Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 26 2014, 11:07    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Dans l'Union du jour, il annonce qu'il aurait à Lorient et qu'il est présentement au Gabon pour des démarches administratives, puis ira à Lorient pour effectuer la visite médicale...

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 26 2014, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 26 2014, 11:07    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

qu'il aurait signé à Lorient

ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Ven Déc 26 2014, 12:12    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

En tout cas , il rendez vous mardi pour la visite médicale...
Espérons qu'il va remplir les critères du staff medical de lorient ...

http://www.letelegramme.fr/football/fc-lorient/ligue-1-ndong-mardi-a-lorient-24-12-2014-10474413.php

Visiter le site web du posteur
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Déc 30 2014, 23:56    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

https://www.facebook.com/AssociationLesPanthernautes

ça c'est du bon, mon petit viendra prouver Okay

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 31 2014, 09:49    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bravo au jeune homme pr sa signature à Lorient...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 31 2014, 11:50    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Très bien!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 31 2014, 12:23    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Monte en puissance petit, tu peux!

- PEA
- BEM
- Ibra NDONG
- Poko
- Palun
- Madinda
- Bulot
- MFA Mezui...

Normalement on a ce qu'il faut pour faire une bonne CAN, mieux que les précédentes.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 31 2014, 13:37    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

padévodre a écrit:

Monte en puissance petit, tu peux!

- PEA
- BEM
- Ibra NDONG
- Poko
- Palun
- Madinda
- Bulot
- MFA Mezui...

Normalement on a ce qu'il faut pour faire une bonne CAN, mieux que les précédentes.
MUSAVU KING, DIDIER OVONO, MALICK EVOUNA, KANGA GUELOR...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 31 2014, 18:05    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

c'est pourquoi j'ai mis les trois points 

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mar Jan 6 2015, 08:51    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

03/01/2015 - 06h00
Didier Ndong signe au FC Lorient

Le FC Lorient enregistre aujourd’hui l’arrivée de Didier Ndong (20 ans), milieu de terrain international gabonais (10 sélections) en provenance du CS Sfax (Tunisie). Il s’est engagé pour quatre ans et demi.
Formé au CMS de Libreville, Didier Ndong a rejoint le CS Sfax et le championnat tunisien lors de la saison 2012-2013. Il s’y est imposé comme un titulaire indiscutable et a rapidement intégré la sélection gabonaise avec laquelle il va participer ce mois-ci à la Coupe d’Afrique des Nations. Auteur de belles prestations sous ces deux maillots, Ndong arrive aujourd’hui au FC Lorient et va découvrir pour la première fois de sa carrière un championnat européen. Il évoque cette grande étape de sa jeune carrière : « J’ai vraiment hâte de découvrir la Ligue 1. C’est ma première expérience en Europe et je pense que Lorient va encore me faire progresser. Je suis là pour découvrir et apprendre. Je n’ai que 20 ans mais je vais mettre mes qualités au service du FCL ». Heureux d’avoir rejoint les rangs morbihannais, Didier Ndong explique son choix: « J’estime que Lorient est le meilleur club pour moi dans ma progression. Il pratique du beau jeu, avec une équipe jeune. Elle me correspond. Jouer à Lorient est une chance. Ma place n’est pas gagnée d’avance et il va falloir batailler dur pour m’imposer ». Sylvain Ripoll, l’entraîneur du FCL, se félicite de ce recrutement et espère voir Didier Ndong s’épanouir au sein du collectif lorientais : « C’est un joueur complet qui peut jouer milieu offensif ou défensif, un joueur tranchant avec beaucoup de caractère dans la personnalité et dans le jeu. On a trouvé important de le faire signer avant la CAN. On pense qu’il peut exploser au plus haut niveau lors de cette compétition ». Didier Ndong intègrera définitivement l’effectif du FC Lorient à son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.

Source: site officiel du FC Lorient

Yahoo Messenger
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mar Jan 6 2015, 08:53    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Didier Ndong : "Une chance de jouer à Lorient"
Peu de temps après sa signature, Didier Ndong a donné sa première interview à FCLWeb.fr. L'international gabonais revient sur sono parcours, son arrivée au FCL, ses ambitions et évoque son style de jeu.
Didier, peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Didier Ibrahim Ndong. J’ai commencé à jouer au football en 2002. J’ai été formé au CMS de Libreville. J’y ai fait toutes les catégories de jeunes jusqu’en première division lors de la saison 2011-2012. Ensuite, je suis allé en Tunisie à Sfax. J’y ai fait deux ans et demi. J’ai gagné des trophées et des titres. J’ai réalisé de belles performances qui ont vu de très bons clubs m’appeler comme Lorient.
Pourquoi le FC Lorient du coup aujourd’hui ?
J’estime que Lorient est le meilleur club pour moi dans ma progression. Je sors d’un très bon club en Tunisie. Le FC Lorient pratique du beau jeu avec une équipe composée de jeunes. Comme moi. Je pense que Lorient est donc le bon choix pour progresser davantage. C’est une équipe qui me correspond. Aujourd’hui, jouer à Lorient est une chance. C’est important pour débuter ma carrière en Europe. Maintenant, je dois avoir l’opportunité de jouer. La place n’est pas gagnée d’avance. Il va falloir batailler dur pour s’y imposer. Tout cela sera évalué parr le travail.
Est-ce que Bruno Ecuele Manga t’a aidé à faire ce choix ?
Oui, il m’a beaucoup aidé. Il a été capitaine ici et il m’en a beaucoup parlé. Il m’a dit que c’était un bon club. Il a aimé son passage ici et qu’il a été très aimé. Bruno aime beaucoup le FC Lorient et il pense que c’était le meilleur choix pour moi. Avec l’envie que j’avais de venir ici, ça a consolidé mon choix.
Que connais-tu du FC Lorient ?
Je ne connais pas énormément de choses mais lors des dernières saisons, j’ai suivi quelques matches. J’ai d’ailleurs regardé les sept derniers matches du club cette année. Lorient est l’une des meilleures formations en France. C’est une équipe qui produit du beau jeu comme je l’aime. Elle a l’habitude de lancer le jeu. Ce club a aussi pour habitude de faire grandir ses joueurs et de les faire progresser. Ce n’est pas rien.

Comment interprètes-tu cette arrivée ?
C’est toujours un rêve d’arriver en Europe. Tu peux savoir étant petit ce que tu souhaites faire. Tu imagines déjà ta carrière mais quand ça se réalise, il n’y a rien de plus beau. Pour moi, venir à Lorient, il n’y a pas mieux. Lorient, c’est le top de ma carrière. Je suis très heureux d’être ici. Lorient est un très bon club. C’est un challenge à relever.
C’est ta première expérience en Europe. Es-tu impatient de découvrir la Ligue 1 ou as-tu un peu d’appréhension ?
J’ai vraiment hâte de découvrir ce championnat. C’est ma première expérience en Europe et je crois que Lorient va encore me faire progresser. Je suis là pour découvrir. Il y a des qualités mais je suis là pour apprendre. Je n’ai que 20 ans. Je vais mettre mes qualités au service du FC Lorient.
Sur quoi dois-tu encore t’améliorer justement ?
Sur ma qualité de jeu je pense même si c’est l’un de mes points forts. Lorient va me permettre de m’améliorer encore un peu plus dans ce domaine. Je veux apporter un plus aux Merlus après la CAN.
Si tu devais décrire ton style de jeu, comme le définirais-tu ?
Je suis un joueur qui anticipe beaucoup. Je suis basé aussi sur la lecture du jeu et l’impact physique. Même si celle-ci n’est pas ma qualité première. Je suis assez fin techniquement. J’aime organiser le jeu et le prendre à mon compte. Je suis un relanceur.

T’es-tu fixé des objectifs particuliers ?
Mon seul objectif pour le moment est de réussir à Lorient. Ensuite, je verrai. Le plus important actuellement est de m’imposer dans cet effectif. Pour le début de ma carrière, c’est primordial.
Tu vas participer à la CAN avec le Gabon. Quels sont les objectifs de ta sélection ?
Vu l’effectif que l’on a, nous allons essayer de remporter la CAN. Le Gabon veut à tout prix se qualifier pour les demi-finales. Mais au vu de nos dernières prestations, on a l’équipe pour la gagner. Nous ne sommes pas trop loin des meilleures formations.
Cette année 2015 commence plutôt bien pour toi avec ces différents challenges…
Oui, c’est vrai. Le contrat à Lorient est le bienvenu. Avec Lorient, je vais démontrer encore un peu plus mon talent et progresser. Grâce à la CAN, les supporters lorientais pourront me suivre et pourront m’apprécier.
Quel message souhaiterais-tu adresser aux supporters lorientais ?
Je les remercie déjà car j’ai lu quelques messages de sympathie sur les réseaux sociaux concernant mon arrivée. Je suis heureux qu’ils m’accueillent de cette façon. Je vais faire honneur à ce club et à ses supporters. Je leur dois au moins ça. Je vais leur faire plaisir tout au long de mon séjour ici.

Source: site officiel du FC Lorient

Yahoo Messenger
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Jan 6 2015, 13:44    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Merci, pour cette détermination et l'humilité courage, au moins là bas tu as un compatriote qui va t’accueillir un certain watcher Okay

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Jan 8 2015, 12:07    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Du courage petit, que la grâce de Dieu t'accompagne !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 18:30    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Lu sur le site www.lequipe.fr, dans un article citant les 8 joueurs à suivre durant la CAN 2015 (article qui cite egalment bony, Choup moting, etc...)

Didier Ndong (Gabon)

Et si Lorient avait réussi l’un des jolis coups du mercato ? Les Merlus n’ont pas traîné pour faire signer le tout jeune Didier Ndong (20 ans), tout début janvier, pour un million d’euros. Il faut dire que la valeur du milieu gabonais pourrait bien augmenter au cours de cette CAN. Dans une équipe gabonaise qui ne compte aucune star derrière Pierre-Emerick Aubameyang, Ndong, qui peut jouer autant comme récupérateur que comme meneur, aura la lourde tâche d’organiser le jeu. «C’est un joueur tranchant avec beaucoup de caractère dans la personnalité et dans le jeu. On a trouvé important de le faire signer avant la CAN. On pense qu’il peut exploser au plus haut niveau lors de cette compétition», avait expliqué l’entraîneur lorientais Sylvain Ripoll à sa signature.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 16 2015, 21:31    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

ils ont du flair !

il va exploser, sur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation