Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ndong Ibrahim Didier
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Déc 10 2014, 00:14    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

si Lorient mise bien, ils pourront le prendre qu'ils s'ajoute une brik et les seront faite mais comme c un club ki na pas de moyen alors...............

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 10 2014, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 10 2014, 11:39    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

1 million d'euros c deja une belle somme pour un joueur evoluant ds un championnat africain aka...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Déc 10 2014, 13:06    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Frangine Karlye  qu'ils misent encore. On ne veut pas entendre des 
Sagnol venir crier ça et là " Le joueur africain est moins cher"  Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 10 2014, 14:17    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

sharly a écrit:
Frangine Karlye  qu'ils misent encore. On ne veut pas entendre des 
Sagnol venir crier ça et là " Le joueur africain est moins cher"  Mr. Green

Moi je suis plutot d'accord avec karlye. 1 million d'euros est deja une belle somme pour Ndong, un joueur que le club tunisien a acquis à quel prix?? Surement pas loin de quelques milliers d'euros (et encore...) , donc ils feront une tres belle plus value sur lui, qu'uils le vendent. Si c'était un tunisien, ils l'auraient deja accompagné à l'aeroport avec une telle offre.

Lorient, c un tres bon club pour Ibrahim, ou Evouna: club formateur, habitué à jouer le milieu de tableau, habituel tremplin de tres bons joueurs vers de gros clubs... Franchement, je prefererait le voir à Lorient qu'à Bastia ou à l'Ajax. en tout cas, pour franchir un pallier, il est imperatif que nos internationaux du maghreb signent en europe.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2014, 14:18    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

CS Sfaxien : Ndong a séché l’entraînement

jeudi 11 décembre 2014 / 12:40

Le torchon brûle entre Ibrahim Ndong et le CS Sfaxien. Désireux de quitter le club tunisien dès le mercato d’hiver, l’international gabonais est rentré dans un bras de fer avec ses dirigeants. Alors que le club de Lorient est notamment intéressé par le milieu de terrain, mais que le CSS exige plus que le million d’euro proposé par la formation bretonne pour le joueur, Ndong a manifesté son mécontentement mercredi en ne prenant pas part à la séance d’entraînement. Une attitude pour faire pression sur ses dirigeants afin de le laisser partir.

Que risque t-il si les dirigeants  sfaxiens restent sur leurposition?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2014, 19:54    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Osskama a écrit:
CS Sfaxien : Ndong a séché l’entraînement

jeudi 11 décembre 2014 / 12:40

Le torchon brûle entre Ibrahim Ndong et le CS Sfaxien. Désireux de quitter le club tunisien dès le mercato d’hiver, l’international gabonais est rentré dans un bras de fer avec ses dirigeants. Alors que le club de Lorient est notamment intéressé par le milieu de terrain, mais que le CSS exige plus que le million d’euro proposé par la formation bretonne pour le joueur, Ndong a manifesté son mécontentement mercredi en ne prenant pas part à la séance d’entraînement. Une attitude pour faire pression sur ses dirigeants afin de le laisser partir.

Que risque t-il si les dirigeants  sfaxiens restent sur leurposition?

Si cela est averé, je désapprouve ce genre de comportement... Même s'il veut partir, il vaut mieux aller voir le president de son club et negocier pour partir, ou faire pression autrement (medias, agents) que de secher les entrainements. en plus il me semble que ce n'est pas son premier acte d'indiscipline... Rien que pour le faire ch..., le Cs Sfax peut tres bien refuser de le transferer et le laisser moisir dans les tribunes des mois durant, et personne ne sera gagnant dans ce genre de choses. Qu'il n'oublie pas d'où il vient, et que son club a quand même permis son ascension sur la scène africaine.
    Il devrait faire pression autrement, si Lorient le veut vraiment ils negocieront avec Sfax, un compromis est toujours possible. Mais le clash, ça doit vraiment intervenir le moins possible.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (11/12/14)

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2014, 20:20    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Les dirigeants du sfax ne sont pas cool, ils ont eu ndong à 35 000 euros. Ils sont gourmands. Ndong a un potentiel depuis le cms. C est pas pour autant que ce  club ait accepte une modique somme. S ils continue les talents vont refuser le css. Ndong à raison c est pas la première fois...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 10:01    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Bastia revient dans la danse et Saint etienne veut aussi le petit, lorient reflechit a mettre 1,5 millions avant la can....
http://www.kawarji.com/actu-22398-rumeur_plusieurs_clubs_francais_interesse…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 11:45    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Hum Ndong Ibrahim attise les convoitises, ça fait plaisir à lire, j'espere vraiment que le petit aura signé ds un club de ligue 1 avant le début de la can

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 13:22    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

karlye a écrit:
Hum Ndong Ibrahim attise les convoitises, ça fait plaisir à lire, j'espere vraiment que le petit aura signé ds un club de ligue 1 avant le début de la can

En effet, ça commence à devenir interessant. Deja l'affluence d'autres clubs va pouser Lorient à augmenter son offre, d'ailleurs ils ont interet car des 3 , Saint-etienne a plus de moyens donc ils peuvent aligner les 2,5 millions demandés par Sfax. 
   Mais à titre perso, je trouve que Lorient est la meilleure destination des 3 clubs. Même s'ils ne donnent pas toute la somme, je suis sur qu'à 1,5 millions d'euros, plus la determination du joueur (sans aller jusqu'au clash, je repète), Sfax finira par le lacher. Tel serait l'interet de tous.
  En tout cas, ces clubs français ont interet à miser avant la CAN, car si jamais le Gabon y brille, et que Ndong personnellement survole les débats, d'autres clubs entreront dans la danse. Et notamment les clubs anglais, qui ont du pognon, n'importe quel club de D1 ou D2 anglaise pourra aligner sans sourciller les 2,5 millions, voire plus, demandés par Sfax.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 18:32    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Tous ces écarts de comportement exprimés par Ibrahim Didier en l'endroit des dirigeants de son club ont bien une raison valable, à savoir: le Sfax fait tout pour bloquer le petit. Et face à ce fait, rares sont des joueurs qui auraient exprimé autrement leur mécontentement. Dans le milieu du football, la personnalité d'un joueur peut influencer positivement ou négativement sa carrière professionnelle, et le plus souvent, ce sont des joueurs à fort caractère qui tirent leur épingle de jeu: les exemples sont monnaies courantes dont Samuel Eto'o fils en est un. Trop bon trop couillon comme on dit.

Loin de moi l'idée d'encourager l'indiscipline du petit mais à un moment donné, on a envie de lui dire: ne te laisse pas marcher dessus jeune homme. L'histoire du prix est un fallacieux prétexte pour vouloir nuire à la carrière du petit. Ils refusent un million... parce qu'ils l'ont au départ acheté à quel prix?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 02:20    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Pamph a écrit:
Tous ces écarts de comportement exprimés par Ibrahim Didier en l'endroit des dirigeants de son club ont bien une raison valable, à savoir: le Sfax fait tout pour bloquer le petit. Et face à ce fait, rares sont des joueurs qui auraient exprimé autrement leur mécontentement. Dans le milieu du football, la personnalité d'un joueur peut influencer positivement ou négativement sa carrière professionnelle, et le plus souvent, ce sont des joueurs à fort caractère qui tirent leur épingle de jeu: les exemples sont monnaies courantes dont Samuel Eto'o fils en est un. Trop bon trop couillon comme on dit.

Loin de moi l'idée d'encourager l'indiscipline du petit mais à un moment donné, on a envie de lui dire: ne te laisse pas marcher dessus jeune homme. L'histoire du prix est un fallacieux prétexte pour vouloir nuire à la carrière du petit. Ils refusent un million... parce qu'ils l'ont au départ acheté à quel prix?

Je te ferais egalement remarquer qu'il y'a un contre-exemple à ce que tu dis: beaucoup de joueurs, pourtant talentueux, ont plus ou moins gaché leurs carrières en s'adonnant un peu trop aux coups de sang, sechage d'entrainements, ou clashes avec leurs dirigeants... Quand ils exprimaient leurs mecontentements, ou souhaitaient quitter leurs clubs: Anelka, Ben Arfa, Mido, Cassano...
   Bref, je suis d'avis avec toi que Sfax doit liberer le petit, d'autant qu'ils vont faire une plus value certaine avec lui, et qu'il est temps que Ndong rejoigne le haut niveau en europe, MAIS ... le clash ne doit pas ètre banalisé. Et je te rappelle qu'avant Lorient, il s'était deja rendu coupable de ce genre d'ecarts de comportements.
   Conclusion: que Lorient ajoute un peu de sous, que Ndong negocie calmement mais fermement avec ses dirigeants, et tout le monde sera gagnant.

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 16:15    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Tunisie quater Arabie saoudite

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 16:16    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

Tunisie quatar Arabie saoudite

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 18:37    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier Répondre en citant

En tous cas Sfax a déjà bloqué Ndong a plusieurs reprises et le joueur avait obéit aux dirigeants. Pour mois l'erreur de Ndong avait été de prolonger au CSS. S'il ne l'avait pas fait il serait à 6 mois de fin de contrat et Sfax je suis sûr aurait moins fait le malin. Je pense qu'au moment de la prolongation des promesses ont été faites au petit, promesses non tenues aujourd'hui. Evouna aussi risque d'avoir ce pb avec son contrat de 5 ans au WAC. Je soutiens Ndong dans ce bras de fer avec ses dirigeants pour moi sans cela ils auraient réussi à le vendre où ils veulent(de préférence au moyen orient où on peut proposer 2 ou 3 millions d'euro) car ce qui les intéresse c'est l'argent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Ndong Ibrahim Didier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation