Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match amical Gabon vs Portugal
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 17:57    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

wouoooooooooooooooooooooooo Bad hein

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 21:35    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aubameyang-absent-duarte-surpris/326678

Le 13/11/2012 à 21:19:00 | Mis à jour le 13/11/2012 21:21:04

Foot - GAB :Aubameyang absent, Duarte «surpris»

Pour une raison inconnue, Pierre Emerick Aubameyang ne participera pas au match amical du Gabon, mercredi à Libreville face au Portugal. La star des Panthères, auteur de huit buts cette saison avec Saint-Etienne en Ligue 1, n'a pas informé son encadrement de son absence. Ce qui a «surpris» son sélectionneur Paulo Duarte, interrogé mercredi en conférence de presse. L'ancien coach du Mans n'a pas été capable d'en dire plus. (Avec AFP)

Dernière édition par minau86 le Mar Nov 13 2012, 21:40; édité 1 fois
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 21:39    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pepe-une-bonne-experience/326676

Le 13/11/2012 à 21:06:00 | Mis à jour le 13/11/2012 21:08:32

Foot - Amical - Portugal :Pepe : «Une bonne expérience»

En voyage au Gabon pour y affronter mercredi la sélection nationale en match amical à Libreville, les Portugais se sont tous félicités de venir jouer en Afrique. A l'initiative de la fondation de la Première dame gabonaise Sylvia Bongo, les joueurs ont rendu visite à des enfants sourds et muets, mardi, avant d'être acclamés par ceux d'un lycée voisin. 

«Cela touche tout être humain. L'expérience est bonne pour nous. C'est important pour la sélection portugaise d'être ici au Gabon, a déclaré Pepe, accompagné pour l'occasion par l'international gabonais Daniel Cousin. Ce pays (le Gabon) a la possibilité aujourd'hui d'évoluer et avec des gens avec des capacités et des formations données aux plus jeunes, a ajouté le défenseur du Real Madrid. Je crois que l'avenir sera bien meilleur pour ces gens». Seul bémol, Cristiano Ronaldo n'est pas du déplacement pour cause de blessure. (Avec AFP)

Bento défend Ronaldo

Paulo Bento (sélectionneur du Portugal) : «Si vous ne me dites pas qui soupçonne Ronaldo, je ne peux pas vous répondre parce que je n'imagine pas qu'on le soupçonne. Vous avez vu son oeil et le tableau clinique. Il a mis un point d'honneur à se présenter volontairement.» (AFP) 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 21:50    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

En l'absence de C Ronaldo et Nani c'est Pepe la star, j'ai vu les photos

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 00:25    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Foot - GAB : Aubameyang absent, Duarte «surpris»
Pour une raison inconnue, Pierre Emerick Aubameyang ne participera pas au match amical du Gabon, mercredi à Libreville face au Portugal. La star des Panthères, auteur de huit buts cette saison avec Saint-Etienne en Ligue 1, n'a pas informé son encadrement de son absence. Ce qui a «surpris» son sélectionneur Paulo Duarte, interrogé mercredi en conférence de presse. L'ancien coach du Mans n'a pas été capable d'en dire plus. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aubameyang-absent-duarte-surpris/…

Shocked   Shocked   Shocked  

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 04:00    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Aubameyang ne pourra pas être présent ce mercredi à Libreville pour y affronter l'équipe nationale du Portugal car il avait déja prévu une sortie en compagnie de Yann M'vila ce même soir :hahaha:

MSN Skype
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 08:18    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

ne pas vouloir jouer est une chose, ne pas en informer la selection est une autre...ce petit la me depasse.J espere que l on donnera ue chance a Do ET QUE NGUELOR SERA VRAIMENT EN TRIBUNE; SINON QUE CE COACH LA DEGAGE....lui et les amis d ali qui rodent dans la caverne...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 08:19    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Loooooooolllllll!!! Dès qu'on claque des buts et que l'on devient star on a tendance à perdre la tête et c'est dommage mais s'il n'y a pas de raison, il mériterait d'être sanctionné....

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 09:03    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Personne ne connait la raison de sa non venue,évitons d'avancer n'importe quoi car avec nos dirigeants fédéraux là on ne sait jamais.Souvenez vous qu'il y a une fois,il n'avait pas répondu présent et tout le monde(moi y compris) avait tiré sur lui sous prétexte qu'il boudait la non convocation de son frère.Vérification faite,quelques inconscients de la fédé avaient omis non seulement de lui envoyer le titre mais surtout de saisir saint étienne dans les délais. Même Engandjas qui avait menacé de saisir la fifa s'est retrouvé dos au mur après avoir soupçonné Aubame père.
Je souhaiterais qu'on attende sa version des faits avant de l'incriminer.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 09:51    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

la raison est connue cette fois mon frère

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 10:30    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Nani c'est quelle star même? Pour moi Pepe est bien plus star que lui... Il n'y avait que Ronaldo qui pouvait drainer les foules, mais si lui et en plus PEA (notre star à nous)  ne sont pas là, je crains que la stade soit vide!
il parait que nos pauvres élèves du lycée du stade d'agondje se sont vu interdir l'entrée à leur établissement ce jour, pour cause de match lol...
ça coutait koi à nos dirigeants de faire passer un communiqué hier soir, pour dire aux enfants d'autrui qu'ils n'auront pas cours le lendemain???

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 10:49    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

karlye a écrit:
Nani c'est quelle star même? Pour moi Pepe est bien plus star que lui... Il n'y avait que Ronaldo qui pouvait drainer les foules, mais si lui et en plus PEA (notre star à nous)  ne sont pas là, je crains que la stade soit vide!
il parait que nos pauvres élèves du lycée du stade d'agondje se sont vu interdir l'entrée à leur établissement ce jour, pour cause de match lol...
ça coutait koi à nos dirigeants de faire passer un communiqué hier soir, pour dire aux enfants d'autrui qu'ils n'auront pas cours le lendemain???

Shocked Shocked

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 10:56    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Osskama a écrit:
Personne ne connait la raison de sa non venue,évitons d'avancer n'importe quoi car avec nos dirigeants fédéraux là on ne sait jamais.Souvenez vous qu'il y a une fois,il n'avait pas répondu présent et tout le monde(moi y compris) avait tiré sur lui sous prétexte qu'il boudait la non convocation de son frère.Vérification faite,quelques inconscients de la fédé avaient omis non seulement de lui envoyer le titre mais surtout de saisir saint étienne dans les délais. Même Engandjas qui avait menacé de saisir la fifa s'est retrouvé dos au mur après avoir soupçonné Aubame père.
Je souhaiterais qu'on attende sa version des faits avant de l'incriminer.

Pourquoi Aubame ne dit jamais rien ? Pourquoi garde-t-il le silence ? Pour moi ça c'est déjà une faute. Les raisons que tu donnes par rapport à l'épisode sous Rohr n'expliquent pas qu'il ait refusé de répondre aux coups de fils du coach, ce sont des caprices

Regardez le niçois Kevin Anin qui s'est barré sans rien dire, on a dit qu'il avait de sérieux problèmes ok mais il aurait dû avertir

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 11:10    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Patriote de nous informer aussi gué le quassik

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 14 2012, 11:45    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Wilson ne me fais pas de gros yeux, tu as bien lu! Pour moi il n'est pas plus star que ne l'est Pepe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation