guère...nos pros, dès qu'ils prennent confiance en eux, sont toujours entourés d'une petite cour, d'une nuée de courtisans autour d'eux qui souvent sont plus zélés que le joueur lui-même...) !! Et la chose qui m'insupporte le plus, c que Ndong (comme d'autres pros africains) se permet de venir faire ce genre de comportement de diva au GABON, alors que JAMAIS il n'oserait le faire en France !!! Vous croyez que Ndong, un simple joueur de L1 parmi des centaines peut se permettre de se pointer dans un stade d'une compet' officielle payante, et y entrer gratos avec 4 ou 5 potes en forçant le passage?? Si jamais il essayait, non seulement il se ferait jeter par le service de securité, mais en plus s'il provoquait une rixe, le lendemain ça sortirait dans la presse, et se verrait immediatement sanctionné (sportivement et financièrement) par son club, voire pire... Certains se sont fait virer pour des frasques extra-sportives !! Mais non, comme il est international, pro, mbenguiste, il croit que quand il descend à LBV tout le monde doit s'agenouiller devant lui?? Vraiment , c pitoyable hein... Avec ce genre de mentalités, on comprend pourquoi nos joueurs (heureusement tous ne sont pas ainsi) ne font rien de leur carrière et sont toujours à la traine derrière les autres...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Octhins (05/06/15)

skeezoboy
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 16:17    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Voilà pourquoi Aubameyang sera et pour longtemps l'un des plus grands footballeurs que le pays n'ait jamais connu car hormi son talent et le fric qu'il a ,ce garçon est d'une courtoisie irreprochable.On pourra tout dire a son papa mais ce dernier a tres bien éduquer son fils.Pour ceux qui l'on déjà croisé au Gabon ou à l'etranger,je ne pense pas qu'ils puissent dire le contraire.idem pour BEM....toujours poli ce gars.

skeezoboy
Panthèreau

Masculin
joueurs préférés: drogba

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 16:42    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

J'ai bien peur pour la carriere de ce petit Ndong car il est vrai qu'il a du potentiel mais ce dernierà tjrs eu des comportements blamable depuis meme la Tunisie....je mettrai cela ur le compte de la jeunesse.Cependant,il devrai regarder le parcours de Stephane Nguema,joueur petri de talent qui apres quelques bons matches et quelques buts avec Rennes en debut de championnat avait tenu un comportement discourtois a l'encontre de lazslo Boloni,coach de Rennes de l'époque .....on a vu comment il a fini.....il a terminé le championnat sur le banc de touche et la suite de sa carriere on la connais....donc Attention petit le talent seul ne suffit pas !!!!!
Les membres suivants remercient skeezoboy pour ce message :
Octhins (05/06/15)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 17:10    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

skeezoboy a écrit:
Voilà pourquoi Aubameyang sera et pour longtemps l'un des plus grands footballeurs que le pays n'ait jamais connu car hormi son talent et le fric qu'il a ,ce garçon est d'une courtoisie irreprochable.On pourra tout dire a son papa mais ce dernier a tres bien éduquer son fils.Pour ceux qui l'on déjà croisé au Gabon ou à l'etranger,je ne pense pas qu'ils puissent dire le contraire.idem pour BEM....toujours poli ce gars.

En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de croiser et discuter (à plusieurs reprises pour certains) des Eric mouloungui, Do Marcolino, Ebanega... Je peux egalement temoigner qu'ils sont polis et sympas. Bon, si je me fie à ce que j'ai entendu,on peut estimer que la plupart de nos pros sont plutot dans cette tendance là... les vantards, les dédaigneux ou les m'as-tu-vu sont plutôt une minorité.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 17:13    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

skeezoboy a écrit:
J'ai bien peur pour la carriere de ce petit Ndong car il est vrai qu'il a du potentiel mais ce dernierà tjrs eu des comportements blamable depuis meme la Tunisie....je mettrai cela ur le compte de la jeunesse.Cependant,il devrai regarder le parcours de Stephane Nguema,joueur petri de talent qui apres quelques bons matches et quelques buts avec Rennes en debut de championnat avait tenu un comportement discourtois a l'encontre de lazslo Boloni,coach de Rennes de l'époque .....on a vu comment il a fini.....il a terminé le championnat sur le banc de touche et la suite de sa carriere on la connais....donc Attention petit le talent seul ne suffit pas !!!!!

Pour son comportement avec Boloni je ne sais pas, par contre (c'était sorti dans la presse française)que quelques années plus tard, lors de la saison 2008-2009, Steph Nguema avait été viré du Paris FC (alors en national) pour un comportement indiscipliné.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 22:21    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

j'espère que le concerné à lu ce QUE L'ON VIENT D'ECRIRE DANS LE CAS CONTRAIRE QUE CES POTES QUI ETAIENT AVEC LUI NE TARDERONT PAS A PRENDRE CONSCIENCE ET DE DIRE A LEUR CHER AMI. CE N'EST QU'UN CONSEIL POUR LA SUITE DE SON TALENT QUE CHACUN DE NOUS APPRECIE.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 23:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Jusqu' à présent nous n avons aucune photo de l altercation à l ère des smartphones, j attends la réponse de l intéressé...

Ps: C est sorti dans l Union?
Pamph (05/06/15)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Juin 5 2015, 23:22    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Wil a écrit:

Jusqu' à présent nous n avons aucune photo de l altercation à l ère des smartphones, j attends la réponse de l intéressé...

Ps: C est sorti dans l Union?

Post objectif!!! Il est en effet de mon point de vue prématuré que de tirer à boulets rouges sur le jeune sans que nous n'ayions au préalable sa version des faits; sans vouloir le défendre.

mitch
Panthère

Masculin
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Dim Juin 7 2015, 19:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Comportement de petite starlette , dommage que l'agent de sécurité ne lui a pas mis une raclée ça lui aurait mis les pieds sur terre ... 10 000 francs cfa serieux c grave... 

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Juin 9 2015, 00:22    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

OKLM au Quartier avec les M'bindis , on finit de manger la Galette au Chocolat et de boire le petit coca, puis on tape la Pause devant chez le 'Loche.... Laughing

MSN Skype
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Jeu Juin 18 2015, 18:22    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

[‪#‎InfosLecteurs‬/ Mercato/ FC Lorient] Le nom de Didier Ibrahim Ndong cité à Lille ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ ‪#‎Team241‬ .

(Cet article nous a été recommandé par l'un de nos fidèles lecteurs que nous remercions.Envoyez nous vous aussi inbox des articles sur le football et les footballeurs Gabonais et nous les publierons sur la page)

Alors qu’Idrissa Gueye et Florent Balmont pourraient quitter le LOSC cet été, Hervé Renard aurait déjà ciblé un joueur capable de venir renforcer son entre-jeu.

D’après le journaliste de Foot365 Nizar Hanini, il pourrait ainsi s’agir du milieu de terrain du FC Lorient Didier Ndong, international gabonais. Simple intérêt, selon lui. Le prix que pourraient fixer les Merlus serait toutefois prohibitif.

article: butfootballclub.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation