Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 18:15    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

All Goals - Marseille 3:5 Lorient - Ligue 1 - 24.04.2015

http://www.dailymotion.com/video/x2nv8h9

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Avr 27 2015, 13:18    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Fan a écrit:
All Goals - Marseille 3:5 Lorient - Ligue 1 - 24.04.2015

http://www.dailymotion.com/video/x2nv8h9

Ndong ibrahim est dans l'equipe-type de la 34ème journée de L1, avec son partenaire J.Ayew. Mfa Mezui est dans les remplaçants de cette equipe type.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Avr 27 2015, 17:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bonne continuation!!! 

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 18:14    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

[Ligue 1/J34/FC Lorient] Didier Ibrahim Ndong dans "l'équipe-type" de la 34e journée selon beIN SPORTS ‪#‎Gabon‬

C'est bon petit continue comme ça. Mais faut t'imposer d'avantage tu peut encore faire mieux !  Okay Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 9 2015, 21:14    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Passeur décisif ce soir. Bravo petit continue comme ça, dommage pour ton frère Mfa qui a pris 4 pions.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Mai 10 2015, 10:36    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bravo au petit les commentateurs de canal+ on sans cesse relevé son aisance technique, il est entrain de réussir son  adaptation. .. qu'il s'ouvre un peu plus aux autres, car je le trouve un peu réservé ds la célébration des buts avec les autres, il n'y va que très rarement...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (12/05/15)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 10 2015, 10:52    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Sur ce site, on lui attribue la note de 8/10
http://www.football365.fr/france/ligue-1/lorient-se-balade-a-metz-et-n-est-plus-loin-du-maintien-1233842.shtml

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mai 10 2015, 15:49    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

karlye a écrit:
Bravo au petit les commentateurs de canal+ on sans cesse relevé son aisance technique, il est entrain de réussir son  adaptation. .. qu'il s'ouvre un peu plus aux autres, car je le trouve un peu réservé ds la célébration des buts avec les autres, il n'y va que très rarement...

Ah ma chère... J'ai egalement tropuvé son attitude douteuse sur le 2ème but... De façon globale, sur 2 ou 3 geste d'humeur durant le match, je trouve que ce petit fait un peu preuve d'une attitude qui frise la vantardise, ou l'arrogance... Certains supporters lorientais (j'ai regardé leur forum) le comparent à un petit Pogba...tres honnètement dans l'attitude il en prend le chemin (demarche de caillera, roulement des épaules, impression de suffisance qu'il dégage...)... Comme diti karlye, il devrait gommer tout ça et se fondre davantage dans l'effectif...Apres tout il vient à peine d'arriver, aussi talentueux soit-il, il devrait d'abord favoriser son integration dans le club.
   Ceci dit, il a effectivement fait un tres bon match, signant sa 1ère passe décisive. Apparement il est beaucoup plus à, l'aise depuis qu'il est positionné un peu plus haut, en milieu relayeur, qu'en milieu defensif devant la defense. Ndong a deja beaucoup de chance de jouer durant cette demi-saison, mais je pense que le meilleur est à venir, la saison prochaine.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Mai 11 2015, 19:11    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

En tout cas une chose est sûre , techniquement il est vraiment pas mal du tout ! Maintenant qu'il ne s'enflamme pas car ce n'est que le début 
Les membres suivants remercient mitch pour ce message :
Severino Lucas (12/05/15), Pamph (12/05/15)

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 12 2015, 17:17    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

mitch a écrit:

En tout cas une chose est sûre , techniquement il est vraiment pas mal du tout ! Maintenant qu'il ne s'enflamme pas car ce n'est que le début 
Il sera incontournable dans le dispositif de Lorient la saison prochaine s'il continue sur cette même lancée. J'ai été bluffé de le voir jouer contre Metz. C'était l'homme du match pour beaucoup d'observateurs. Le seul bémol...son indifférence au moment de célébrer des buts, mais ça ne m'étonne pas: c'est un gabonais. Laughing

Non blague à part, il doit assurer à 100% son intégration dans le groupe; pour l'instant ce n'est pas ça. Je le sens trop solitaire. Il doit être un exemple tant sur le terrain que dans le vestiaire.

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Mer Mai 13 2015, 13:59    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Pamph a écrit:
mitch a écrit:

Il sera incontournable dans le dispositif de Lorient la saison prochaine s'il continue sur cette même lancée. J'ai été bluffé de le voir jouer contre Metz. C'était l'homme du match pour beaucoup d'observateurs. Le seul bémol...son indifférence au moment de célébrer des buts, mais ça ne m'étonne pas: c'est un gabonais. Laughing

Non blague à part, il doit assurer à 100% son intégration dans le groupe; pour l'instant ce n'est pas ça. Je le sens trop solitaire. Il doit être un exemple tant sur le terrain que dans le vestiaire.

Honnêtement je lui souhaite de tout coeur , mais ce n'est que le début il a encore bcp de travail devant lui! 
Et pour le match a Metz je ne sais pas pour une fois je n'étais pas au stade ..

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 15:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

PANTHERES DU GABON : Didier Ibrahim Ndong présent ou pas ?

3 juin 2015 - 09:30
0

Le traitement réservé aux joueurs de l’équipe gabonaise de football (masculin) susciterait des colères silencieuses. Les panthères ne seraient pas traitées de façon équitable ; un fait qui pourrait créer des tensions au sein du groupe.

Selon certaines indiscrétions, l’international Gabonais Didier Ibrahim Ndong, aurait rejeté l’appel de la Fédération Gabonaise de Football. Pourtant présent dans la liste des 24 joueurs appelés par le sélectionneur Jorge COSTA pour les matchs contre le Niger samedi 6 juin prochain à Niamey et le 13 juin face à la Côte-d’Ivoire, le milieu de terrain de Lorient fustigerait le traitement infligé aux joueurs expatriés Gabonais, qui reviennent au pays pour jouer aux couleurs de l’équipe nationale.
Un point de vue que partageraient aussi plusieurs autres de ses coéquipiers mais à ce jour, aucun d’eux ne l’a dit ouvertement. Mais comme le dit un adage bien souvent utilisé dans le pays, il n’y a jamais de fumé sans feu. Que cachent véritablement toutes ces indiscrétions ? Le malaise au sein de l’équipe nationale Gabonaise serait-il réel ?
Avec l’arrivé du franco-gabonais Mario LEMINA qui fait couler beaucoup d’encre et de salive, et toutes ces supposées grosses sommes d’argents versées à certains joueurs au détriment d’autres, l’on est tenté de se poser la question de savoir, comment et dans quelles conditions se traitent les différents contrats entre les joueurs et l’équipe nationale. Dans tous les cas, que la lumière soit faite dans cette affaire.
Marvin BERYL

http://gabonews.com/fr/actus/football/article/pantheres-du-gabon-didier-ibr…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 18:31    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ndong Didier sera de la partie il l'a tweeté aujourd'hui

Ibrahim Didier Ndong@Ibrahim_Ndong 22 hil y a 22 heures
Les Vacances sont finis, Maintenant au travaille avec le @Gabonfoot
3 Retweets 6 favoris

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 19:14    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ok merci pr la confirmation, lol fini les vacances lol... de combien de jours? Les pauvres, je ne vous envi pas koi...

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Juin 4 2015, 19:25    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Le tweet date du 3 Juin, pourtant aujourd'hui 4 Juin il n'était pas présent à la première séance d'entrainement bien qu'aperçu à LBV. Tout ça est bien triste. Comme c'est dur de gérer des footballeurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation