Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saison 2012/2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 21:54    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Wil a écrit:

No comment

source: fcb ac Bongoville

il me semble reconnaitre sur la photo Londo,  steph nguema, akouassaga, cedric moubamba... les autres je maitrise pas trop les bouilles et noms...
  Ils jouent tous à bongoville maintenant? une belle brochette d'ex-pros. Reste à savoir si cet attelage suffira pour briller

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 14 2012, 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 00:14    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Le barbu c'est Akiremy, entre Londo er Nguema c'est Moundounga et entre Akouassaga et Moubamba je crois que c'est Arsene Do Marcolino.

Pour l'instant les matchs amicaux ça ne va pas, deux défaites dernièrement 4-1 contre le CMS et 2-1 contre sapins

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 09:26    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Oui Wil,tu connais bien ton monde (ceux qui ont porté les couleurs nationales) cette photo a été prise le jour de la présentation
des joueurs de l'ac bongoville.Chacun devait se présenter sur l'aire de jeu à l'appel de son nom.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 11:54    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Wil a écrit:
Le barbu c'est Akiremy, entre Londo er Nguema c'est Moundounga et entre Akouassaga et Moubamba je crois que c'est Arsene Do Marcolino.

Pour l'instant les matchs amicaux ça ne va pas, deux défaites dernièrement 4-1 contre le CMS et 2-1 contre sapins

ok merci.
  Reste à savoir s'il suffit d'accumuler une dizaine d'anciens pros, anciens internationaux, pour faire bonne figure en D1.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 23:23    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

ils vont vite apprendre que la D1 là va aussi vite que les championnats de campagne qu'ils ont laissé en europe

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 15 2012, 23:44    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
ils vont vite apprendre que la D1 là va aussi vite que les championnats de campagne qu'ils ont laissé en europe

C vrai que tous ces ex-pros ont, pour l'essentiel, peu brillé dans leurs experiences etrangères. Excepté Londoo, qui a vécu de belles années en Belgique (3 ou 4 ans en D1 belge), ou dans uen moindre mesure steph Nguema qui a connu des debuts tonitruants avec Rennes, debuts qu'il n'a hélas jamais confirmé... Le moins qu'on puisse dire que leur parcours ces dernières années n'a rien de flamboyant. Maintenant quelle est leur ambition avec ce retour collectif à Gabao, qui plus est dans le même club?? Sont-ils juste là pour se faire plaisir, ou esperent-ils rebondir en selection ou retourner en Europe,ou bien C le chant du cygne??

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 09:07    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Le Patriote a écrit:

C vrai que tous ces ex-pros ont, pour l'essentiel, peu brillé dans leurs experiences etrangères. Excepté Londoo, qui a vécu de belles années en Belgique (3 ou 4 ans en D1 belge), ou dans uen moindre mesure steph Nguema qui a connu des debuts tonitruants avec Rennes, debuts qu'il n'a hélas jamais confirmé... Le moins qu'on puisse dire que leur parcours ces dernières années n'a rien de flamboyant. Maintenant quelle est leur ambition avec ce retour collectif à Gabao, qui plus est dans le même club?? Sont-ils juste là pour se faire plaisir, ou esperent-ils rebondir en selection ou retourner en Europe,ou bien C le chant du cygne??

Sévérinos, un proverbe de chez nous dit: "Un éléphant blessé repart toujours mourir sur sa terre"

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 09:36    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Sévérinos, un proverbe de chez nous dit: "Un éléphant blessé repart toujours mourir sur sa terre"

Donc Patriote, ils sont venus là pour s'étendre sur la natte du non retour? Celle qui permets aux vivants de porter le brassard noir? Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 10:33    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Ci-dessous les premières remarques de l'Union et le calendrier du championnat pro...

Yahoo Messenger MSN
Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 10:36    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Les fichiers promis vu que je n'ai pas attaché dans le 1er post

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 11:13    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Les fichiers promis vu que je n'ai pas attaché dans le 1er post
Et dans le second? Essayes encore Sahaj. du courage!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 11:21    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art…

Vraiment, un pays òu l'on cherche toujours les heures de matchs! On dit vendredi mais à quelle heure? Vu que ce sera télédiffusé.
Quelqu'un pourrait-il m'informer cette heure mystérieuse?

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 13:03    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Pour la diffusion ca risque de pas être le cas ce weekend parce que la linaf n'a pas désigné la tv qui aurait les droits de diffusion....

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 15:33    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Quoi ils veulent vendre ça à TV+ ? Mr. Green
Ils ont pas trop le choix, entre téléafrica et le groupe Gabon télévision

Le match d'ouverture c'est demain à 19h à Angondjé USB-CF Mounana
voici le site de la LINAF http://www.linaf.net/

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Oct 18 2012, 17:35    Sujet du message: Saison 2012/2013 Répondre en citant

Laisses Wil!!!

Comme quoi ils peuvent maintenant pousser des blases puisqu'ils ont les moyens de faire le beau en terme de pognon

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Saison 2012/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation