Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match amical Gabon vs Portugal
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 12:45    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

...popopopo Duarté est véritablement un mouton hein!!!

... Mais il parait qu'il est dix milles fois meilleur que le franco-allemand RHOR???!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 12:56    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Oui je le trouve toujours mieux que Rohr et très franchement, je ne regretterai jamais Rohr et toi?

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 13:03    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Mais Patriote je comprends pas, Emmanuel Ndong Mba etait bien le lateral droit de la CAN U23 non?
Et n´eut ete sa blessure avant les J.O, il aurait tenu sa place non?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 14:27    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

le patriote, mon frere, sincerement Duarte la , attend d abord avant de le trouver mieux que Rohr!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 21:33    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Bulot avait annoncé qu'il serai à lbv suivre le match et non pas jouer le match. Il sera bien là mais en tribune.
La liste que nous avons publiée sur le site de l'association est la bonne à l'exception du changement de dernière minute de Ebanéga.
Quand on a eu vent du changement, on avait déjà mis en ligne la liste la veille.

Moi je suis assez surpris par le fonctionnement de notre coach Duarté. Quand on met un joueur en liste d'attente, c'est pour qu'il remplace qu'un en cas d'absence. Comment on a fait pour sortir Aaron Apindangoye du CF Mounana et le bombarder directement sur la liste principale alors qu'il n'était même pas en réserve?
Pourquoi fatiguer Tandjigora à toujours cocher son nom en liste d'attente alors que même en cas de désistement, il n'est jamais appelé?
Dinda Muller a joué quand pour la dernière fois pour qu'il soit sur cette liste? Pareille pour Lengoualama qui n'est même pas encore à Debrechen que le coach le voit déjà labas.
Que vient faire Stéphane Nguéma en liste d'attente alors qu'il a deserté le pays après avoir signé à bongoville?
Emmanuel Ndong Mba, latéral droit? popopopo Duarté est véritablement un mouton hein!!!

Interrogations legitimes. Visiblement, le lobbyng, le conflit d'interet, le placement de joueurs, l'ingerence semblent desormais avoir definitivement pris le pouvoir dans notre selection A...
   Si pour un tel match, Gabao ne convoque pas ses meilleurs joueurs, ses joueurs les plus compétitifs, quand le fera-t-il? Ndoumbou était convoqué en A lors des deux derniers matches, alors qu'il ne jouait pas à Marseille, maintenant qu'il rejoue à Orléans, il disparait? Allez-y y comprendre quelque chose, surtout que sa disparition coincide avec le retour de joueurs dont on ne sait rien de leur situation sportive... Comme tu dis, apparaissent dans les listes des joueurs qui n'étaient même pas en liste d'attente... Sans doute un miracle du ciel... Je pensais que l'élimination de la CAN 2013 nous mettrait un peu de plomb dans la cervelle, visiblement elle n'a rajouté que de la boue dans la caboche...
   Vraiment pathétique.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 22:35    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Ronaldo est blessé Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Nov 11 2012, 23:40    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Je m'attendais plutôt à une blessure diplomatique mais voilà comme ça, je pense encore moins
qu'il soit du déplacement de Libreville. Au prochain ... 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 00:02    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

minau86 a écrit:
Je m'attendais plutôt à une blessure diplomatique mais voilà comme ça, je pense encore moins
qu'il soit du déplacement de Libreville. Au prochain ... 

Il parait qu'il a une prime perso pour jouer ce match, on verra s'il aime l'argent Mr. Green

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 00:47    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Le Patriote a écrit:
Bulot avait annoncé qu'il serai à lbv suivre le match et non pas jouer le match. Il sera bien là mais en tribune.
La liste que nous avons publiée sur le site de l'association est la bonne à l'exception du changement de dernière minute de Ebanéga.
Quand on a eu vent du changement, on avait déjà mis en ligne la liste la veille.

Moi je suis assez surpris par le fonctionnement de notre coach Duarté. Quand on met un joueur en liste d'attente, c'est pour qu'il remplace qu'un en cas d'absence. Comment on a fait pour sortir Aaron Apindangoye du CF Mounana et le bombarder directement sur la liste principale alors qu'il n'était même pas en réserve?
Pourquoi fatiguer Tandjigora à toujours cocher son nom en liste d'attente alors que même en cas de désistement, il n'est jamais appelé?
Dinda Muller a joué quand pour la dernière fois pour qu'il soit sur cette liste? Pareille pour Lengoualama qui n'est même pas encore à Debrechen que le coach le voit déjà labas.
Que vient faire Stéphane Nguéma en liste d'attente alors qu'il a deserté le pays après avoir signé à bongoville?
Emmanuel Ndong Mba, latéral droit? popopopo Duarté est véritablement un mouton hein!!!

Interrogations legitimes. Visiblement, le lobbyng, le conflit d'interet, le placement de joueurs, l'ingerence semblent desormais avoir definitivement pris le pouvoir dans notre selection A...
   Si pour un tel match, Gabao ne convoque pas ses meilleurs joueurs, ses joueurs les plus compétitifs, quand le fera-t-il? Ndoumbou était convoqué en A lors des deux derniers matches, alors qu'il ne jouait pas à Marseille, maintenant qu'il rejoue à Orléans, il disparait? Allez-y y comprendre quelque chose, surtout que sa disparition coincide avec le retour de joueurs dont on ne sait rien de leur situation sportive... Comme tu dis, apparaissent dans les listes des joueurs qui n'étaient même pas en liste d'attente... Sans doute un miracle du ciel... Je pensais que l'élimination de la CAN 2013 nous mettrait un peu de plomb dans la cervelle, visiblement elle n'a rajouté que de la boue dans la caboche...
   Vraiment pathétique.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 10:40    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

LE 10 SPORT | 12.11.12 | 10:00

José Mourinho ne le fait pas souvent, mais il a été obligé de remplacer Cristiano Ronaldo à la mi-temps du match à Levante. Il faut dire que le Portugais a fait peur à tout le monde à la pause.

Cristiano Ronaldo, hier soir, a inscrit un but lors de la victoire du Real Madrid face à Levante, mais le Portugais a été obligé de quitter ses partenaires assez tôt dans le match. En cause, un coup reçu après deux minutes seulement et qui lui valu d’avoir le visage ensanglanté. Si le coup l’a évidemment handicapé, cela n’a pas empêché Cristiano Ronaldo d’ouvrir la marque, vingt minutes après, d’un magnifique enchaînement contrôle de la cuisse puis frappe de l’extérieur du pied sous la barre. Pourtant, au retour de la pause, c’est sans Ronaldo que le Real Madrid revenait sur la pelouse de Levante pour ramener un succès précieux. Alors, que s’est-il passé à la mi-temps ?

La mi-temps flippante de Ronaldo
C’est José Mourinho qui, après la rencontre, l’a expliqué devant la presse. Et on peut dire que l’épisode a dû faire très peur dans le vestiaire. José Mourinho a en effet confié que Cristiano Ronaldo avait tout simplement… perdu la vue ! « Il avait des vertiges. Pas seulement au moment du coup mais aussi à la pause. Au début de la première mi-temps, il a perdu la vue de cet œil. A la pause, il a même perdu la vision des deux. Il était impossible de continuer. Dès que nous rentrons à Madrid, à l’hôpital. » On comprend mieux pourquoi le staff madrilène n’a pris aucun risque en laissant le Portugais souffler…
Wil a écrit:
Ronaldo est blessé Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 10:40    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Assez flippant quand même! Shocked Shocked Shocked

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 10:51    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

c pas la pomete qui joue au foot, mais les jambes, il peut bien jouer hein lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 11:11    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Tour ça pour nous dire qu'il ne viendra pas au gabon?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 11:31    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Y a une info qui dit que Ronaldo a rejoint la seleçao au regroupement

Edit: finalement ils auraient décidé qu'il ne joue pas http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=363849

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 13:06    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Les organisateurs du matchs seront les plus déçus certainement. Nani et Ronaldo qui figuraient sur l'affiche placardée dans LBV ne seront pas là. Et Ronaldo est K.O et ne fera pas le voyage même en tant que spectateur.
On va se contenter de Pépé, Moutinho, Bruno Alves...Ce sera tout de même un bon match.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation