Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match amical Gabon vs Portugal
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 14:02    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Victime d'un terrible coup au visage lors de la rencontre face à Levante (2-1), Cristiano Ronaldo est passé par l'hôpital. Ne voyant plus que d'un oeil puis ayant fait un malaise, l'attaquant international portugais du Real Madrid a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre amicale que doit jouer le Portugal mercredi face au Gabon. Miguel Veloso a également déclaré forfait et a été remplacé par Hugo Viana.

--------------------------------------------

De l'argent balancé par la fenêtre, le pire c'est qu'il n y aura ni Nani ni Cristiano Ronaldo...Pfffuuttt

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 16:15    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

C'est vraiment chiant on depense bcp d'argent pour que ces grandes equipes viennent et ya tjr un truc pour que leurs stars ne soient pas là!!!
Si le portugal vient a lbv autant avoir le 2e meilleur joueur de plus ballon d'or sur le terrain!

Mais bon ca fera un poids (et très très lourd) en moins pour la defense gabonaise

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 16:22    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Je pressentais un scénario pareil, il avait perdu la vue seulement après avoir marqué un but décisif face à Levante...

Effectivement, un maximum de pognon pour pas mieux, bref c'est à nous de tirer profit de ce genre de match même sans lui.

Dommage pour le prestige...

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 17:01    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Bn c vrai que hier c'etait qd meme limite et je sais pas trop si c du cinema mais les stars on tjr des"blessures" quand il s'agit de jouer un amical contre une equipe bien plus faible qu'elle! C aussi le lobbyng des grands clubs qui veut que leurs grands joueurs evitent tout risques de blessure pour "rien"

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 18:21    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 20:16    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

avec ou sans CR7 si on les bat on s'amasse des points en pagaille.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 20:17    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

http://www.gabonews.com/sports-reader/items/gabon-portugal-cristiano-ronald…

GABON - PORTUGAL : Cristiano Ronaldo forfait
12-11-2012 18:32 (commentaires : 0)

Touché au visage dimanche lors d'un match en championnat d'Espagne, Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais du Real Madrid, a déclaré forfait pour le match amical de mercredi contre le Gabon.
Durement touché au visage contre Levante (2-1, 11eme journée de Liga), dimanche soir, Cristiano Ronaldo, l’attaquant international portugais du Real Madrid, a déclaré forfait pour le match amical de mercredi contre le Gabon. Autres forfaits, selon football.365.fr, le milieu de terrain Miguel Veloso (Dynamo Kiev) et l'arrière droit Joao Pereira (Valence) sont aussi « out ». Ruben Ferreira (Maritimo Funchal) et Hugo Viana (Sporting Braga) ont été appelés en remplacement.
Le sélectionneur national du Portugal Paulo Bento a dévoilé la liste des Portugais retenus pour affronter le Gabon le 14 novembre 2012 à Libreville en match amical international.
Les joueurs retenus :
Gardiens de but: Beto (SC Braga), Rui Patrício (Sporting) et Eduardo (Istambul BB)
Défenseurs: Bruno Alves (Zenit), João Pereira (Valência), Pepe (Real Madrid), Luís Neto (AC Siena), Nelson (Bétis), Ricardo Costa (Valência) et Sílvio (Atlético Madrid)
Milieux de terrain: Custódio (SC Braga), João Moutinho (FC Porto), Miguel Veloso (Dynamo Kyiev), Paulo Machado (Olympiakos), Ruben Micael (SC Braga) et Ruben Amorim (SC Braga)
Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida (Besiktas), Hélder Postiga (Saragoza), Nani (Manchester United), Pizzi (Deportivo de la Coruña), Varela (FC Porto), et Éder (SC Braga).
Il faut aussi noter, côté gabonais, le forfait suite à une blessure du défenseur central de l'AJ Auxerre (L2 française), Rémy Ebanega, qui vient s'ajouter à la longue absence de Bruno Ecuele Manga.
Le coup d'envoi de Gabon-Portugal sera donné à 20 h 30 au stade de l'Amitié d'Angondjé

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12 2012, 21:42    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

petit HS Messi lui se trouve en Arabie Saoudite pour jouer contre eux.(l'an dernier il était au Bangladesh)
Y en a qui ont la chance et il y en a qui ont la poisse c'est tout Mr. Green

Là les Nani et compagnie sont blessés y a rien à dire. J'ai vu une photo de Ronaldo ce matin, son œil est fermé
L'argent ne peut pas tout

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 00:04    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Souvent certains joueurs et certains clubs ont des blessures sportives pour se préserver quand le match n'a pas réellement un intérêt majeur que le match soit amical ou pas....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 00:51    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

alisons a écrit:
Souvent certains joueurs et certains clubs ont des blessures sportives pour se préserver quand le match n'a pas réellement un intérêt majeur que le match soit amical ou pas....

Quand tu as payé comme il se doit le club ne peut pas retenir le joueur (date FIFA) et le joueur viendra je t'assure sauf en cas de force majeur...
Si le Portugal vient au Gabon c'est pour le pognon et un cachet spécial attendait CR7 mais l'argent ne fait pas tout

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 02:04    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

ON SENT QU'IL Y EN A ICI QUI N'ONT PAS VU LE COUP QUE CRISTIANO RONALDO A PRIS DIMANCHE ET TOUT LE SANG QU'IL PISSAIT ET QUI EN PLUS N'ONT PAS VU LES PHOTOS DE SON ŒIL ENSANGLANTÉ...

MSN Skype
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 03:49    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
ON SENT QU'IL Y EN A ICI QUI N'ONT PAS VU LE COUP QUE CRISTIANO RONALDO A PRIS DIMANCHE ET TOUT LE SANG QU'IL PISSAIT ET QUI EN PLUS N'ONT PAS VU LES PHOTOS DE SON ŒIL ENSANGLANTÉ...
Merci de le rappeler.
Soyons un tout petit peu humain. Malgré son gout pour le pognon comme certains le laissent penser ici, je voudrai qu'on essai de penser à la santé physique du mec. Contrairement aux stars Brésiliennes qui sont venus pour critiquer notre pauvreté et nos bidonvilles au lieu de jouer au foot, CR7 devait jouer et voulait jouer. Il aurait même eu une action les jeunes défavorisés du bled (à confirmer).  Pas de bol, il se blesse.

C'est dommage pour nous car ces équipes là viennent au pays plus pour le prestige que pour le jeu en soi. Elles risquent gros en jouant contre le Gabon.

Le Bresil est venu sans Neymar, Ganzo, Ronaldinho, Kaka, Pato...et là le portugal vient sans CR7, Nani, contrao, c'est une com ratée. à qui le tour?

Prochain adversaire les Pays-bas (si c'est tjrs dactualité), sans Sneijder, Roben, Van Persi, Huntelaar??? L'argentine sans Messi? certains diront que c'est tjrs mieux qu'un cameroun avec ses stars ou un togo avec Adebayor..Lol

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 08:33    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

C'est le pognon qui motivent ces équipes. C'est le pognon qui a fait que Pelé soit venu au Gabon. C'est l'argent. Mais l'argent ne peut pas empêcher la blessure d'un joueur. Contrairement au match contre le Brésil là ils avaient eu des garanties sur Nani, CR7 mais les gars se sont blessés. Mais nos gars ne s’arrêteront pas en si bon chemin, les pays-bas, l'Argentine, L'Espagne ... De toutes les façons les grands pays de foot vont de plus en plus dans des destinations exotiques (avant c'était le délire des pays du golfe maintenant nous aussi on s'y met). D'aillleurs je pense même que nous allons donner des idées à des pays comme l'Angola ou la Guinée-Equatoriale.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 10:10    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas qu'est qu'on peut repprocher au Portugal. Ils ont fait leur liste avec leurs stars. Dame malchance passe par là et les gars se blesse. Que peut faire l'organisateur dans ce cas?
Chacun ses problèmes, le Portugal à les siens, nous on a les notres. On a Ebanéga blessé, Ecuélé Blessé, Mouloungui blessé est ce que c'est la tasse de thé du Portugal?
J'aurai aimé voir ces gars là au pays mais après, si on les tabasses parce que X ou Y est absent, c'est chacun sa malchance. On s'est fait rossé par le Togo avec nos blessés et les togolais dansent n'est ce pas?

lacadence
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 15:01    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal Répondre en citant

Aubameyang ne sera pas lui aussi de la partie : http://lagazettedesverts.leveil.fr/Fil-info/PEA-forfait-avec-le-Gabon . 
Information non confirmée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Match amical Gabon vs Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation