Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Jan 31 2015, 01:02    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Le groupe face à montpellier
Citation:
Lecomte, Chaigneau - Pedrinho, Gassama, Lautoa, L.Koné, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Sunu, Lavigne, Ndong, Mesloub, Autret, Barthelmé - Jeannot, Bruno, S.Diallo

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 31 2015, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 1 2015, 01:18    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Les premiers pas de Didier Ndong https://www.fclweb.fr/info/article/les-premiers-pas-de-didier-ndong

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 20:40    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

[Ligue1/J27/FC Lorient 2-0 SC Bastia] : Didier Ndong et Lorient toujours en bonne voie .

Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, le FC Lorient de Didier Ibrahim Ndong s’est imposé à domicile samedi soir face au Sporting Club de Bastia sur le score de deux buts à zéro.

Les buts des merlus ont été marqués par Bellugou et Bruno aux 16e et 25e minutes de jeu. L’international Gabonais quant à lui a fait son entrée en jeu à la 85e minute ce qui constitue sa seconde entrée en jeu depuis son arrivé cet hiver à Lorient. 

Grâce à ce succès, les lorientais étendent leur série d’invincibilité à quatre matchs remontant par la même occasion à la 16e place du classement avec deux points d’avance sur la zone rouge et un match en retard face à Evian un autre mal classé.

■Classement de Lorient
________________J______Pts______Diff
15-Reims________27______32______-12
16-Lorient_______ 26______31______-3▲
17-Evian TG_____ 26______29______-13

Les Panthères De Bordeaux

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mar 8 2015, 16:28    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ndong ibrahim etait titul aire pour la 1ère fois cet aprem lors de ASSE-Lorient. J'ai regardé son match, que je trouvais potable (des recuperations, quelques bons changements de et ouvertures... Mais aussi une certaine timidité notamment dans la recuperation), hélas il a enchainé deux cartons jaunes evitables (plus par maladresse que par violence) qui lui ont valu une expulsion au bout d'une heure.
  Dommage, surtout que ce meême dimanche il aurait donné à L'Equipe une interview ambitieuse... bon, on va dire que c'est le metier qui rentre, on le reverra dans les prochaines semaines.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Dim Mar 8 2015, 18:04    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Pour une première titularisation en liguie 1 je trouve qu'il na pas deçu en dépit du carton rouge, mais bon sa montre son engagement...courage

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 20 2015, 22:42    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ndong et sa team viennent de perdre contre le PSG 3-1... Il a sorti un bon match au mileu, helas prestation un peu ternie par le ballon qu'il perd bêtement en fin de match et qui est directement convaincu en 3ème but d'Ibra. Mais ceci dit, il a fait un bon match, C encourageant.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 13:26    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Match Amical / Les Panthères : Avec Ibrahim, sans Kane
Écrit par rédaction panthernautes.com   
Mercredi, 25 Mars 2015 07:59
Comme nous le disions déjà dans notre précédente publication, Didier Ibrahim Ndong, était sous silence (absent du groupe de Jorge Costa) depuis le début du regroupement et il a finalement rejoint la tanière hier en fin de journée.

Le milieu des Panthères et de Lorient qui n’avait pas donné signe de vie et ne répondait plus aux sollicitations téléphoniques du staff des Panthères jusqu’à hier midi a justifié son retard par des problèmes personnels qu’il traverse en ce moment et qu’il avait souhaité résoudre.
Ce retour à la raison de Didier Ndong est une véritable aspirine pour Jorge Costa car l’absence dans le même temps du dernier appelé du groupe Panthère, Yann Boé-Kane, conjuguée à l’indisponibilité de Alexander Ndoumbou et Irundu Musavu King était un casse-tête qui a coup sûr devait donner de la migraine au sélectionneur.
Boé-Kane a présenté ses excuses au staff en justifiant son absence par la situation difficile que traverse  son club en ce moment. Le club a souhaité le garder pour mieux préparer les prochains matchs et se donner les moyens de se maintenir dans l’élite.
La liste des absents pourrait être rallongée car les algériens Samson Mbingui (MC El Eulma, Algérie) et Benjamin Ondo (ES Sétif, Algérie), attendus hier à 15h selon le plan de vol initial n’était pas présents au moment du débarquement de l’avion.
Une source proche du dossier nous explique que le retard semble être imputable aux formalités de visas auprès de l’ambassade de France en Algérie (nous y reviendront).
Rappelons que les Panthères du Gabon affrontent les Aigles du Mali ce soir à 19h et que le match pourrait être diffusé par Gabon Télévision comme le déclarait le présentateur de Grand Sport lundi soir.
Mise à jour le Mercredi, 25 Mars 2015 11:12

source les panthernautes.com

juste pour relayer l'info ...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 15:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ndong Ibrahim et son comportement là m'agasse qd même, ce gars là s'il devient star va nous faire sérieusement chier... trop capricieux à mon avis...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 15:49    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ndong Ibrahim et son comportement là m'agasse qd même, ce gars là s'il devient star va nous faire sérieusement chier... trop capricieux à mon avis...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 25 2015, 16:11    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

karlye a écrit:

Non Karlye la situation au sein des panthères nous recommande: recule et sagesse avant toute intervention. Sans pour autant le blanchir,je ne sais pas combien de sélections cet enfant a déjà boudé depuis qu'il est international. Par contre,nous savons tous que leur séjour équatoguinéen a été émaillé de plein de pb mais la fédé réfuse de communiquer. On ne va pas incriminer tout temps les joueurs alors qu'on sait tous le comportement amateur des dirigeants.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 26 2015, 12:20    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Citation:
je ne sais pas combien de sélections cet enfant a déjà boudé depuis qu'il est international.

En ma connaissance aucune, au contraire il était même venu aider les juniors en CAN pendant que son club avait besoin de lui pour le championnat tunisien.
Pamph (26/03/15)

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Lun Avr 20 2015, 18:42    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

[Ligue1/J33/FC Lorient 0-1 Toulouse FC] Didier Ndong et Lorient tombent dans le rouge .

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, Didier Ibrahim Ndong et le FC Lorient recevaient samedi le Toulouse FC. Les merlus toujours en lutte pour le maintien en Ligue 1 se sont inclinés sur le score d’un but à zéro face à un concurrent au maintien, une défaite qui plonge les bretons dans les profondeurs du classement.

Ce revers fait chuter les lorientais à la 18e place du classement provisoire de Ligue 1 soit dans la zone de relégation avec deux points de retard sur le premier non relégable; une situation à laquelle il faudra très vite remédier à cinq journées de la fin du championnat.

Lors de cette rencontre, Didier Ibrahim Ndong était titulaire du côté lorientais et il a disputé l’intégralité de la partie. L’international Gabonais enregistrait là son 7e match avec le FC Lorient pour 4 titularisations depuis son arrivée au mercato d’hiver.

■Classement du FC Lorient :
____________________ J______Pts______Diff
17-Evian TG__________33______37______-15
18 –Lorient FC________33______35______-11▼(rel)
19-FC Metz___________33______29______-17

Les Panthères De Bordeaux

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 12:01    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Didier Ndong à fait un bon match hier lors de leur victoire face à l’OM,  ils l'ont remporté 5-3

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 15:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

karlye a écrit:
Didier Ndong à fait un bon match hier lors de leur victoire face à l’OM,  ils l'ont remporté 5-3

en effet, Ndong a sorti sans doute son meilleur match en L1 à ce jour. Il me semblait positionné un peu plus haut que d'habitude, j'ai bien apprecié sa justesse technique et ses dribbles. D'ailleurs, sur le 5ème but, avec un peu plus d'égoisme, il aurait pu s'emparer du ballon et aller defier Mandanda en face-à-face.

Hélas, pour mon club marseillais chéri, cette defaite sonne peut-ètre la fin des espoirs de qualicication en champion's league... Mais bon, si ça peut sauver Lorient en L1 (et notre compatriote avec), tant mieux.

Je suis curieux d'aller voir quelle note il a eu sur maxifoot, et ce qu'en disent les supporters lorientais sur leurs forums...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 25 2015, 15:13    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Lu sur maxifoot...Ntes de OM-Lorient

Didier Ndong (7) : en dépit de quelques mauvais choix offensivement, Ndong a eu une activité époustouflante au milieu de terrain. Dans son duel face à Imbula, il a été le grand vainqueur avec de nombreuses récupérations intéressantes. - Source: Maxifoot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation