Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match amical Gabon vs Portugal
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 14:15    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

moi je suis deçu parce qu'il n'y a pas fabio coentrao mon joueur adoré lol...l'absence de les bah Ronaldo, Nani à la limite je m'en tape

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 15:24    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Donc Engonga aussi est absent! Pfff

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 16:22    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

FINALEMENT QU'EST CE QUI SE PASSE??? Shocked   Shocked

http://www.afrik.com/gabon-portugal-match-de-prestige-sur-fond-d-absence-de…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 16:35    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

800.000 euro
source: l'équipe

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 16:47    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Il se pourrait qu'il y ait eu une sorte de deal avec Aubame pour les J.O. En échange il ne joue pas les matchs amicaux, il avait raté celui des saoudiens déjà. Y a tellement d'intermédiaire que c'est possible que des managers aient négocié ça.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 17:37    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Wil a écrit:
Il se pourrait qu'il y ait eu une sorte de deal avec Aubame pour les J.O. En échange il ne joue pas les matchs amicaux, il avait raté celui des saoudiens déjà. Y a tellement d'intermédiaire que c'est possible que des managers aient négocié ça.

Si deal il ya,  pourquoi le Coach ne le sait pas?  lui qui est responsable de convoquer les joueurs pour un Match. 
je commences à croire et comprendre certaines personnes qui fuient les selections !!!! 

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 22:12    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

NDONG NGALEU...

MSN Skype
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 22:47    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ..........

NAAN JE SUIS FIERE!!!! TRES BON MATCH ON A SORTI LES GRIFFES (malgre les nbreux dechets)

LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

MERCI LES PANTHERES

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 23:50    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

a+a-imprimerRSS
Le 14/11/2012 à 23:46:00 | Mis à jour le 14/11/2012 23:46:36
Foot - Amical :Le Portugal, «une bonne réponse»
En difficultés en éliminatoires du Mondial 2014, le Portugal s'est encore montré poussif, mercredi en match amical au Gabon (2-2). Pour autant, son sélectionneur Paulo Bento, «surpris par quelques décisions d'arbitrage», s'est dit «satisfait». Réactions.
Le Portugal a concédé deux penalties à Libreville, face au Gabon. (AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-portugal-une-bonne-reponse/326…Envoyer à un ami

Paulo Bento (sélectionneur Portugal): «C'est un résultat juste même si on est surpris par quelques décisions d'arbitrage. Le match donnait la possibilité d'évaluer certains joueurs, de montrer de la sérénité en l'absence de certains joueurs. On est satisfait à ce niveau même si ce n'était pas un bon match en raison de plusieurs facteurs: la fatigue des matches de samedi, le fait qu'on doit jouer encore samedi, le voyage de six heures, l'état du terrain, les conditions climatiques... On a donné une bonne réponse, on a essayé de jouer le mieux possible.»

Duarte : «Un grand résultat»
Paulo Duarte (sélectionneur Gabon): «C'était une équipe jeune. On a eu du courage, on a eu un esprit collectif fort. On a joué les yeux dans les yeux avec le Portugal. Après le match, je ne suis pas content parce qu'au vu du match on aurait pu mieux faire, même si c'est un bon résultat. On a eu de nombreuses occasions, plus que le Portugal. C'est un grand résultat mais c'est dommage de ne pas avoir gagné. On a manqué d'efficacité. On a raté de nombreuses occasions, on a manqué d'un peu de maturité, d'expérience. J'étais content de rencontrer le Portugal. Content de le rencontrer dans mon deuxième pays. C'est un moment historique pour moi, pour les joueurs, pour le pays. On n'oubliera pas. Le Portugal n'a pas été très consistant. Ils ont été surpris peut-être par mes jeunes, par leur courage et leur esprit positif. On a rencontré un Portugal pas très bon, pas très mauvais, mais moyen. Des gens pensaient qu'on allait perdre 3-4 à 0. Si on continue à travailler, on va avoir une belle équipe.» (AFP)

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 09:00    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

on a vu hier qu on peut faire sans certains joueurs.sauf ovono.le bitseki la, il peut aller en retraite, j espere que duarte donnera une chance a un plus jeune d ici la.ou sont mikiela et moudounga? Mfa doit aussi avoir sa chance.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 09:24    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

bon match ds l'ensemble! les petits ont joué sans complexe! y en a marre des vieux! je veux revoir cette équipe en intégrant PEA, Mfa Mezui, ndoumbou, tandjigora et Ecuele! Franchement Bitseki là, quel tocard, Do Marco là c'est un joueur de foot? (au vu de son physiq, j'ai des doutes), Brou qu'il arrete de venir juste bouffer les primes, quil soit honnete avec nous autres là! Kessany comme d'hab je ne l'aime pas comme joueur, Ambourouet pfff!Par contre j'ai aimé Poko (je ne comprends pas comt ce petit là n'a pas encore eu sa chance à Bordeaux), Madinda, Rogombe, Lengoualama (peut mieux faire)! ceux qui sont entré ont aussi apporté comme Mbingui et ndong Ibrahim! En somme, il n'y a que les gamins (olympic) qui ont bien bigué, ça veut dire que la releve est là, que les vieux là fassent preuve de courage pour prendre leur retraite internationale...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 09:33    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

nguema zita ont deja pris la retraite, ils ne reviendront plus, mm meye je ne pense plus qu il reviendra en selection sauf....surprise.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 09:40    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Je répète ce que j'ai écrit il y a quelques semaines: Do Marcolino, Kessany, Cousin, Zita, Ambourouet doivent arrêter. Quand un joueur qui est sensé être un cadre se retrouve numéro 4 ou 5 dans la hiérarchie et donc n'a plus aucune autorité ça craint (cas de certains). pour moi un leader doit l'être aussi sur le terrain. Concernant Cousin il a continué pour la CAN 2013 et comme nous ne sommes pas qualifiés il peut partir paisiblement.
Ce n'est pas aujourd'hui qu'Ambourouet va changer...qu'ils se concentrent sur leurs carrières en clubs.

edit: La pelouse= n'importe quoi, le jardinier du lycée doit s'expliquer
l'absence de maillot de rechange= quelle honte

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 10:42    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

MIKIELA est à Pélican. Il joue régulièrement, d’ailleurs il est le capitaine de Pélican. On peut lui donner sa chance. Il est très fort sur la ligne. Mais, ces relances et sorties aériennes restent à revoir.
MOUDOUNGA ne joue pas en club malheureusement. Il faut qu’il prenne ces responsabilités. Qu’il demande à son club de se faire prêter à un club comme Solidarité qui n’a pas de gardien, mais que des "attrapeurs". Il faut qu’il ait du temps de jeux avant qu’il ne soit appelé. 

Kessany, Do marcolino, Mouelle, Brou, Ambourouet et autres doivent penser à arrêter. Sinon, nous devions les pousser vers la porte comme nous l’avions fait avec OVONO. Ces joueurs sont dépassés. Ils n’arrivent plus à suivre le rythme et l’engagement imposés par les jeunes. Nous l’avions encore vu lors du match d’hier : Kessany était à la peine devant les petits. Je ne parlerai pas de Do marcolino qui aujourd’hui est le 3 choix après les attaquants titulaires. C’est tout simple : Que Duarté prenne ces responsabilités.

KANGA KAKU GUELOR : juste une question, combien de matchs a-t-il besoin pour nous prouver le grand bien dont on (Duarté, HPO, …) parle de lui.  En trois match, j’enlève pour ne pas être hors sujet les matchs du championnat, je ne vois absolument rien. Je pense même que le petit IBRAHIM est 10 fois plus fort que lui dans tous les domaines. Je suis désolé mais c’est mon opinion. Il faut vraiment que Duarté arrête de prendre les gens pour des cancres. Ce gars là, n’a pas le niveau. La preuve est qu’il n’a jamais été titulaire chez les jeunes. Il était pour la plus part de temps dans les tribunes. 

Bitseki, je ne vais pas être trop regardant sur sa prestation car c’était son premier match avec l’équipe A au GABON. Aussi, il y a un problème d’automatisme avec l’ensemble de la défense. La défense et lui n’arrivaient pas à communiquer. La preuve est tous les ratés qui ont fallu nous occasionner des buts stupides. Il faut vraiment qu’il se remette très rapidement en cause car sa prestation était mauvaise dans l’ensemble. Mais, je pense qu’il peut mieux faire avec un peu de calme et une bonne communication.      

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 10:50    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Depuis plusieurs années, ici même dans ce forum ou du moins l'ancien je m'étais toujours interrogé sur le vrai sport de Do Marcolino, un jour on ma traité de tous les maux!!!! Le foot c'est comme certains arme artiaux traditionnels la morphologie PARFOIS determine si la personne est fait pour un sport donné ou pas et moi sjavais dit que Do ne sera pas un joueur majeur. Quelque années plutard suis pas heureux d'avoir raison;; Regardez bien comment expliquer qu'il est convoqué quasiment par tous les sélectionneur mais jamais titulaire?? peute etre qu'on va me dire que ces derniers se passe le mot!!!! hier encore pas titulaire et quand il est rentré, jai eu l'impression que le Gabon était à 10 et demi.. La jeune ppousse qui a joué hier franchement, si Duarté ne saisi pas cette opportunité de la bonifier lui aussi c'est pas la peine. Bitséki, joue avec la trouille il avait peur de mal faire, en fait dans l'ensemble c'est la vitesse dans le jeu et les transmission, les mouvements et dédoublements, franchement, coup de chapeau, à Rogombé, Ibrahim. Poko et Kess grosse débauche d'energie mais tros de déchets dans la relance. Merci à vous à comparer avec nos senateur que je remercie aussi au passage car ils ont aussi donné à notre pays, vous avez MON RESPECT. Mais l'heure du rajeunissement a sonné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation