Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ENGANDZAS EST TOMBE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 21:52    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Certes mais Hamzaoyabi ça fait des années que tu nous en parle mais sur le site de l'Ajax ils ne parlent jamais de ces petits là.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 21:53    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

(Je t'ai aussi fait un message privé j'ai des choses à te demander)

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 23:51    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

J'espère que Mon prési sera du bureau car on ne veut pas des profiteurs.Pour ce qui est de nos jeunes des pays bas là, moi je suis fatigué de fouillé bon attend la date de l'AG de  la fégafootue c'est meme quand

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 15:31    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Après que l'ancien président-fédéral soit tombé,la semaine-dernière c'était au tour du 1er.vice.président envoyé lui au Parquet de Libreville.En ce moment c'est le 3ème.Vice-président qui gère l'organe alors que au bord de mer on ne veut plus entendre parler de toute l'équipe-fédéral.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 17:09    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Hamza, et bouassa, pourquoi est-il encore là?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 17:11    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Après que l'ancien président-fédéral soit tombé,la semaine-dernière c'était au tour du 1er.vice.président envoyé lui au Parquet de Libreville.En ce moment c'est le 3ème.Vice-président qui gère l'organe alors que au bord de mer on ne veut plus entendre parler de toute l'équipe-fédéral.

Ignorant encore les raisons réelles de son déferrement devant le procureur de la république,on prend acte mais si cette procédure fait suite à la gestion catastrophique de la fédé,je souhaiterais qu'Engandjas revienne et reponde lui aussi.         

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 17:19    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

"Le Patriote" lui est sur le départ aussi,tous seront affecté ailleurs sa déjà été décidé.Attention mon frère "Osskama" il n'a pas été déferré au parquet mais a été affecté au Tribunal et précisément chez le Procureur du coup perd son poste a la fégafoutue.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 17:34    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Il y a d'autres à vite oter de la maison du foot. Ensuite, il faudra regarder aussi ailleurs car il y a autour de la présidence des gens qui se sont autoproclamés dirigeants de foot. Ceux là ils sont aussi dangereux que les autres

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 18:23    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Il y a d'autres à vite oter de la maison du foot. Ensuite, il faudra regarder aussi ailleurs car il y a autour de la présidence des gens qui se sont autoproclamés dirigeants de foot. Ceux là ils sont aussi dangereux que les autres
Tu as raison mon frère car ceux qui conseillent  le  président  sont  aussi dangereux  que les membres de la fégafoutue .Enlever  uniquement  que les membres de la fégafoutue  serait un travail à moitié fait .certains se disent présidents de clubs et se disent agent de joueurs .ils doivent  absolument suivre placide et sa bande sinon , nous continuerons à connaitre le même desordre .Ne pensez pas vous vous cachez , vautours  du bord de mer .

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Sep 12 2012, 20:27    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

C'EST EFFRAYANT SI CEUX QUI ONT VOLE ET GASPILLE SE RETROUVE A LA JUSTICE!!! OU VA T-ON?? Shocked

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 15:09    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Sa se bouscule très fortement actuellement pour la tête,sinon d’ici un mois a peu-prêt un Comité de Pilotage va être mis en place en attendant l'élection prévu pour Janvier 2013.    

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 09:03    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Selon le site internet gabonreview, placide Engandzas souhaiterait briguer une place de membre du Comité executif de la CAF. 

Pour ma part, vu sa brillante gestion lors de ses 2 passages à la tête de la fegafoot, je suis partagé entre le fait de l'encourager à rejoindre la CAF (bon debarras pour le foot gabonais), et je frémis à l'idée qu'il puisse etaler ses talents dans la CAF... Mais bon la CAF elle-même etant un vrai panier à crabes, avec à sa tête le non moins genial Hayatou, apres tout notre Engandzas n'y fera pas office d'exception....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 11:37    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Cet homme est simplement fou. moi je ne vois aucune autre explication mais comme les gens qui sont en ce moment à la CAF c'est du pareil au même, qu'il aille trouver ses semblables

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 15:11    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Une CAF qui perd de plus en plus en credibilité !!!! Pourquoi parce que nous avons à sa tete des personnes comme Hayatou... Mais Placide veut aussi rentrer pour voler l'argent de la Fifa 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Déc 14 2012, 10:46    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE Répondre en citant

Les gars ne riez pas mais Placide à ce poste je crains qu'on invente la nouvelle citation: "Voleur comme un gabonais" après celle des canadiens qui disaient "bête comme un gabonais".
Sérieux, les cams, les nigé sont reconnus internationalement cachons nous ne serait-ce que par gêne.
Pis il n'a aucune notion de management ce sera vol criard et béni oui oui pour toutes les décisions que prendrons les frangins du nord.
L'autre Cam a tout fait pour que son pays soit là où il est notre type va même nous vendre moins cher.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: ENGANDZAS EST TOMBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation