Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saison 2012/2013
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 11:18    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

osskama toi aussi 30 milles non mais arrete mon frere.....c ets trop peu mm au cameroun.

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 11:20    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

C'est une bonne chose que la LINAF ait limité le nombre d'étrangers à 5 par effectif, maintenant il faudrait qu'ils vérifient lors de l'enregistrement d'un joueur ses papiers scrupuleusement

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 11:28    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Je pense qu'il aurait dû limiter à trois joueurs, le nombre de joueurs étrangers sur le terrain. Cinq étrangers par club, c'est déjà pas mal.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Oct 20 2012, 13:30    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

telesport a écrit:
osskama toi aussi 30 milles non mais arrete mon frere.....c ets trop peu mm au cameroun.
C'est la vérité telesport.Roger Milla a même lancé un appel allant dans le sens du boycot de ce championnat pro malheureusement qu'il n'a pas été suivi.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 21 2012, 13:19    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Il faut supprimer l'anomalie qui fait qu'un club puisse descendre et remonter la même année. L'an dernier le problème avait été posé sur grand sport avec la réserve du FC 105 qui pouvait s'ils avaient de bons résultats en ligue de l'Estuaire participer au tournoi de montée (malheureusement Ballon d'or les avait battu en finale). En effet aucun texte ne l'empêche comme ailleurs. EN espagne par exemple une réserve ne peut pas monter au delà de la liga B et il y a d'autres restrictions comme ça...

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Dim Oct 21 2012, 20:14    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

kel sont les résultats de la journée?

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Oct 21 2012, 23:19    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Ca va être chaud pour la Linaf de gérer son site web...
La journée est fini et il n'y a que le résultat de Mouana vs USB (0-1)

http://linaf.net

bref demain je mettrai ts les résultats après l'UNION

Yahoo Messenger MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Oct 22 2012, 08:59    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Ca va être chaud pour la Linaf de gérer son site web...
La journée est fini et il n'y a que le résultat de Mouana vs USB (0-1)

http://linaf.net

bref demain je mettrai ts les résultats après l'UNION

comme si mettre les scores en ligne et faire deux ou trois commentaires demaient aussi des millions! c la mediocrité !!!! linaf = petit frere de fegafootue
Les membres suivants remercient nguni pour ce message :
minau86 (22/10/12)

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Oct 22 2012, 09:51    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

http://www.gabonews.com/sports-reader/items/national-foot-1ere-journee-soge…

À lire pour avoir d'autres résultats.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 22 2012, 10:58    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

minau86 a écrit:
http://www.gabonews.com/sports-reader/items/national-foot-1ere-journee-soge…

À lire pour avoir d'autres résultats.

Sinon les résultats entiers sont disponibles sur le site de l'association 

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=arti…

Classement disponible ici 

http://www.les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=arti… 

Dernière édition par Saci le Lun Oct 22 2012, 12:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 22 2012, 11:47    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

moi sincerement, je ne comprends toujours pas pkoi certains sont payé a des millions de cfa pouraller me denicher un nguelor qui, je vous jureva chauffer le banc d ici qlqs mois a mounana fc.si hpo veut faire avancer son club qu il laisse ce joueur se battre tout seul et non l imposer en selection pcq, non slt il penalise les pantheres mais le coach de son club se voit obligé de l aligner mm s il y a mieux que lui en club.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Oct 22 2012, 20:57    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

J'ai assisté à Solidarité vs bongo ville 
Quel match! Il y a de bons joueurs mais des encadreurs minables. 

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 23 2012, 18:18    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Rirrrre "Championnat pro avec entraîneur amateur?????????????""""

Attendons voir la suite...

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 24 2012, 12:02    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

non je pense que les coach sont tout aussi pro que les jouers sinon ca n a pas de sens....mais au pays tout est possible....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 27 2012, 00:37    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

telesport a écrit:
moi sincerement, je ne comprends toujours pas pkoi certains sont payé a des millions de cfa pouraller me denicher un nguelor qui, je vous jureva chauffer le banc d ici qlqs mois a mounana fc.si hpo veut faire avancer son club qu il laisse ce joueur se battre tout seul et non l imposer en selection pcq, non slt il penalise les pantheres mais le coach de son club se voit obligé de l aligner mm s il y a mieux que lui en club.

Mr. Green Curieux ce joueur, techniquement je ne le sens pas ce Kanga (ça fait trois matchs que je vois de lui). Guelor Mundoni le milieu de poche qui est rentré en 2nd mi-temps là m'a fait meilleur impression le peu qu'il a joué, peut-être que lui aussi ses papiers sont en cours. On va chercher les étrangers jusqu'à ce qu'on trouve un talent qui pourra être vendu en Europe après une exposition avec la sélection gabonaise.

Encore un match nul de Bongoville face à CMS, je n'ai suivi que la 1ère mi-temps et les gars m'ont semblé assez lourds, notamment Itoua, Moubamba et Eva Kedi. Le brésilien Zaporo j'attends voir, j'ai pas été épaté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Saison 2012/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation