Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match amical Gabon vs Portugal
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Sep 19 2012, 21:50    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Finalement le match se déroulera a l'Amitié,la question a été réglé.

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 19 2012, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 08:08    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

OK heureusement qu'ils sont revenus à la logique.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 08:20    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Salut les gars, où en sont les travaux du stade de l'omnisport??? ya t-il une avancée significative ou bien les travaux sont abandonnés. bref qui a des news??

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 15:29    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

ARN09 a écrit:
 Salut les gars, où en sont les travaux du stade de l'omnisport??? ya t-il une avancée significative ou bien les travaux sont abandonnés. bref qui a des news??
la dernière fois que j'ai été, c'était le 6 septembre. Si le nombre de travailleur sur le site me semble très très réduit par rapport à la période d'avant CAN, les travaux avancent tout doucement.

Les grandins et viragesétaient entrain de recevoir les supports de siège. On mon avis, on devrait l'avoir disponible pour le match de mars

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 11:25    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
ARN09 a écrit:

la dernière fois que j'ai été, c'était le 6 septembre. Si le nombre de travailleur sur le site me semble très très réduit par rapport à la période d'avant CAN, les travaux avancent tout doucement.

Les grandins et viragesétaient entrain de recevoir les supports de siège. On mon avis, on devrait l'avoir disponible pour le match de mars

J'admire ton optimisme . Le "on devrait l'avoir disponible" est une bonne formule car chez nous ce qui est disponible n'est pas toujours terminé cf: le stade chinois

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 13:02    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Ben ça va se jouer dans un lycée pays de merde incapable de construire un lycée en quelques temps pour désengorger les lycées existants car l'année d'après il faudra envoyer ces élèves de 6ème passant en 5ème quelque part et là je me demande ce qu'ils feront.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 15:31    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

tu te trompes de sites....

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Oct 29 2012, 14:05    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

C'est un travail titanique et professionel que fait "Thaidama" sur ce grand Match amical (de Gala),dans les prochains jours une délégation Portugaise doit séjourner ici avant l'arrivé de la Séleçao qui arrive en jet s'il vous plais.Son avion sera posé sur le tarmac de notre aéroport durant leur séjour.C'est pas donné....Bref j'en passe!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 14:03    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Je suis souvent très étonné de constater que nos dirigeants (sportifs et autres) soient à même de respecter un calendrier lorsqu'il s'agit de choses futiles et qu'ils versent dans l'improvisation et la médiocrité quand il s'agit de choses primordiales...c'est vraiment étrange.

Un peu de transparence ne nous tuera pas, bien au contraire... :

- Combien nous a coûté le match contre le Brésil?
- Quel est le coût global de la CAN 2012? Quels sont les bénéfices?
- Combien nous coûte le match contre le Portugal? Contre la Hollande?

- Une étude d'impact a-t-elle été menée afin de nous dire ce que ces évènements ou manifestations sportifs ont apporté à la visibilité de notre pays ? Si oui quelles en sont les conclusions?

Triste Pays...

MSN Skype
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 15:34    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Hamza bonjour, et quand est il de la probable arrivée de Leguen?

Yahoo Messenger MSN Skype
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 19:17    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Leguen ne viendra pas au Gabon, le sélectionneur national c'est Antonio Duarte...

MSN Skype
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 19:26    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Leguen ne viendra pas au Gabon, le sélectionneur national c'est Antonio Duarte...

Paulo Duarte ne fait qu'assurer un intérim,  il y aura bel et bien un nouvel entraineur qui sera nommé afin que Duarté ne se concentre qu'à son poste de DTN.

Son contrat le stipule noir sur blanc 

Visiter le site web du posteur MSN
methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 00:42    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

[quote="Saci"][quote="methbond0016"]Leguen ne viendra pas au Gabon, le sélectionneur national c'est Antonio Duarte...

[/quote]
Paulo Duarte ne fait qu'assurer un intérim,  il y aura bel et bien un nouvel entraineur qui sera nommé afin que Duarté ne se concentre qu'à son poste de DTN.

Son contrat le stipule noir sur blanc 
[/quote]

Après avoir viré Rhor on prendrait un DTN qui dès son arrivée assurerait une Intérim de très longue durée durant laquelle il nous fait éliminer de la CAN puis de la course au Mondial .

Où est la logique ? Leguen ça fait des mois que je vois qu'on fait mention de son nom sur le Forum, je sais qu'il ne viendra pas ce sont des histoires.

C'est Rhor le sélectionneur des Panthères.

En tant que DTN depuis des mois qu'il est là qu'a-t-il apporté ?

MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 09:08    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

madinda a ete appelé, ovono normalement non, j espere que Mfa va etre appelé  quels sont les autres appelés? CETTE LISTE TARDE A SORTIR.sapin et mounana veulent avoir leurs elements en selection.Bon mounana a deja imposé nguelor, remplacant contre moanda, sapin va vouloir trouver aussi qlq1 pour la selection nationale.....

Si celui de bongoville ,le frere de l autre, aussi s y met -vouloir imposer ses ex-gloires...on peut revenir a notre glorieuse epoque de football au gabon, 2004-2009

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 09:17    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

j espere que la titularisation de madinda ne lui montera pas a la tete....ce petit m a plus contre almeria si slt il pouvait jouer comme ca en selction, jeu simple passe precise moins de gachis....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation