Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 03:43    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Pamph a écrit:
Tous ces écarts de comportement exprimés par Ibrahim Didier en l'endroit des dirigeants de son club ont bien une raison valable, à savoir: le Sfax fait tout pour bloquer le petit. Et face à ce fait, rares sont des joueurs qui auraient exprimé autrement leur mécontentement. Dans le milieu du football, la personnalité d'un joueur peut influencer positivement ou négativement sa carrière professionnelle, et le plus souvent, ce sont des joueurs à fort caractère qui tirent leur épingle de jeu: les exemples sont monnaies courantes dont Samuel Eto'o fils en est un. Trop bon trop couillon comme on dit.

Loin de moi l'idée d'encourager l'indiscipline du petit mais à un moment donné, on a envie de lui dire: ne te laisse pas marcher dessus jeune homme. L'histoire du prix est un fallacieux prétexte pour vouloir nuire à la carrière du petit. Ils refusent un million... parce qu'ils l'ont au départ acheté à quel prix?

Je te ferais egalement remarquer qu'il y'a un contre-exemple à ce que tu dis: beaucoup de joueurs, pourtant talentueux, ont plus ou moins gaché leurs carrières en s'adonnant un peu trop aux coups de sang, sechage d'entrainements, ou clashes avec leurs dirigeants... Quand ils exprimaient leurs mecontentements, ou souhaitaient quitter leurs clubs: Anelka, Ben Arfa, Mido, Cassano...
   Bref, je suis d'avis avec toi que Sfax doit liberer le petit, d'autant qu'ils vont faire une plus value certaine avec lui, et qu'il est temps que Ndong rejoigne le haut niveau en europe, MAIS ... le clash ne doit pas ètre banalisé. Et je te rappelle qu'avant Lorient, il s'était deja rendu coupable de ce genre d'ecarts de comportements.
   Conclusion: que Lorient ajoute un peu de sous, que Ndong negocie calmement mais fermement avec ses dirigeants, et tout le monde sera gagnant.

Mon cher Lucas, 

je pense que si il peut faire deja la moitié de la carriere des joueurs que tu sites et encore plus d' Anelka (malgres ce qu'on peut en penser) se sera deja beau Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 03:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 08:59    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

si l pti agit de la sorte ce qu'il doit avoir de bonnes raison de le faire.

Yahoo Messenger
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Déc 22 2014, 16:09    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

D'après l'union du jour il aurait signé à Lorient et passera la visite medicale dans 10 jours.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 22 2014, 19:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ils doivent dire dans ce cas qu'il y a eu un accord et qu'il signera dès l'ouverture du mercato après sa visite médicale.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Déc 23 2014, 08:42    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

effectivement ils ont dit qu'il y avait un accord et que le petit ira passer la visite médicale ds 10 jours...

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mar Déc 23 2014, 09:51    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

c normal en plus sfax a cédé un autre de ses joueurs au FC Metz cette semaine, ils n'ont plus de raison de bloquer celui de Ndong.

Yahoo Messenger
ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Mar Déc 23 2014, 21:21    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

ca se précise pour lui , on parle de ca ici ... Mais il faudra qu il comprenne que ce n'est pas une star ici .... son comportement qu'il a eu avec le club tunisien ne marchera pas .....

On espere qu 'il viendra et travaillera et là , il se fera un nom !!!! 

En tout cas bien des choses à lui ...4

http://www.foot-sur7.fr/199636-infos-mercato-lorient-ndong-proche-de-la-bre…

Visiter le site web du posteur
mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 23 2014, 21:24    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bonne chance à lui 

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 09:40    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Les sites et journaux français commencent à en parler...sur le site de la ville de Lorient et dans "Ouest-France" on peut lire ceci:

Selon le site internet du quotidien gabonnais Gabonews, le jeune attaquant du CS Sfaxien (Tunisie) Didier Ibrahim Ndong aurait signé un contrat de 4,5 ans en faveur du FC Lorient et il serait attendu dans les prochains jours dans le Morbihan afin d'y passer une visite médicale de contrôle.
Âgé de 20 ans (1,70), champion de Tinisie en titre, le joueur à vocation offensive compte 6 sélections en faveur du Gabon avec qui il a disputé 5 matches comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui se disputera en Guinée équatoriale du 17 janvier au 8 février 2015.
On savait le club lorientais à la recherche d'un élément offensif afin de pallier plusieurs départs pour la CAN... à laquelle participera Ndong avec les Panthères du Gabon. Bruno Ecuele Manga et ses partenaires seront dans le groupe A avec la Guinée équatoriale, le Congo et le Burkina Faso.

Ouest-France

ze241
Panthèreau

Féminin
Clubs préférés: ol

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 10:46    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

confirmé par l'équipe.
Quoique pour lui j'aurais préférer l'asse 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ndong-arrive-a-lorient/524182

Visiter le site web du posteur
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 10:56    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Pour ma part je pense que Lorient est tres bon club pr commencer ds le championnat français, il n'aura pas trop de pression...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (24/12/14)

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 12:54    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Ce que je comprend pas c que les tunisiens ont voulu le bloqué , ont refusé 1 M , pour finalement le vendre quand même à ce prix ! Beaucoup de conflit et de bruit pour pas grand chose ... En tout cas je pense qu'il a choisi le club idéal pour le lancer en europe ! 

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 13:32    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Si le joueur s'était laissé faire ils n'auraient pas cédé surtout qu'ils comptaient sur la CAN pour augmenter sa côte.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 16:10    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

karlye a écrit:
Pour ma part je pense que Lorient est tres bon club pr commencer ds le championnat français, il n'aura pas trop de pression...

De la pression, il en aura un peu (lorient joue clairement le maintien cete saison, alors qu'(avant ils se calaient rapidement dans les 12 premières places), mais C sur qu'il y'en a moins à lorient qu'à l'OM. 
    Je partage ton avis, c le bon club pour qu'il se lance. Lorient a servi de tremplin à beaucoup (Gameiro, koscielny, Ciani, amalfitano, romao, aboubakar...), et qui plus est la concurrence au milieu de terrain n'a rien d'insurmontable (Abdullah, Coutadeur, etc...). Je ne dis pas que Ndong s'imposera du coup (il faudra qu'il s'adapte au climat breton, à la L1, au jeu specifique de Lorient...) mais je crois que s'il peut deja gratter une dizaine de matches de fevrier à mai,c deja bon. Je pense plus qu'il s'imposera durant le stage de pré-saison 2015-2016 et là il sera inarretable.

Mais bon tout ça, c bien beau, mais tant qu'il n'a pas signé croisons les doigts. Et esperons .

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Déc 24 2014, 17:07    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Wil a écrit:

Si le joueur s'était laissé faire ils n'auraient pas cédé surtout qu'ils comptaient sur la CAN pour augmenter sa côte.
Je suis du même avis que toi Will.

Bonne chance à lui pour la suite.
Les membres suivants remercient Pamph pour ce message :
Wil (24/12/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation